Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aux États-Unis, les livraisons d'armes à Kiev sont vues comme un gaspillage d'argent

Daniel Martindale, Moscou le 2 novembre 2024 - Sputnik Afrique, 1920, 05.11.2024

La majorité des Américains considèrent les livraisons d'armes en Ukraine comme une pure perte d'argent, selon un citoyen US qui fournissait des renseignements à l’armée russe depuis un territoire contrôlé par Kiev.
La population américaine commence à se rendre compte que même si l'armement de l'Ukraine est bénéfique pour l'industrie militaire nationale à court terme, cela ne vaut pas le coup, a il noté auprès de Sputnik Daniel Martindale.
Il a été exfiltré par les forces de sécurité russes du territoire contrôlé par l’armée ukrainienne. Il se trouvait en Ukraine depuis le 11 février 2022 et avait transmis des coordonnées de cibles militaires ukrainiennes à la Russie pendant 2 ans.
 Sputnik Afrique (@sputnik_afrique) November 5, 2024
L’Américain a aussi joué un rôle clé dans la préparation de l'assaut sur le village de Bogoyavlenka sur l’axe d'Ougledar, indiquait la défense de la république populaire de Donetsk fin octobre.
https://fr.sputniknews.africa/20241105/aux-etats-unis-les-livraisons-darmes-a-kiev-sont-vues-comme-un-gaspillage-dargent-1069049186.html

Les commentaires sont fermés.