Souvenons-nous de Carpentras et des tombes juives qui ont été cassées, souillées. Le cercueil de Félix Germon sorti de sa tombe.
Grand scandale mené par toute la gauche, la déclaration de Laurent Fabius ! Nous sommes le 10 mai 1990 ! Michel Rocard est le Premier sinistre du destructeur de la Cinquième République de la France souveraine, Mitterrand.
Depuis, les profanations continuent. Le plus souvent contre des tombes juives mais pas seulement. Les chrétiens paient un tribut également. Que penser de vivants attardés qui s’en prennent aux morts ? Il n’y a pas plus lâche. Pierre Joxe, autre socialiste, y va de son discours habituel de socialiste dénonçant les actes racistes.
34 ans plus tard, rien n’a changé sur ces profanations de cimetières. Le discours socialiste n’a pas pris une ride. La même antienne contre les racistes, avec tout de même un petit ajout supplémentaire, l’extrême droite.
Pierre Joxe, en vrai faux-cul, dit « le racisme, l’antisémitisme et l’intolérance ». Il pointe du doigt Jean-Marie Le Pen qui « comme tous ceux qui expriment leur antisémitisme de façon explicite depuis des dizaines d’années […], est un des responsables, non pas des actes de Carpentras, mais de tout ce qui a été inspiré par la haine raciste ».
L’ensemble de la gauche tourne en rond mais veut son coupable, qui doit être du Front national. François Mitterrand aurait demandé à la police de privilégier cette piste vers le Front national.
Il faudra attendre 1996 pour avoir le fin mot de l’histoire : quatre anciens skinheads arrêtés qui passent aux aveux, deux sont d’anciens membres du PNFE (Parti National Français et Européen), un groupuscule dit néonazi. Ce qui n’interdit pas bien sûr la débilité de ces militants.
Aucune excuse ne sera faite envers les militants du FN, pour Jean-Marie Le Pen durant ces six années d’insultes permanentes.
Il n’y aura aucune excuse de la gauche pour toutes les profanations des cimetières chrétiens, et juifs qui, depuis Carpentras, continuent à se produire partout en France.
Il n’y aura aucune excuse non plus pour tous les morts faits par l’idiotie de cette même gauche qui laisse venir sans contrôle des immigrés assassins de jeunes femmes, de professeurs, de juives âgées ou non, et qui demain auront peut-être leurs sépultures souillées.
Aucune excuse pour cette gauche débile envers ceux qu’elle qualifie d’extrême droite, alors même qu’elle nourrit en son sein des éléments d’un véritable fascisme politique à travers La France Islamiste ! Qu’elle accepte de couvrir des islamo-gauchistes, des antifas issus de cette organisation, véritable Section d’Assaut antisémite, digne d’Ernst Röhm.
La gauche, c’est comme les cons de Michel Audiard, c’est à ses propos que nous la reconnaissons. La gauche, quand elle volera, elle sera chef d’escadrille, et les cons de cette engeance n’auront pas fini de tourner !
Combien de morts pour que cette engeance gauchiste comprenne que son discours est éculé. Que le vivre-ensemble n’est qu’un droit de mourir pour les Français de souche ! Que l’immigration n’est pas une richesse pour la France, mais une misère crasse !
À Blagnac près de Toulouse, des tombes catholiques été profanées. Certaines ont été ouvertes et entièrement souillées. Des ossements ont été exhumés, 34 ans après Carpentras.
La gauche fera son discours habituel et accusera l’extrême droite comme elle le fait à chaque viol, chaque vol, chaque assassinat commis par un immigré sous OQTF qui, par définition, « utilise », selon elle, ces faits macabres.
Inversion accusatoire. Philippine est morte non pas du fait d’un violeur marocain, récidiviste, tout comme Lola n’est pas morte par la faute d’une Algérienne ! Non, bien sûr, c’est la faute de l’extrême droite qui, par sa « récupération », insécurise les immigrés sous OQTF.
Je pense très sincèrement, en tant que père ayant des filles, que tous les OQTF doivent être mis sur l’île du Diable, près de Cayenne, jusqu’à ce qu’ils acceptent de partir, par leurs propres moyens, pour un aller simple vers un pays d’Amérique du Sud.
Pas de limite de temps, pas de discours inutiles. Tous les OQTF doivent être relégués dans un endroit plus sûr pour les tous Français et, surtout, pour nos femmes et filles.
L’île est interdite en ce moment car pour y accéder c’est dangereux, comme autrefois pour s’en évader. Sur ses côtes de rochers noirs, les vagues se fracassent avec violence, et avant elles, de forts courants découragent les nageurs. Voilà une bonne solution à proposer aux OQTF. Vous partez de vous-mêmes ou vous allez sur l’île du Diable.
Gérard Brazon