Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Éric Zemmour condamné pour avoir dit des vérités sur les mineurs isolés migrants…

JUSTICE DOUBLEMENT POURRIE ET A MOITIE POURRIE…

La Cour d’Appel de Paris a rendu deux verdicts, sur deux affaires distinctes concernant Eric Zemmour.  Sur la première affaire, les juges ont confirmé le premier verdict de la 17e Chambre correctionnelle, et ont condamné le président de Reconquête à 10.000 euros pour incitation à la haine. Le crime d’Eric ?

Après un attentat commis devant les locaux de Charlie Hebdo par un jeune Afghan, il avait affirmé, sur CNews :

“ils n’ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c’est tout ce qu’ils sont, il faut les renvoyer et il ne faut même pas qu’ils viennent”.

“C’est une invasion permanente”, “c’est un problème de politique d’immigration”.

Les juges de la 17e Chambre comme ceux de la Cour d’Appel ont considéré que c’était une incitation à la haine en raison de la race, alors qu’à notre connaissance, les migrants mineurs isolés ne sont pas une race. Espérons que la Cour de Cassation donne une bonne leçon de droit à ces juges partiaux et incompétents.

https://information.tv5monde.com/international/zemmour-condamne-et-relaxe-en-appel-dans-deux-affaires-distinctes-2739421

Malgré tout, ils se sont rattrapés dans une autre affaire. Alors que la 17e Chambre, repère de juges militants de gauche, avait condamné Eric ne première instance, la cour d’Appel a désavoué cette décision. Eric avait attaqué le lobby LGBT en ces termes : “On a des caprices d’une petite minorité qui tient la main sur l’Etat et qui l’asservit à son profit et qui va d’abord désagréger la société, parce qu’on va avoir des enfants sans père et je viens de vous dire que c’est une catastrophe et, deuxièmement, qui va faire payer ses caprices par tous les autres Français”.

Bref, les juges de la 17e Chambre, sur ces deux affaires, sont doublement pourris, alors que ceux de la Cour d’Appel ne le sont qu’à moitié…

LUCIDITÉS MUSULMANES

Le frère de l’assassin afghan de l’enseignant Dominique Bernard reproche à la France de ne pas l’avoir expulsé, estimant qu’un musulman ne peut pas vivre dans un pays laïque, et que les islamiques sont mieux dans un pays religieusement formaté. Bref, il conteste les bienfaits du vivre-ensemble.

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/je-suis-d-accord-pour-qu-on-nous-expulse-a-200-quand-le-frere-de-l-assaillant-d-arras-regrette-que-sa-famille-n-ait-pas-ete-expulsee-20240911

Merci Valls, merci les Associations, MRAP, LDH et autres complices de meurtres.

INFO EUROPE 1 – Arras : le cabinet de Manuel Valls avait annulé la rétention de la famille de l’assaillant en 2014 https://t.co/2niEPNJsA3

— Europe 1 (@Europe1) October 13, 2023

Et ensuite, où ira-t-elle ? Chez Delogu !

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’«e qui 'a le plus choquée, c'est l'absence totale de soutien des féministes en France. L'islamisme est partout. Il faut le prendre au sérieux sinon en France, ce ce sera encore pire dans quelques années.» Marzieh Hamidi Athlète afghane réfugiée en France’

DU RIFIFI CHEZ LES ISLAMO-SOLUBLES

Ruffin, qui ne remet rien en cause dans son idéologie gaucho-immigrationniste, balance sur les Islamoïdes, principalement sur Mélenchon. Il envoie un scud en affirmant que la dernière campagne s’est faite au faciès, autrement dit que  seuls les Noirs et les Arabes intéressaient LFI. Il révèle comment Rachid parle du peuple des petits Blancs avec mépris et insultes. Une confirmation de plus, qui vaut bien sûr à Ruffin un lynchage en meute de ses anciens copains sur les réseaux sociaux, où il est accusé de parler comme l’extrême droite. C’est lourd à porter, une conscience, pas vrai, camarade ? Mais cela fait du bien de la libérer de temps à autre. Un soupçon de patriotisme ne peut pas faire de mal.
https://www.bvoltaire.fr/ils-sentaient-mauvais-la-france-peripherique-meprisee-par-melenchon/

Nous ne mettrons jamais la lutte antiraciste sous le tapis.
Nous ne serons jamais silencieux quand des personnes sont visées pour leur couleur de peau ou leur religion.
Nous ne serons jamais silencieux pour dénoncer le racisme dans la police.
Parler de campagne au faciès c’est… https://t.co/NcCqoNbPGI

— Thomas Portes (@Portes_Thomas) September 11, 2024

Écrire un commentaire

Optionnel