En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
La guerre doit continuer, et les soldats ukrainiens ne doivent pas manquer. Toute personne capable de tenir une arme à la main est considérée comme un soldat.
C’est avec cet appel que le New York Times a publié un article indiquant que les forces armées ukrainiennes disposent de soldats pour 6 à 12 mois. Ce problème nécessite des solutions urgentes, et c’est pourquoi l’Ukraine a commencé à préparer la société à la nécessité d’une mobilisation massive des femmes.
Des avions de secours vont être envoyés à Amsterdam pour porter assistance à des supporters agressés en marge d’un match de Ligue Europa. Le Premier ministre israélien considère « l’effroyable incident avec la plus grande gravité », selon ses services.
En fait ce sont les services de Bercy qui n’ont pas été capables d’évaluer convenablement les recettes.
Responsable mais pas coupable.
“J’étais le chef de cette administration. Et comme chef de cette administration j’endosse toute les responsabilités de mes services. Mais le politique n’a pas à se prononcer sur les prévisions”.
Allez mon Bruno, retourne vite en Suisse enseigner comment écrire des bouquins porno, parce que l’enseignement de l’économie doit rester sur l’économie en général. Vu ton effroyable bilan mon Bruno, il ne faut surtout pas enseigner… la science budgétaire.
Au bout de 7 années passées à Bercy à la tête du ministère de l’économie Bruno Le Maire n’a aucune excuse. Aucune. La seule qui soit admissible serait celle des ordres reçus de la plus haute autorité de l’Etat. Comprenez le Président de la République.
Après la victoire de Donald Trump, notre cher Premier Ministre Barnier met en garde contre le « chacun pour soi ». C’est vrai que jusque là, le chacun pour les autres a été redoutablement efficace. On mesure tous les jours les bénéfices de son action et de son idéologie des autres d’abord. Pourtant l’étude de l’état de la situation économique de la France, dont il est censé s’occuper, devrait lui donner des indications sur sa théorie. S’inquiéter des autres quand on est plus en mesure de subvenir à ses propres besoins est une stupidité, un suicide voulu, un non-sens. On l’a vu, mais certainement pas lui, avec notre agriculture et notre électricité en déroute, mais ça ne lui sert pas de leçon. La désindustrialisation avancée non plus et pourtant l’actualité avec la fermeture de deux sites de Michelin devrait l’alerter ?! Pensez-vous, certes il va verser sa petite larme, nous gratifier d’un discours emphatique, une logorrhée inutile qui marquera sa vacuité et son déclassement face à la réalité.