Il y a peu j’avais évoqué comment l’arrivée au pouvoir d’une junte militaire pourrait être bénéfique au pays pour le sortir du marasme ambiant où les politiques se sont créés un vaste espace d’impunité qui peut autoriser les agissements économico-financiers les plus condamnables en toute sécurité pénale :
« C’est ici que pourrait intervenir positivement pour la Nation une junte militaire qui appliquerait à la lettre les clauses du Code militaire occulte pour la corvée de bois après la gégène qui fait parler pour tracer le pognon détourné de l’utilité publique pour l’utilité des membres de la Caste, clauses que sont incapables d’appliquer les policiers-enquêteurs et magistrats instructeurs actuels agissant comme les outils protecteurs de ladite Caste au lieu d’être restés les outils du peuple français ».
https://ripostelaique.com/les-francais-soutiendraient-ils-une-junte-militaire-qui-soccuperait-des-politicards-traitres.html
Il ne s’agit pas ici d’histoire d’attachés parlementaires ou même d’emploi fictif de l’épouse, mais bien de véritables corruptions qui conduisent à la prise de décisions contraires aux intérêts du pays et/ou ses habitants premiers.
Bref, littéralement de haute trahison.
Nous venons de voir Madame Dati mise en examen pour de supposées opérations de lobbying auprès du Parlement européen en faveur du groupe Renault :
https://actu.orange.fr/france/une-amp-quot-influence-reelle-amp-quot-monnayee-pourquoi-le-pnf-demande-un-proces-pour-rachida-dati-CNT000002gkBI1.html
Notons que l’entité qui a payé Madame Dati est la tête de groupe localisée aux Pays-Bas, et non l’entité localisée en France : on voit de suite l’intérêt des grands groupes à disposer de telles latitudes qui permettent d’échapper au traçage des flux financiers dans l’hexagone par Tracfin, on signalera au passage qu’Airbus dispose aussi d’une entité-siège à Leyde aux Pays-Bas.
https://www.challenges.fr/monde/les-pays-bas-le-pays-de-l-optimisation-fiscale-des-multinationales_687215
Ben oui, faut de l’huile dans les rouages.
Cette assistance parlementaire politique aux entreprises n’est guère nouvelle et aider une entreprise française à se développer en Europe et dans le monde n’est pas de la haute trahison à proprement parler puisqu’il peut y aller de l’intérêt de la balance commerciale, de salariés et sous-traitants nationaux.
Le seul reproche, s’il y avait lieu, serait d’avoir favorisé une quelconque évasion fiscale par exemple.
Ces opérations de lobbying moyennant finances ne sont pas l’apanage des entreprises, des États y ont recours également, ci-après nous prendrons l’exemple du Parlement européen soupçonné d’avoir été infiltré par le Maroc et le Qatar , et les politiciens français dont une partie aurait cédé aux sirènes de pétrodollars :
https://www.challenges.fr/monde/comment-le-qatar-a-achete-des-politiques-francais_434048
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/enquete-valises-de-billets-perquisitions-secretes-ecoutes-telephoniques-comment-le-qatar-et-le-maroc-ont-infiltre-le-parlement-europeen_5703266.html
Ici le caractère occulte des paiements tombe sous le coup de la loi fiscale entre autres, en effet, ces encaissements ne sont en général jamais déclarés au fisc, avec tout aussi possible, des versements intraçables qui resteront indétectés même par les plus fins journalistes d’investigation sauf connaissance d’un informateur bien informé ou aveu du ou des impétrant(s) : il suffit d’une société offshore gérée par un cabinet d’avocat-conseil qui nomme par exemple en associé unique un de ses salariés comme prête-nom dont une contre-lettre secrète au coffre mentionne l’associé réel avec un compte bancaire dans un établissement financier Suisse ou Luxembourgeois coté receveur comme dans les greffes d’organe, et d’une société offshore avec un compte bancaire dans le même établissement Suisse ou Luxembourgeois côté donneur, et un virement interne dans les écritures de la banque suffit.
Mais tant qu’il ne s’agit que de défendre des intérêts économiques avec une contrepartie palpable pour la maison France, on reste dans le système de l’huile dans les rouages vieux comme le monde économique :
« Le Qatar s’est engagé à investir 10 Mds € en France. Ces investissements interviendront dans des secteurs stratégiques du futur et qui constituent des priorités à la fois du plan France 2030 et de la Vision Nationale du Qatar 2030 (QNV30), tels que la transition énergétique, les semi-conducteurs, l’aérospatiale, l’intelligence artificielle, le numérique, la santé ou encore la culture ».
https://www.tresor.economie.gouv.fr/Articles/2024/03/03/l-emir-du-qatar-en-visite-d-etat-a-paris
Or à partir de ces exemples fiscalement et déontologiquement répréhensibles, on est fondé à se poser des questions d’une tout autre nature infiniment plus gravissime, savoir la motivation qui conduit les politiciens européens, et notamment français, à une islamisation enragée de tout notre continent alors qu’il est avéré et plus que largement documenté séculairement que lesdits coraniques ont pour mission majeure depuis plus de mille ans, écrite noir sur blanc et proclamée dans les vœux de cette idéologie nauséabonde : exterminer les Juifs, les chrétiens et les mécréants.
Ainsi la livraison de tout le continent aux islamiques pour l’extermination de ses Peuples Premiers chrétiens, athées, protestants ou juifs a bien dû se monnayer au prix fort, cela n’a pas dû se faire par la livraison d’un petit sac de billets sous la table mal époussetée d’un resto U ou d’un McDo à l’occasion d’une transaction clandestine sous le manteau comme une passe furtive à la camouflée au bois de Boulogne ou dans un claque occulte de banlieue.
L’opération est d’une trop grande échelle pour qu’il n’y ait pas quelques documents, quelques contrats secrets, quelques écrits confidentiels voire classés « Secret Défense » de précaution avec clauses de dédit, clauses de pénalités de retard dans l’avancement des travaux, ou de majorations en cas de malfaçon, ou encore clauses de suppléments de commissions si les opérations de délivrance-remise des promis à l’égorgement se révèlent plus fructueuses que prévu.
Posée plus crûment puisqu’avec Camus nous avons pris le parti de bien nommer les choses, la question qui devrait vous vriller la couenne et le neurone est : pour combien de milliards, ou de dizaines de milliards, ou de centaines milliards les politiques européens ont-ils livré un continent avec ses quatre cents millions d’âme du Peuple Autochtone aux coraniques ?
Et en subsidiaire, où dort tout ce pognon de plus que dingue ? En Suisse ? Au Luxembourg ? À Monaco ? Au Lichtenstein ? À Dubaï ? Au Qatar ? À Jersey ? À Gibraltar ? Aux Îles Vierges ? À l’île de Man ? Ailleurs ?
Voilà ce que pourrait apporter de bénéfique une junte militaire à la France : les moyens de faire parler tous les politiciens ainsi que tous leurs avocats, conseillers et hommes de l’ombre, y compris dans les services d’État qui classent Secret Défense des secrets de financement occulte de politiciens comme dans l’affaire de l’attentat de Karachi :
« L’attentat de Karachi est-il venu sanctionner la France pour avoir arrêté de payer des commissions dans des contrats d’armement passés avec le Pakistan ? Ces commissions ont-elles servi à financer la campagne d’Édouard Balladur pour la présidentielle de 1995 ? C’est tout cela que les familles des victimes de l’attentat qui avait fait 15 morts dont 11 Français en 2002 voudraient savoir. Ce qui impliquerait une levée du secret-défense sur un certain nombre de documents ».
https://www.rfi.fr/fr/france/20101122-attentat-karachi-justice-heurte-secret-defense
https://lemarin.ouest-france.fr/faits-divers/attentat-de-karachi-la-cour-de-cassation-confirme-la-prescription-du-volet-securitaire-ad3aedcc-8b13-11ef-83f6-c0ea5bdbc0ba
« Dans cette enquête hors-norme, il a fallu comprendre des montages financiers opaques, dont les flux ont été tracés en Irlande, au Liechtenstein et jusqu’aux Îles Vierges britanniques, aux Bahamas ou aux Caïmans ».
https://lemarin.ouest-france.fr/divers/six-renvois-en-correctionnelle-dans-le-volet-financier-de-l-affaire-karachi-c434cd75-b7c0-44c3-9feb-1e4c799c7a77
Alors, combien de milliards les politiciens européens de la doxa mondialiste ont-ils pu engourdir pour livrer un continent entier avec ses quatre cents millions d’habitants premiers ?
Ainsi à la manière du commissaire-priseur dans une salle aux enchères, on pose la question à l’encan aux putatifs acheteurs : « Qui dit mieux qu’un milliard ? ».
Jean d’Acre