Nos amis anglais ont montré encore une fois l’exemple, dans la foulée du combat de Tommy Robinson. N’en déplaise à Keir Starmer, le Premier ministre collabo travailliste, le peuple en a marre de l’immigration et de tous les crimes qu’elle engendre.
A Vienne également, belle initiative de jeunes identitaires européens pour la remigration.
https://www.breizh-info.com/2025/08/03/249714/vienne-capital-de-la-remigration/
En France, seul Éric Zemmour a un discours clair, qui va le devenir de plus en plus, à mesure que les grandes échéances approchent. En 2022, le président de Reconquête, seul contre tous, a fait campagne contre l’immigration. Cinq ans plus tard, que cela soit lui ou Sarah, leur parti fera campagne pour la remigration, car c’est la seule solution pour sauver la France.
Vouloir arrêter l’immigration, et se cantonner à cela, c’est accepter que la France ne soit plus la France, et que la loi de la démographie s’applique, avec un changement de peuple et de civilisation.
Certains disent que la politique, c’est de rendre possible le nécessaire. Chacun sait ce qu’il faut faire, et s’il faut pour cela procéder par la force, il faudra le faire. Des millions d’individus n’ont rien à faire en France, parce qu’ils sont d’abord inutiles à notre pays, mais surtout nuisibles.
Il faudra donc les expulser massivement, de gré ou de force, et trouver les moyens pour qu’ils soient accueillis, soit dans leur pays d’origine, soit ailleurs, en signant des accords avec des pays d’accueil.
Et il faudra briser les reins des partis, associations, syndicats et comités Théodule de gauche qui trouveront toujours un prétexte, au nom des Droits de l’Homme, pour empêcher le nécessaire d’être possible.
Aux prochaines élections, les Français voteront massivement pour le plus déterminé, celui qui dira le plus clairement que la plaisanterie a assez duré et que l’heure de la Reconquête a sonné.
Et dans le doute, plutôt trop de remigration que pas assez…
https://ripostelaique.com/sans-remigration-massive-point-de-salut.html