Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris. Séquestration, tentative de meurtre, vol… L’enfer de deux prostituées retrouvées ligotées en pleine rue, l’une la gorge tranchée. Un proxénète chinois incarcéré

Un homme de 54 ans a été interpellé le 16 décembre et placé en détention provisoire. Il est suspecté notamment d’avoir tranché la gorge d’une travailleuse du sexe chinoise le 5 novembre à Paris.

Une scène d’horreur au petit matin. Ce 5 novembre 2024, il est presque 8 heures quand la gérante d’un bar ouvre le rideau de son commerce situé sur l’avenue de Flandres, dans le XIXe arrondissement. Devant son établissement, elle fait face à deux femmes dans une situation de très grande détresse. Toutes les deux ont les mains ligotées. L’une d’elles a la gorge partiellement tranchée. Mises à l’abri dans le troquet, ces deux prostituées, de nationalité chinoise, viennent de vivre un enfer.

Plus d’un mois après les faits, l’homme soupçonné d’être à l’origine de leur calvaire a été interpellé le 16 décembre. À l’issue de sa garde à vue, ce dernier, âgé de 54 ans et Chinois également, a été placé en détention provisoire.

Le Parisien

https://www.fdesouche.com/2024/12/26/paris-sequestration-tentative-de-meurtre-vol-lenfer-de-deux-prostituees-retrouvees-ligotees-en-pleine-rue-lune-la-gorge-tranchee-un-proxenete-chinois-incarcere/

Les commentaires sont fermés.