Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nantes : un assistant familial très proche du milieu associatif local et disposant de nombreux relais dans l’éducation nationale mis en examen pour viol sur une enfant de 4 ans. Il avait fui en Tunisie.

Cet homme de 32 ans a été incarcéré, ce mercredi 25 septembre, après avoir reconnu les faits. Les investigations se poursuivent pour identifier d’autres victimes.

La maison de l’horreur. Selon les informations de BFMTV, un assistant familial en charge d’une enfant de 4 ans, médicalisée à son domicile, a été mis en examen, ce mercredi 25 septembre, des chefs de “viol avec actes de torture et barbarie sur mineur de 15 ans par personne ayant autorité” et “agressions sexuelles” par un juge d’instruction de Nantes (Loire-Atlantique).

Cet homme a ensuite été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Nantes-Carquefou. L’enfant, qui souffre notamment d’un retard de développement, a été prise en charge par les urgences pédiatriques de la ville.

Très rapidement localisé en Tunisie, il a fini par regagner le territoire français, avant d’être interpellé à sa descente d’avion, ce lundi 23 septembre. Placé en garde à vue dans les locaux du service interdépartemental de la police judiciaire (SIPJ) de Nantes, il a reconnu avoir abusé de cette petite fille de 4 ans, avant de diffuser des vidéos de ses actes à destination de réseaux pédophiles en France et à l’étranger.

www.bfmtv.com

https://www.fdesouche.com/2024/09/30/info-bfmtv-loire-atlantique-un-assistant-familial-mis-en-examen-pour-viol-sur-une-enfant-de-4-ans/

Écrire un commentaire

Optionnel