Tout le monde ne connait pas encore assez Manon Aubry, cette eurodéputé de La France Insoumise, qui déteste les Français et ne perd jamais une occasion de cracher sa haine, que ce soit contre les patriotes, les Français ou Israël.
Elle a démontré à plusieurs reprises qu’elle ne supporte pas le contradiction, qu’elle ne supporte pas le pluralisme, qu’elle ne supporte pas le débat et éructe ses insultes dès qu’elle n’est pas d’accord avec un des ses opposants (ennemis à abattre ?).
Lors d’un nouveau débat mené par le désastreux Benjamin Duhamel, fils des deux journalistes Olivier Duhamel et Nathalie Saint Cricq, qui ne doit sa place qu’à sa filiation, eu égard au nombre de postulants au poste qu’il occupe… devant l’agressivité haineuse de la député LFI, Julien Odoul lui a légitimement demandé de boire un verre d’eau et de se calmer, ce qui a semblé la mettre hors d’elle.
Manon Aubry a même menacé de quitter le plateau (bigre !) comme si une gauchiste stalinienne chimiquement pure pouvait envisager de refuser l’audience qu’une chaîne de télévision lui accorde pour vomir ses mensonges et sa haine.
Même pas en rêve ! Même fiévreuse, même avec une jambe dans le plâtre, trois côtes cassées, et un œil fermé, et atteinte du sida en phase terminale, une gauchiste comme Manon Aubry se battrait encore avec les dents pour être sur un plateau de télévision.
Accuser les autres de racisme, hurler, couper la parole, « s’indigner », « s’outrager », se prétendre « choquée », éructer, insulter, mentir, cracher ses pseudo-leçons de morale puante sur les autres, c’est l’aphrodisiaque de Manon Aubry.
Mais on a vu une nouvelle fois Benjamin Duhamel qui a voulu jouer les Zorro de bac à sable, en voulant faire taire Julien Odoul et lui rappeler en gentleman de la Courneuve qu’on ne parle pas comme ça à une femme.
Il faut vraiment que Benjamin Duhamel n’ait pas un grand courage pour se soumettre aux caprices de Manon Aubry et pour prendre sa défense comme il l’a fait.
Il a non seulement totalement manqué à son devoir d’impartialité envers les représentants politiques, ce qui vaudrait sur une chaîne de télévision normale de lui retirer de toute urgence le poste qu’il occupe… mais de surcroît, il a montré qu’il n’est qu’un faible, prêt à se coucher devant celui ou surtout celle qui hurle le plus fort… surtout si c’est une femme.
Il a peur qu’on le prenne en tort, il a peur de Metoo, il a peur qu’on lui dise qu’il n’est pas galant, il a peur de tout.
Benjamin Duhamel est un minable. Ce n’est pas la première fois qu’il le démontre, mais il vient de le prouver définitivement.
Cyril Hanouna, avec son franc-parler, a résumé l’avis des téléspectateurs. Benjamin Duhamel n’est pas de notre monde, comme sa famille, il ne connaît rien à la France, rien aux Français, et il n’a pas les épaules pour animer des émissions en direct. N’est pas Hanouna qui le veut…
J’invite tous ceux qui le rencontreront à lui rentrer dans le lard, à lui rappeler en permanence son pedigree, et à le ridiculiser pour ce qu’il est : un minable.
QUANT À MANON AUBRY, J’INVITE TOUS CEUX QUI LA RENCONTRERONT À LUI DIRE « CALMEZ-VOUS, PRENEZ UN VERRE D’EAU », que ce soit sur un plateau de télévision ou au Parlement européen…
Encore davantage si l’animateur est Benjamin Duhamel…
https://ripostelaique.com/benjamin-duhamel-un-journaleux-de-bac-a-sable-soumis-aux-insoumis.html