À propos de la climatisation, on peut certes se poser des questions sur sa nécessité dans certains cas, sachant que beaucoup d’entre nous s’en sont longtemps passé pendant des années. Mais on ne peut nier son caractère indispensable dans nombre de situations, à moins d’être stupide, voire une ordure eugéniste rêvant par exemple d’exterminer nos anciens qui « coûtent un pognon de dingue » à la société progressiste dégénérée et que l’absence de climatisation dans les Ehpad et ailleurs pourrait envoyer vérifier plus vite si Dieu existe !
Aussi, lorsque Marine Le Pen, soutenue dans sa démarche par Éric Ciotti, propose un « plan climatisation » visant à équiper en priorité les « écoles, hôpitaux et maisons de retraite », on ne peut qu’aller dans son sens car son plan s’adresse en priorité aux plus fragiles.
Il n’en fallait pas plus pour que la horde gauchiste s’ébroue, l’autre Marine (Tondelier) en tête, la femme qu’il ne faut surtout pas regarder dans les yeux si on a peur du vide !
« La France : subit une canicule historique. Le programme écologique de Marine Le Pen : acheter des climatiseurs », a donc publié sur X la diva cacophonique écologiste. On notera au passage sa « parfaite maîtrise » de la ponctuation, car que viennent faire les « : » dans la première phrase ? Sans doute une approche antifasciste du français, lequel devrait bientôt disparaître selon les vœux de son copain islamo-apoplectique Mélenchon !
https://x.com/marinetondelier/status/1939687538030981256
Donc, à en croire la logique déjantée de ces verdâtres, qui pensent mener un combat écologique en fustigeant le patriarcat blanc, le racisme, l’islamophobie, le christianisme, l’extrême droite of course, etc., et en défendant toutes les causes les plus hors-sujet, les climatiseurs devraient tous être repeints en noir, comme les chemises qu’ils affectionnent particulièrement puisqu’ils les mettent à toutes les sauces. Tant il est vrai que chaque acheteur de climatiseur, une fois l’objet du délit en sa possession, entonne de sa voix rance :
« Climatiseur nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la France,
Nous jurons, nous, tes gars,
De servir et de suivre tes pas,
Climatiseur nous voilà ! »
Mais derrière l’absurdité néo-écologique – étant entendu que l’écologie est une affaire trop importante pour la confier à des écologistes, reprenant la phrase fameuse de Clemenceau à propos de la guerre et des militaires –, il y a une volonté autodestructrice, à savoir abolir l’humanité à défaut de la faire évoluer. Et tout est bon pour ces détraqués de la feuille verte pour mener à bien ce plan : annihiler notre culture et notre identité. Tout anéantir en réalité afin que ne subsistent plus sur Terre que le koala du Périgord et le cacatoès du bois de Boulogne ! Ce qui leur causera cependant des nervous breakdowm car, parmi l’humanité qu’ils veulent faire disparaître, il y a leurs protégés allogènes. Un véritable dilemme cornélien verdâtre !
Ainsi, proposer de sauver nos aînés devenus fragiles – et qui ont tout de même un peu trimé pour avoir ce modeste droit de finir leur vie à 20° dans leur chambre plutôt que 40 – relèverait d’une manigance crypto-fasciste dangereuse capable d’ébranler – et ce n’est plus un oxymore, hélas – la totalitaire démocratie gauchiste. Ne parlons même pas de ces « infâmes » enfants et surtout bébés blancs qui naissent tous esclavagistes, racistes et pollueurs et qu’un rappeur à l’intelligence pétrolière – c’est-à-dire brute et non raffinée ! – voulait tous tuer, ce qui ferait des économies de climatiseurs, convenons-en !
On pourrait en rire, se dire qu’il y a toujours eu des illuminés ici et là, mais il n’y a pas de quoi rire, car les écologistes sont l’un des navires de l’armada gauchiste qui, dans son entier, participe activement à la mort de notre Nation.
Après les bouchons débiles accrochés aux bouteilles comme des morpions ailleurs, voici venu le temps de la haine des climatisés. Décidément, avec les écologistes, on n’est jamais à cours d’une idée lumineuse, ou tragique, c’est selon…