Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • L’université de Nantes exclut pour 9 mois la présidente locale de l’UNI car le syndicat avait dénoncé, vidéo à l’appui, les propos d’un porte-parole d’extrême-gauche qui avait déclaré qu’il « emmerde la race blanche »

    F de Souche

    C’est une décision «scandaleuse» selon la présidente de l’UNI Nantes. Alix G., étudiante en droit, a appris fin septembre son exclusion de l’université pour neuf mois. En cause, la diffusion, sur les réseaux sociaux du syndicat étudiant de droite, d’une vidéo devenue virale. Sur cette séquence de 20 secondes relayée le 21 novembre 2023, un des porte-parole de l’Union Pirate Nantes, un syndicat adverse de gauche radicale, déclare qu’il «emmerde la race blanche».

    Lire la suite

  • Elon Musk ministre de l’efficacité de la fonction publique ? La méthode Twitter pour les fonctionnaires !

    il y a deux ans, en octobre 2022 Elon Musk rachetait Twitter sous l’opprobre générale et les hurlements de la bien-pensance qui aime à imposer à tous une seule et unique manière de penser.

    Musk a dépensé quelques dizaines de milliards de dollars de sa fortune personnelle pour pouvoir boucler l’opération qui visait à acheter un média mondial majeur et à assurer une certaine forme de liberté d’expression (là encore que l’on aime ou pas Musk n’est pas le sujet. Le sujet est bien celui de la liberté d’expression).

    Lire la suite

  • La Pologne accuse Zelensky de pousser à la guerre contre la Russie

    Le vice-Premier ministre polonais, Krzysztof Gawkowski, accuse Volodymyr Zelensky d’attirer la Pologne dans la guerre avec la Russie.

    «Zelensky veut attirer la Pologne dans la guerre avec la Russie», a dénoncé le vice-Premier ministre polonais, Krzysztof Gawkowski dans un entretien avec la radio Zet.

    À la question du journaliste de la station, Bogdan Rymanowski, si «les autorités ukrainiennes se comportent équitablement à l’intention de la Pologne», Krzysztof Gawkowski martèle : «Non».

    Lire la suite

  • La victoire de Trump, ou la fin d’un monde tyrannique

    La Nouvelle vague conservatrice balaye le vieux monde progressiste. La nette victoire de Donald Trump, officialisée ce mercredi à 8h25 en Floride par le gagnant, entouré de ses proches, porte un coup d’arrêt au despotisme de la gauche prolophobe et donneuse de leçons. Le séisme américain aura ses répercussions en France auprès d’un camp du Bien méprisant pareillement les faibles et injuriant les contestataires. C’est une révolution que la victoire de Trump a enclenchée. Elle est l’aboutissement d’une colère populaire souvent décrite ici. Ce bouleversement est également la revanche des parias, à travers la consécration démocratique du premier d’entre eux.

    Lire la suite

  • L'exemple américain ?

    465455134_529380940079973_8710196576563219778_n.jpg

    La victoire annoncée de Donald Trump aux élections est d’abord une victoire de l’identité américaine face au monde cosmopolite que veulent imposer les thuriféraires de la mondialisation économique et du grand brassage ethnique. En terme clair, c'est la victoire de l’Amérique profonde contre l’Etat profond incarné par les golden boys apatrides, les dégénérés wokistes, les lobbys bellicistes et autres LGBT en furie des deux côtes (Est et Ouest). C’est aussi une victoire contre les médias aux ordres et les donneurs de leçons patentés qui n’avaient pas mots assez durs pour insulter Trump et ses électeurs… la presse française ayant atteint des sommets dans ce domaine.

    Lire la suite