Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce qu’il faut Savoir

Une nouvelle revue vient de paraître : « Frontières ».

 On y apprend des choses que les 3/4 des français ignorent sur l’état de corruption avancée de notre pays, par le fric. 

Mais comme la vérité n’est pas toujours bonne à dire, cela n’a pas manqué de provoquer des remous dans la vase. Le Conseil national des barreaux, qui est aussi (l’avocat des avocats) montre les dents. Certes, tous les avocats ne sont pas concernés heureusement, mais 78000 d’entre eux annoncent saisir le Procureur de la République contre le média Frontières.

La preuve vient d’être apportée de la fourberie de certains avocats ripoux qui se font passer pour des humanistes, alors que leur générosité est surtout animée par l’appât du gain. Ainsi, chaque clandestin peut rapporter jusqu’à 5300 € à un Cabinet d’avocats. Multipliez par 100 et par milliers de tricheurs sous OQTF et on arrive à des centaines de millions, qui sont soutirés aux contribuables, qui paient contre leur volonté.  Comme si cela ne suffisait pas, les clandos ont droit à l’Aide juridictionnelle pour refuser toute condamnation ou expulsion.

Conseil constitutionnel et Conseil administratif sont parfaitement responsable de cette dérive et la Justice ferme les yeux. Ce petit commerce étalé au grand jour ne fait pas plaisir à ceux qui sont visés. Dans cette société,  le Droit est accaparé par une oligarchie juridique, qui lui fait penser que  ce genre de pratique est tout à fait normal. Le Droit leur appartient. Pour ces messieurs, ces attaques vont à l’encontre des Droits de l’homme. Ces petits cachotiers n’hésitent à se dire défenseurs de la « morale » et de la « démocratie ». Ils peuvent tout à fait défendre des migrants, mais à la seule condition de respecter la gratuité des prestations. On a même vu des violeurs obtenir des titres de séjour légalement par la grâce de ces juristes malhonnêtes.

Car une morale financée n’existe que dans leur esprit lucratif et la démocratie qu’ils ne respectent pas appartient au peuple. C’est bien pour cette raison qu’ils refusent tout référendum sur l’immigration, sachant parfaitement ce qu’il en serait du résultat ! Les magouilles de ces gens, le média Frontières vient de les rendre publiques et ça remue beaucoup dans le panier de crabes. Pourtant ces journalistes ne font que leur métier qui est d’informer. Malgré cela, ils auront cette Justice dévoyée sur le dos. Darmanin, toujours prêt à voir des complots d’extrême droite partout, s’est déclaré tout de suite en  faveur de ces 78000 avocats, ce qui le place en totale contradiction avec son soi-disant engagement, pour lutter contre les excès de l’immigration.

D’autant plus, que le gouvernement veut imposer des clandos en zone rurale, en passant en force. Avec l’aide d’associations « bénévoles » qui se nourrissent sur la bête, et il n’en manque pas. On peut citer: Equalis, Coallia, SOS Med, France terre d’asile … Il y en a des dizaines, qui s’en mettent plein les poches si l’on en croit ces dernières informations. Ils auraient touché en tout de l’Etat, des subventions d’environ 975 millions en 2023. Une honte !

Comment ensuite ne pas faire de rapprochement avec la politique de l’affreux trotsko Mélenchon : « Un peuple nouveau s’est constitué en France, des foules immenses vivent dans des villes et se créolisent. C’est cette France là que nous voulons représenter ». Rejoignant Terra Nova: « Il faut changer de base électorale avec les nouveaux damnés de la Terre. TOUS UNIS CONTRE L’AVIS DES PEUPLES ».

Onyx

Voir le site de la revue ‘Frontières’ : http://www.frontieresmedia.fr/

https://by-jipp.blogspot.com/2025/02/ce-quil-faut-savoir.html

Écrire un commentaire

Optionnel