On en était certain ! Connaissant la propagande musulmane et la capacité des gauchistes de monter en épingle le moindre fait divers, il allait forcément se passer quelque chose, quelques jours après l’assassinat du clandestin malien dans une mosquée, pour alimenter la thèse que l’islamophobie progresserait, mettant en danger les paisibles musulmans.
Alors, qu’allaient-ils nous inventer ? Une agression de vingt skins contre un gentil musulman en djellaba, massacré au sol à coups de pied et de poing ? Pas très crédible. Un viol collectif d’une femme voilée dans une cave, par des militants identitaires ? Dur à vendre. Une mosquée vandalisée, avec des graffitis racistes dessus ? Possible, mais assez spectaculaire.
Et comme par miracle, nous avons donc eu ce témoignage bouleversant d’une mère de famille musulmane de 26 ans qui, en plein jour, se serait fait arracher son voile, dans Poissy (une ville des Yvelines de plus en plus islamisée), alors qu’il était 16 h 30 et qu’elle était dans la rue avec son jeune enfant en poussette (ce qui est souvent le cas des femmes voilées). Chose encore plus étrange, aucun témoin, en plein jour. Et la femme, qui dit avoir été injuriée et arrosée d’un liquide qui s’avérerait être de l’eau, n’a vu son agresseur que de dos. Et pas de trace sur les caméras de la ville…
En 2013, à Trappes, quelque temps après des émeutes musulmanes de trois jours, déclenchées parce que, en plein ramadan, des policiers avaient osé contrôler une femme en niqab, ce qui est interdit, une autre jeune fille, de 16 ans celle-ci, avait raconté s’être fait agresser par deux skinheads à crâne rasé, qui, eux aussi, lui auraient arraché son voile, avec là aussi des insultes islamophobes. En plein jour, à Trappes, dans une cité islamisée, hum… Les prétendus agresseurs n’avaient jamais été retrouvés, et chose curieuse, la jeune fille avait fait une tentative de suicide un mois plus tard…
Loin de nous l’idée de dire que la musulmane de Poissy serait une menteuse qui a tout inventé… Mais parfois, cela arrive, comme cette enseignante musulmane qui se plaignait de recevoir des lettres racistes de menaces, et qui vient de se faire prendre, à Libourne, en train de se les envoyer à elle-même. Ce qui est choquant, et même scandaleux, c’est la réaction disproportionnée et indécente des autorités, du préfet au maire en passant par le député et même le ministère de l’Intérieur, qui se portent tous au chevet de la communauté musulmane. Mais dans le même temps, nos églises sont vandalisées, nos policiers sont agressés, nos compatriotes sont insultés, parfois frappés gratuitement, trop souvent poignardés, et hélas assassinés, et nos enfants blancs rackettés, frappés, maltraités, à l’école, trop par des coreligionnaires de la femme voilée, sans que cela n’émeuve ni médias, ni autorités, ni députés, ni maires, ni ministres. Pas davantage qu’un drapeau français brûlé, à Poissy, sur la devanture d’un restaurant, en représailles avec la prétendue agression. Et pas davantage que le racisme anti-blanc, sujet tabou, mais vécu par des millions des nôtres, à l’école, dans les transports et dans la rue.
Nos gouvernants ont abandonné notre peuple aux agressions de l’envahisseur, ils se foutent complètement du sort des Français, et ces collabos sont en train de nous inventer un pays où les dix millions de musulmans seraient en grand danger, faisant même pleurer le collabo Mélenchon, parce qu’un Rom bosniaque a tué un clandestin malien dans une mosquée, et qu’une musulmane raconte, sans la moindre preuve, qu’elle s’est fait arracher son voile dans la rue.
Si les disciples d’Allah ne se sentent plus protégés, qu’ils quittent la France, 57 pays musulmans seront ravis de les accueillir, et 55 millions de Français ne les regretteront pas trop. Et si les femmes voilées ne veulent plus se faire « agresser » », qu’elles retirent leur uniforme de l’islam, leur chevelure ne s’en portera que mieux, et nous aussi…
https://ripostelaique.com/un-voile-arrache-cest-bien-plus-grave-quun-francais-egorge.html