Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Quand Macron prend ses désirs pour des réalités

    m-p.jpg

    Le billet de Patrick Parment

    Dans son interlocution télévisée, tout comme à la réunion des chefs d’Etat européens à Bruxelles (jeudi 6/3), outre un soutien quasi inconditionnel à Zelensky, Emmanuel Macron désigne la Russie comme étant notre principal adversaire. Il laisse même entendre que les Russes pourraient s’en prendre militairement à l’Europe.

    Lire la suite

  • Lyon. Un homme tué par balles à la Duchère

    Un homme âgé d’une trentaine d’années est mort après s’être fait tirer dessus ce dimanche.

    Lire la suite

  • [UNE PROF EN FRANCE] Entre société du mensonge et école de la propagande

    Capture d'écran LCP
    Capture d'écran LCP
    Avez-vous suivi l'affaire de ce professeur d'histoire accusé par une députée LR de faire de la propagande en cours ? C'était à Mennecy. La députée, comme les médias, ont livré en pâture le nom du professeur, mais aussi le nom du lycée et celui de la famille qui avait écrit au rectorat.

    Lire la suite

  • Un coup en dessous de la ceinture : l’Europe ne s’attendait pas à une telle perfidie de la part de Moscou

    La Russie a retenu la recommandation de Lénine : l’ironie et la patience sont la vertu du bolchevik… Voici démontées les différentes étapes de la constitution du sophisme de Macron et de l’UE : la Russie est effondrée, son économie est en pleine débâcle, son armée piétine et déserte face à nos guerriers par procuration, Poutine a quarante cancers et il est enfermé dans sa paranoïa, et dans le même temps on brame qu’il faut se sacrifier, enfin les petits, pas les gros eux ils s’engraissent, parce que le terrible Poutine et ses chars sont aux portes de notre douce France. J’ajouterai que la situation est telle que le peuple français pourtant considéré comme un des plus rationnels doit avaler ce plat indigeste dans tous les médias pour justifier n’importe quoi. Cela va même jusqu’à l’effort en faveur de la paix qui doit céder à cette schizophrénie et à l’idée que l’on peut faire n’importe quoi à la Russie et qu’il n’y aura aucune conséquence.

    Lire la suite

  • Des dizaines de milliers d’emplois supprimés d’après le ministre de l’industrie

    Allez, je vais commencer par une pointe de taquinerie. Si vous ne connaissiez pas le ministre de l’industrie, et bien voilà que l’occasion se présente avec ces annonces de plans de licenciements majeurs qui se profilent pour les mois qui viennent et qui vont entraîner la suppression sans doute de plusieurs milliers d’emplois.

    Lire la suite

  • La propagande woke à toutes les sauces

    La propagande mondialiste est à son apogée, hallali, chant du cygne, ou trompette de Jéricho ? En tout état de cause la télévision, aux ordres de l’Élysée, ce n’est plus un secret pour personne depuis l’affaire C8, fait magnifiquement bien son travail. Les consignes ont été passées et les courtisans s’acquittent de leur tâche avec un zèle qu’il ne faudra pas oublier. Il est impératif de distiller les bons réflexes, d’ôter les doutes, d’éviter les réflexions. Il faut donner au public une pensée déjà digérée, afin qu’il n’ait que le souci de la répéter à l’envi sans plus se poser de questions. Ainsi, nous avons eu le présentateur Nagui, qui n’a rien trouvé de mieux que d’expliquer à un artisan qui disait vouloir acheter un fourgon pour son travail, que c’était très mal, car ce n’était pas « bon pour la planète ». Nagui, en représentant de l’ordre moral estampillé éco-responsable à donc recadré cette brebis égarée. Son achat était totalement irresponsable. L’air chafouin, le regard noir, il a tancé l’artisan !

    Lire la suite