Mes chères impertinentes, chers impertinents,
N’oublions jamais que ce qui fonde la justification première de l’impôt en France, c’est la sécurité que l’Etat doit nous garantir.
Lorsque l’Etat n’est plus en mesure de garantir notre sécurité alors l’Etat ne mérite plus notre consentement à l’impôt ! Je ne parle pas de ne pas payer vos impôts bien évidemment, la loi s’applique toujours avec une grande sévérité à ceux qui ne respectent pas les lois. Je vous parle de cette notion de consentement.
Il est important de rappeler à ceux qui nous dirigent si mal depuis trop longtemps maintenant cette réalité que c’est bien les citoyens qui payent pour tous leurs délires, et que nous n’en n’avons plus du tout pour notre argent vu tout ce qu’ils nous prennent.
C’est donc une nouvelle tentative d’enlèvement, cette fois semble-t-il de la fille d’un patron du secteur des crypto-monnaies. Cette jeune femme est enceinte. Les faits et cette aggression ont été filmé. C’est violent.
C’est abject.
Certaines bonnes âmes au politiquement correct tellement insupportable de molesse que ce n’est plus du politiquement correct, c’est du ouin-ouin d’une stupidité insondable. A un moment il faut voir le danger non plus qui nous menace mais qui est là.
La mexicanisation de la France.
La violence à grande échelle.
Les attaques de trains, la attaque de maisons, les attaques pour voler vos voitures.
Il va falloir siffler la fin de partie ou alors notre pays se retrouvera dans l’état non pas de l’Italie des années 70 gangrénée par les mafias, mais dans celui de la Colombie.
Dans ce cas là ne vous y trompez pas, ce sont des centaines de milliers de morts.
Il y a donc trois possibilités.
Soit personne n’a le courage de siffler la fin de partie et nous deviendrons le premier Etat narco-effondré européen ce qui n’est pas souhaitable.
Soit les « démocrates » ont le courage de s’attaquer aux problèmes de la manière la plus raisonnable possible ce qui est peu probable.
Soit un régime fort et autoritaire règlera le problème ce qui devient de plus en plus envisageable tant la situation échappe à tout contrôle. L’histoire nous enseigne que c’est généralement ce qui se passe et que cela se passe le plus souvent dans un bain de sang.
Quand vous vous viderez de votre sang, sur un trottoir, avant votre dernier soupir, ayez une pensée émue pour tous ces bien-pensants de gauche qui ne veulent pas voir ce qui devait être vu et réglé avec force, sagesse, mais aussi tempérance.
Le mieux est toujours l’ennemi du bien et l’excès de mollesse des gentils démocrates du camp du bien préparent toujours les heures les plus sombres comme ils aiment à les voir toujours où elles ne sont pas, pour mieux masquer les véritables problèmes qu’ils veulent toujours occulter.
Notre pays, les amis, s’effondre sous vos yeux.
Il s’effondre en sombrant dans la violence, dans une forme de pauvreté, croulant sous les dettes, il s’effondre par le comportement de chacun, par le manque de travail, l’absence d’engagement, il plonge dans l’obscurantisme religieux aussi bien que dans l’obscurantisme intellectuel avec des jeunes générations affligeantes qui ne savent plus aligner deux mots et une pensée construite.
Alors regardez bien cette vidéo.
Elle vous donne notre avenir.
Eric Larchevêque qui est un entrepreneur qui passe régulièrement à la télé s’est fendu d’un petit communiqué que je vous reproduis ici. Il n’est ni fasciste, ni d’estrème droâte (à dire en bêlant comme tous ces couillons qui voient des fachos partout sans jamais voir les narcos nulle part).
Halte à la mexicanisation de la France.
Depuis plusieurs mois, les affaires sordides d’enlèvements et de tentatives d’enlèvement se multiplient. En plein jour. En plein Paris. Sous les yeux de tous.
Ce matin encore, une mère de famille de 34 ans, accompagnée de son enfant de deux ans, a été la cible de l’une de ces attaques.
Ces criminels n’ont plus aucune limite. Ni morale, ni peur. Même pas celle de la réclusion à perpétuité, tant l’impunité et le laxisme judiciaire sont devenus la norme.
Aujourd’hui, réussir en France, que ce soit dans les crypto-actifs ou ailleurs, c’est se coller une cible dans le dos.
Et que nous répond-on ?
Qu’on aurait dû se faire discrets. Qu’on aurait dû se cacher. Qu’on l’a un peu cherché.
C’est la version contemporaine et économique de l’odieux : “T’avais qu’à mettre une jupe plus longue.”
Cet argument est indigne. Il n’y a pas d’excuse à la violence. Jamais.
Combien d’entrepreneurs, combien de talents, réfléchissent sérieusement à quitter un pays qui ne protège plus les siens ? Combien sont déjà partis, en silence, par lassitude, par peur, par résignation ?
Le modèle actuel est à bout de souffle.
Le laxisme judiciaire est un échec.
L’idéologie de la réinsertion automatique, sans sanction forte, n’a produit que le chaos.
Il est temps de revenir à des principes clairs :
Une tolérance zéro pour les actes de violence.
Une justice rapide, ferme et lisible.
Le droit à une vie paisible pour tous.
Pas des promesses. Des actes.
Pas des effets d’annonce. Des résultats.
Nous avons tous le droit de vivre en paix.
Et nous n’avons pas à nous excuser de réussir.
L’effondrement a commencé !
Je vous le disais il y a 3 mois dans cette vidéo du JT du Grenier.
Je crois que cela commence à ressembler à une évidence pour ceux qui acceptent encore de voir ce que leurs yeux leur montrent.
Nous n’avons plus pour très longtemps.
Les grands vents se rapprochent, la tempête vient.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Charles SANNAT