Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guerre en Ukraine : y a-t-il une opposition dans l’avion ?

JPEG

Qui va arrêter Macron ? Encore hier, sans consulter qui que ce soit, il a promis 2 milliards en livraisons d’armes à l’armée ukrainienne, alors que des accords de traité de paix sont dans les tuyaux entre Trump et Poutine. Que fait donc « l’opposition » ? Supposée défendre la voix du peuple, qui en énorme majorité considère que ce conflit n’est pas le sien. Que ces dizaines de milliards envoyés là-bas depuis trois ans servent une cause, portée en premier lieu par un « président » Zelensky corrompu jusqu’à l’os, appuyé par des forces militaires qui pour certaines se revendiquent d’obédience nazie et que les tireurs de ficelles derrière tout ça sont en service commandé au même titre que pour l’opération Covid, servant à enrichir des lobbies, à asservir des peuples, au prix de la vie de centaines de milliers de jeunes militaires et de victimes civils.

Depuis le 25 janvier 2025, et l’intronisation de Donald Trump à la maison blanche, Emmanuel Macron semble être en service commandé au service des conservateurs américains qui refusent la réélection de leur tête de turc, l’homme aux cheveux rouges. La presse américaine unanimement est anti-Trump, et a besoin de trouver ou d’inventer des ennemis intimes à cet électron incontrôlable. Il y a bien eu Justin Trudeau comme Hérault du Nouvel Ordre Mondial, mais disqualifié, car en fin de course, alors c’est Macron qui a obtenu les bonnes grâces de cette oligarchie qui influe à tous les niveaux dans ce qui est communément nommé État Profond (Deep State). Cet alignement de Macron aux américains date, on peut reculer déjà en 2014, alors ministre de l'Économie et la cession de la branche énergie d'Alstom à l'Américain General Electric.[i] 

L’Angleterre qui historiquement a toujours été en convergence avec les Yankees ; aujourd’hui, le nouveau premier ministre Keir Starmer, travaille aux intérêts du nouvel ordre mondial de concert avec le président français et ces deux-là, depuis les velléités de paix émises par Trump, jettent de l’huile sur le feu en faisant tout pour prolonger le conflit, d’envoyer des armes et des fonds, par des arguties, des demandes impossibles d’être acceptées, comme par exemple, des troupes de pays européens, donc de l’OTAN servant de Casques Bleues et stationnant sur le territoire ukrainien suite à un accord de paix. Ce serait, selon eux, une garantie comme quoi Poutine serait obligé de se tenir tranquille, car, toujours selon ces grands stratagèmes, il voudrait certainement dans les années à venir attaquer les pays baltes, la Finlande et la Pologne. Quand on pense que ce sont les pays de l’OTAN qui ont manigancé pour construire des labos d’armes bactériologiques partout en Ukraine, pour ouvrir des bases de la CIA dans le dos des russes et qui ont manœuvré pendant les accords de Minsk, alors, qu’ils aient le culot de jouer aujourd’hui à ceux qui se méfient du « traitre » Poutine, alors qu’eux-mêmes n’ont fait que ça, mentir, manipuler, prouve bien leurs forfaitures et leur traitrise d’actions dirigées contre leur propre pays au service d’une entité supranationale qui n’a pas de nom, mais prend racine à Davos ou Bilderberg et qui influent dramatiquement sur la marche du monde… (J’avoue, j’suis complotiste, mea-culpa à Rudy Reichstadt !)

En ce jeudi 27 mars : re-re-re « sommet » provoqué par le tandem Macron-Zelensky. Avec les représentants de 31 états. Thème ? La sécurité de l’Ukraine. Quatre axes seront évoqués : 1) déblocage d’une nouvelle aide immédiate de 2 milliards d’euros en armes. Notez tout de même que pendant que Trump et Poutine et accessoirement Zelensky discutent d’un plan de cessez le feu, puis de paix, le foutriquet french lui veut envoyer immédiatement des armes… 2) un plan de cessez le feu durable avec la Russie en 3) de continuer à entrainer l’armée de Kiev et en 4) d’avoir des troupes au sol pour contrecarrer les futures agressions des russes. Entendre ce Zelinsky dire au micro « … et d’empêcher toute tentative de la Russie de revenir avec une nouvelle vague d’agressions. » Faut-il rappeler à ce sinistre personnage qu’il n’y a pas eu d’« agressions », mais pendant huit longues années, Poutine, demandant à lui, président élu de son pays, d’arrêter de massacrer les ukrainiens russophones établis à l’est. Entre 2014 et 2022, il y eut 15.000 victimes ! Voir le président français accoquiné à un tel individu n’a rien de surprenant, car il suffit d’observer son entourage gouvernemental et amical depuis 2017 ; des parasites, des incapables qui ont ruiné consciencieusement le pays, du haut de leur inculture et vulgarité sans faille.

Alors, où est donc ornicar ? L’opposition, qui pas plus tard que cette semaine s’est crêpée le chignon à propos du voile dans la rue ou, une affiche de la LFI « antisémite », et ainsi, de polémiques de fond de classe en combats d’égo, en petites phrases tremblotantes de Bayrou ou bien, la presse unanime sur « l’attaque antisémite » d’un rabbin par une racaille de quartier qui a fait la une des rédactions et a phagocyté tous les médias compatissants. En clair, tout ce que fait et décide-le, « Mozart » grinçant de l’Élysée passe à la trappe, quelle farce ! Pas de remous dans les travées de l’assemblée, quant au Sénat, qui dort, dine et l’inverse. Notre pays est composé d’une classe politique dont TOUS les bords se rejoignent pour une seule et même chose, la gamelle ! Et ça, un type comme Macron le sait et l’exploite.

Nous avons les représentants que nous méritons, à notre image, car ils ne sont pas tombés du ciel… Amen !

Georges ZETER/mars 2025

Vidéo : Ukraine : Macron annonce une aide militaire supplémentaire de deux milliards d'euros • FRANCE 24

vidéo de Nicolas Dupont-Aignan très intéressante :

Écrire un commentaire

Optionnel