Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gaza, sun, sea and sex : Une nouvelle flottille européenne à l’assaut d’Israël

Une nouvelle flottille, soi-disant chargée d’aide humanitaire, va prendre la mer depuis plusieurs ports méditerranéens à destination de Gaza à partir du 31 août.

Des dizaines de bateaux partiront de ports du monde entier, grands et petits, convergeant vers Gaza dans la plus grande flottille civile coordonnée de l’histoire, précise le site de l’organisateur https://globalsumudflotilla.org/

Des militants issus de 44 pays prendront part à cette initiative baptisée Global Sumud Flotilla, a annoncé la militante suédoise Greta Thunberg, qui en fera partie (Sumud pour Résilience).

Selon la Greta, des dizaines de bateaux vont partir d’Espagne le 31 août pour en rejoindre des dizaines d’autres le 4 septembre, partant de Tunisie et d’autres ports.

Un certain Yacine Haffaf, un soi-disant franco-palestinien, dit président de Waves of Freedom, supposée être une association française qui participe à cette initiative, affirme qu’il s’agirait de plus de 5000 personnes et de plus de 60 nationalités différentes qui participeraient à l’organisation et à la préparation de ces flottilles.

(À propos, dis, le Retailleau, ledit Yacine n’est-il pas plus nuisible à la France que la Nour Atallah, expulsée du territoire français ?)

Mais qu’est-ce qui pousse ces militants pacifistes, ouvertement anti-israéliens et fermement pro-palestiniens, à organiser de telles expéditions contre Israël ? Gaza, vraiment ? Ou le sun, sea and sex ?

Ce serait vraisemblablement le sun, sea and sex. C’est une mer calme, un ciel bleu et de douces vagues qui bercent le voilier et font monter des désirs dans le creux des reins, comme les ressentait Brigitte Bardot quand elle montait sa Harley Davidson.

Cette nouvelle flottille sera plus chargée de libido que d’aide humanitaire.

Ces croisières d’amour en direction de Gaza peuvent donner lieu à de bons moments de plaisir.

La Greta en sait quelque chose. Elle a eu du bon temps avec le Thiago Avila sur le Madleen.

Elle aura plus de choix cette fois-ci. Ils seront 5000 sur des dizaines de bateaux à naviguer vers les côtes israéliennes. Elle pourra sauter d’un bateau à un autre et s’y faire sauter à son aise.

Ce n’est pas par hasard qu’on a choisi l’Espagne comme point de départ de la flottille. C’est le point le plus éloigné de Gaza côté européen. Le trajet est long. Et le plaisir pourra durer plus longtemps.

On a largement le temps de faire des enfants au cours de la traversée entre l’Espagne et Gaza, et réduire ainsi le génocide perpétré par Israël.

Le lancement de cette armada de bateaux contre Israël rappelle les assauts de la flotte perse contre la Grèce au Ve siècle av. J.-C.

Les Grecs furent finalement victorieux et leur civilisation fut préservée. L’Histoire le dit : s’ils avaient été vaincus, le monde occidental n’aurait peut-être pas hérité d’eux de contributions culturelles durables telles que la démocratie, l’architecture et la sculpture classiques, le théâtre et les Jeux olympiques.

On pourrait perdre beaucoup plus si Israël est défait : l’identité, la liberté et la dignité.

Et ce sera la soumission totale à l’islam.

Les musulmans doivent déjà sentir des désirs monter dans le creux de leurs reins en pensant à la chute d’Israël.

Messin’Issa

https://ripostelaique.com/gaza-sun-sea-and-sex-une-nouvelle-flottille-europeenne-a-lassaut-disrael.html

Écrire un commentaire

Optionnel