Ces crimes étaient déjà à leurs plus hauts historiques. Les affaires de crimes violents et d’agressions sexuelles ont encore vu leur nombre augmenter en Allemagne, selon les statistiques de la police.
Le nombre de suspects « non-allemands » a également augmenté de plus de 7,5%, selon les chiffres consultés par le journal allemand Die Welt.
Les statistiques montrent que les crimes violents ont augmenté au total de 1,5% en 2024, un nouveau record national.
1/ Les statistiques des crimes fédéraux en Allemagne pour 2024 sont disponibles :
- Les crimes violents en hausse de 1,5% par rapport à 2023, qui constituait déjà l’année record des quinze dernières années.
- Homicides : +9%
- Agressions sexuelles violentes : +9.3%
- Violences aggravées : +2.4%
- Cambriolages : -3.7%
https://t.co/hYxhZ76xbj
— Andrew Hammel (@AndrewHammel1) le 29 mars 2025
Le rapport indique pour 2024 que le nombre de meurtres et d’homicides a augmenté de presque 10 % en un an, ainsi qu’une explosion à 9,3% des crimes sexuels graves, comme viols et agressions sexuelles amenant à la mort.
2/
- Trois groupes sont à l’origine de la plupart des augmentations : suspects « non-allemands », (+7,5%), enfants (+11,3%) et adolescents (+3,8%).
- Les crimes par arme blanche ont augmenté de 110% en Bavière, de 20,6% en Rhénanie du Nord/Westphalie et de 16,6% dans le Brandenbourg, mais ces chiffres ne sont peut-être pas très fiables.
3/ Les crimes dans leur ensemble ont légèrement baissé, en grande partie suite à la décision prise par le gouvernement allemand de légaliser le cannabis (le nombre d’infractions en lien avec le cannabis a chuté de 53 %).
Le nombre de suspects non-allemands est dans l’ensemble stable, juste en dessous des 50 % ; 17,5% des suspects dans des affaires de crimes sont des demandeurs d’asile.
— Andrew Hammel (@AndrewHammel1) le 29 mars 2025
Comme indiqué plus haut, l’indication sur le nombre de suspects « non-allemands » est également trompeuse, étant donné que nombre des suspects « allemands » dans des affaires de crimes sont en réalité des étrangers s’étant vus accorder la nationalité allemande, ou des descendants d’immigrés, de deuxième ou troisième génération.
Les statistiques de 2023 avaient révélé que le crime violent en Allemagne avait atteint son point le plus haut en quinze années, et les statistiques de 2024 montrent que le phénomène continue d’augmenter.
Plus de 41% de tous les suspects d’affaires de crimes en Allemagne sont étrangers, alors que la population totale ne compte que 15% d’étrangers. Les immigrés sont également responsables de 58,5% de l’ensemble des crimes violents.
Dans le même temps, la nouvelle coalition gouvernementale allemande, qui sera probablement composée par les chrétiens-démocrates (CDU) et les sociaux-démocrates (SPD) s’emploie à interdire les « mensonges », selon un document de travail qui a émergé du groupe « culture et médias » composé par les deux partis.
Si vous vous demandez ce que sont ces « mensonges », le journal Bild s’est procuré un exemplaire de ce document de travail, qui dénonce « la désinformation et les fausses nouvelles » comme des menaces envers la démocratie.
Étant donné que tout ce qui s’oppose au narratif du gouvernement gauchiste est répertorié comme de la « désinformation », on sait comment les choses sont embouchées.
Le même document désigne « la haine et l’agitation ». Ici encore, on sait où l’on se dirige.
Comme nous l’avions précédemment souligné, Marie-Thérèse Kaiser, membre pour le parti AfD du conseil de District, a été déclarée coupable d’« incitation » par un tribunal du district après avoir posté un lien vers les statistiques établies par le gouvernement lui-même, concernant les crimes commis par des migrants, en particulier des viols, et posé la question de savoir pourquoi ceux-ci étaient hors de proportion dans les statistiques.
Les partis d’opposition de droite, comme l’AfD, ont affirmé de manière continue que les données montrent la nécessité urgente de limiter l’immigration, et ont affirmé que les politiques d’« intégration » constituent une composante clé de la course menée par le gouvernement de coalition en vue de naturaliser des étrangers par millions, afin de masquer la vérité concernant la nationalité des fauteurs de troubles.
Steve Watson
Traduit par José Martí pour le Saker Francophone
Source Modernity News