Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris, porte de Pantin : un homme retrouvé mort, deux Somaliens écroués dont un pour assassinat. Le mobile serait un contentieux de 1,50 € avec la victime, elle aussi somalienne (MàJ)

MàJ 22/04/2025

Le principal suspect, un Somalien né en 1996, a été mis en examen mardi pour assassinat, puis placé en détention provisoire. L’autre homme, un Somalien de 34 ans, est poursuivi pour non-assistance à personne en danger et non-dénonciation de crime.

L’avocat du deuxième mis en cause a demandé à ce que son client ne soit pas écroué, afin de ne pas aggraver « l’océan de misère dans lequel il est déjà en train de se débattre pour rester à la surface ». A l’image de ce dossier judiciaire où l’assassin présumé s’en serait pris à la victime, « un ami », pour « 1,50 euro ». La juge des libertés et de la détention a toutefois décidé de son incarcération.

le Progrès

Un homme mort a été découvert aux environs de 6 heures du matin, sur le quai du tramway T3b à la station porte de Pantin.

Cet homme âgé d’une quarantaine d’années, pas encore identifié, a été blessé par balle à l’épaule. Les caméras de surveillance montrent deux hommes le déposer avant de repartir à pied.

Le Parisien

https://www.fdesouche.com/2025/04/22/paris-un-homme-retrouve-mort-par-balles-sur-le-quai-du-tramway-porte-de-pantin-deux-personnes-arretees/

Les commentaires sont fermés.