Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Racisme anti-blancs: Première victoire pour l’AGRIF dans l’affaire de Crepol

Racisme anti-blancs: Première victoire pour l’AGRIF dans l’affaire de Crepol

Bernard Antony, président de l’AGRIF, communique :

Dans l’affaire de CREPOL, le juge d’instruction de Valence et, en appel, la Chambre de l’instruction de Grenoble avait déclaré l’AGRIF irrecevable en sa constitution de partie civile.

La chambre criminelle de la Cour de cassation vient de casser l’arrêt de la Chambre d’instruction de la Cour d’appel de Grenoble du 10 septembre 2024 en toutes ses dispositions, et l’affaire a été renvoyée devant la même chambre de l’instruction, autrement composée. L’arrêt de la Cour de Grenoble était en effet inadmissible et nous sommes heureux de ce que notre avocat à la Cour, Maître Bruno Le Griel, puisse ainsi voir ses efforts récompensés. Une nouvelle audience sera donc fixée pour statuer sur la recevabilité de l’AGRIF. Comme le disait Georges-Paul Wagner, pour l’AGRIF, il ne suffit pas d’avoir raison. Il faut avoir 100 fois raison. C’est dans cet esprit que l’AGRIF continue de mener ses actions judiciaires.

Rappelons que dans l’affaire du drame de Crépol, dans lequel de nombreuses victimes ont été plantées à coups de couteaux et dans lequel le malheureux Thomas Perroto est décédé, le Procureur de la République a confirmé que neuf témoignages « rapportent des propos hostiles disant clairement que l’hostilité est dirigée – je cite- contre les blancs » tout en refusant de retenir la circonstance aggravante de racisme.

https://lesalonbeige.fr/racisme-anti-blancs-premiere-victoire-pour-lagrif-dans-laffaire-de-crepol/

Écrire un commentaire

Optionnel