On en a eu la gorge chaude jusqu’à l’angine de poitrine ces temps-ci du rapport sur les frangins muslims.
Les rieurs clament qu’il vaut mieux avoir la gorge chaude que la gorge profonde concernant nos politiciens, moi je dis que l’un n’empêche pas l’autre et que certains dont on taira les noms arrivent à être suffisamment chauds-profonds pour la sucette à l’anis-babouche qui cultivent l’en même temps comme d’autres cultivent leur cannabis sur leur balcon.
Ces politiciens savent comment avaler la pilule, les bougres, mieux qu’un bouillon de onze heures, et vous avez tous des noms en tête ou sur le bout de lèvres que vous ne citerez pas pour ne pas causer de souci au site.
Toujours est-il qu’il faut lever le voile sur cette agitation comme une impatience qui s’est emparée du petiot Landerneau de nos guignols politiciens ces jours, comme s’ils découvraient l’eau précieuse alors qu’une simple lecture du Coran il y a mille ans suffisait à nos anciens pour lancer la remigration générale de gré ou de force du mahométan.
Il faut voir qu’en 2026 ce sont les municipales.
Et qu’une prise de contrôle de milliers de villes par les coraniques est une angoisse qui vient d’étreindre nos beaux Crétins qu’il faut éviter d’amalgamer avec les beaux Brummel.
Avec la double crainte
1° de se voir évincés du pouvoir local et des détournements de pognon public qu’ils supposent pour les partis au pouvoir depuis 50 ans via les appels d’offre et autres subventions qui maquillent les rétrocommissions d’usage.
2° de voir la charia appliquée localement, ce qui aurait pour effet d’éveiller les consciences du citoyen islamophobe avec plus que raison qui pourrait considérer que la plaisanterie a assez duré et qu’il est temps enfin venu de la Reconquista. Avec le conflit armé qui s’engagerait immédiatement. Avec le corollaire tout aussi immédiat que la classe politique qui aurait rendu cela possible sera la première à faire joujou-la-balançoire avec la corde à linge sale.
Autant vous le dire, toute la classe politique du RN à Mélenchon a les foies et pisse dru sa peur et son effroi, ils savent tous qu’il vont être pris entre deux feux et que la police ne pourra rien pour eux qui sera débordée main droite par les patriotes de la Reconquista qui les haïssent, et main gauche par les nazislamistes qui les haïssent tout autant.
Il se sont mis dans la plus mauvaise position qui soit, ces guignols politiques, et il n’est pas sûr qu’il y ait grand nombre de citoyens à compatir si un Hollande, un Wauquiez, un Mélenchon, un Bertrand, ou encore un Philippe à juste titre d’exemple entre tous les autres, était retrouvé dans un fossé au petit matin blême tabassé jusque pronostic vital largement encéphalogrammé plat ou égorgé comme un goret.
Les choses prennent forme, la date du conflit de haute intensité qui était pronostiqué depuis longtemps compte tenu de l’incompatibilité de valeurs entre islam et Occident se rapproche de jour en jour, les politiciens ont tout essayé pour en retarder l’échéance mais il est impossible d’échapper au destin que l’on a si soigneusement planifié, ciselé et organisé et qui se met inévitablement en place nonobstant les dizaines de milliers de lanceurs d’alerte que depuis trente ans on a mis en examen et en mort sociale pour qu’ils ne soient plus entendus.
Nous sommes entrés dans la phase finale de lent grignotage, les mahométans entrevoient la prise d’assaut, la démographie autorisant l’enhardissement, les beaux Crétins par leur cécité autorisant tous les espoirs également, va s’engager pour les municipales 2026 la première lutte de pouvoir entre lesdits beaux Crétins et les coraniques, et les premiers comprennent qu’ils ont usé leurs dernières cartouches et qu’ils encourent la fosse commune.
Oh bien sûr ils ne vous l’avoueront jamais publiquement, mais ça gamberge sec et mouillé dans tous les états-majors politiques, dans la préfectorale, chez les renseignés généraux tout autant qui ont ressorti tous les discours et prises de position de Jean-Marie Le Pen, de l’OAS, des islamophobes, ouvert les livres d’histoire aux pages qui retracent par exemple l’extermination de la classe politique iranienne par les mahométans de l’ayatollah, toute une collation de signes pour tenter d’y découvrir leur propre avenir comme s’ils consultaient à Dodone ou à Delphes.
La classe politique qui a gouverné ces quarante dernières années est au carrefour de deux haines qu’elle a sciemment et scrupuleusement levées et attisées contre elle, et qui maintenant ne sait plus comment éteindre l’incendie.
Ne croyez pas un instant que cet enfièvrement autour du rapport sur les frangins muslims réponde à un souci de protéger le quidam de peu comme vouz’émoi, je dois vous ouvrir les écoutilles et lever vos dernières grandes illusions, les politiciens sentent qu’ils sont sur leur fin de vie s’ils ne mettent pas tous les organes régaliens de l’État à leur service personnel pour sauver leur peau, pas pour sauver la vôtre.
En effet, si le politique beau Crétin avait eu un seul instant la moindre velléité de sauver votre pays et votre peau, il y a beau jeu qu’il aurait stoppé le migratoire dont le maure.
C’est qu’à l’occasion des municipales 2026, la clique de beaux Crétins vient de se rendre compte qu’elle était au centre de toutes les haines, et que personne ne viendra lui sauver la mise en cas de coup dur : haïe par les huit millions de mahométans qui la méprisent, haïe par les huit millions d’islamophobes qui la considèrent avec raison comme le nuisible responsable du désastre qui vient, la classe politique de gouvernement actuel et passé va cristalliser toutes les colères en une seule le même jour : le jour du conflit ouvert.
Or à quoi va servir ce rapport rendu public ?
Tout simplement à évincer toutes les listes non agrées et suspectées d’islamisme pour les prochaines municipales.
Et quelle va être la réaction des coraniques accompagnés de LFI, des socialistes, des communistes et des écolos et autres ennemis du pays ?
Tout simplement se victimiser et attiser une haine déjà conséquente dans leurs troupes et soutiens.
Et où risquons nous d’aller ?
Tout simplement émeutes, attentats, cris et chuchotements, intervention de l’Algérie, Russie et/ou Émirats dans le débat national, crises d’urticaire et pillages, bref un capharnaüm qui va donner des allures de Nouvelle-Calédonie à la métropole.
De deux choses l’une à ce moment
1° soit les beaux Crétins cèdent, ils cèdent encore un peu plus à l’islam et ils alimentent la haine à leur encontre des islamophobes.
2° soit ils ne cèdent pas, et seront obligés d’ouvrir camps de concentration et camps de travail comme cela se fait dans tous les États de droit qui entendent faire respecter l’ordre comme la Chine ou la Russie : ils alimentent alors la haine de LFI, de la gauche-écolo et des mahométans à leur encontre.
Voyez donc, à force de multiculturalisme comment on multiplie les haines et ressentiments, tous les livres d’histoire passée et contemporaine en regorgent de ces faillites en cosmopolitisme.
C’est que, comme je l’ai si souvent annoncé, mettre sur un même territoire un gibier, les juifs, mécréants et chrétiens, et leur prédateur naturel, le coranique, ne peut que s’achever comme dans les films hollywoodiens, façon planète des singes ou Chasse du Comte Zaroff, c’est pourtant écrit depuis plus de mille ans sur l’étiquette de la bouteille coran-poison violent qu’il ne s’agit pas d’une boisson d’Occidental.
Mais le beau Crétin politicien français n’a jamais été capable de décoder les messages.
C’est pour cette raison qu’il mérite son sobriquet, beau Crétin au lieu de beau Brummel.
Jean d’Acre
https://ripostelaique.com/les-politiciens-francais-les-freres-musulmans-et-les-municipales-2026.html