Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5e colonne : 200 députés de gauche roulent pour l’Algérie contre la France

Dans une très belle envolée, le député RN Guillaume Bigot, ancien journaliste de CNews, a su trouver les mots qu’il fallait pour qualifier l’attitude de l’ensemble des députés de gauche, pour une fois tous d’accord : « Vous êtes le parti de l’étranger, vous êtes le parti de l’Algérie ».

Dans un registre complémentaire, Philippe de Villiers, dans son émission hebdomadaire, assurait que grâce à la gauche, fidèle à sa tradition de porteuse de valises du FLN, Tebboune pouvait compter sur près de 200 députés algériens dans l’Hémicycle. Il complétera en affirmant que Macron, si belliciste contre la Russie, a peur de la diaspora algérienne.

Et les principales réactions de ces députés, mises en avant par le site Fdesouche, ne font que confirmer, par leur violence, ce fait : ils utilisent leur mandat pour servir un pays qui fait la guerre à la France.

Rachid Méluche a joué, avec une voix d’outre-tombe, les hommes d’État nés au Maghreb en s’adressant à ce qu’il appelle la Nouvelle France, et s’est comporté comme une pleureuse parlant à ceux qui veulent détruire la France. Bien sûr, ce traître n’a pas un mot pour Boualem Sansal, ni pour les provocations du régime de Tebboune. Et cette ordure ose parler au nom de la France, mais sa nouvelle, pas l’ancienne !

Que dire de la pathétique Cyrielle Chatelain, cheftaine des écolos à l’Assemblée, un mélange d’Ersilia Soudais et de Raquel Garrido, qui est en larmes parce que l’Assemblée a voté un texte qui par ailleurs n’est absolument pas contraignant, hélas, mais qui montre que les Français en ont marre que leur gouvernement soit humilié en permanence et se couche devant Alger.

Mais le pompon de tous sera le LFI Abdelkader Lahmar, qui, lui, coche toutes les cases. Double nationalité franco-algérienne, député du Rhône dans des zones islamisées, relaie toutes les positions du FLN, qualifie de traîtres les harkis, parlant comme le régime d’Alger, alors qu’il est député français, fait preuve de racisme vis-à-vis de la député UDR Hamane Mansouri, qu’il qualifie de « caution », laissant entendre qu’une Arabe ne peut être de droite et aimer la France, relaie de la propagande du Hamas et bien sûr en première ligne de « La police tue ». Et le mec est un fieffé menteur, qui affirme être le fils de parents assassinés par l’armée française, alors qu’il est né en 1971 et que son père a participé à sa campagne électorale. Finalement, les Israéliens ont leurs députés hostiles à Israël, ce sont les Arabes, nous on a les mêmes, mais nous, ce sont des Français hostiles à la France…

Nous avons donc une cinquième colonne, qui hélas ne se limite pas qu’à la seule gauche, mais qui est parfaitement identifiable.

Ils sont tous favorables à la dictature algérienne quand elle met en prison nos compatriotes Boualem Sansal et Christophe Gleizes.
Ils sont tous favorables à la dictature algérienne quand elle refuse de reprendre ses OQTF qu’elle nous envoie pour renforcer sa cinquième colonne mobilisée pour poursuivre la guerre faite à la France.
Ils sont tous favorables à la dictature algérienne qui pille les caisses solidaires françaises, payées par les salariés et les employeurs, en ne déclarant pas morts les retraités, et en multipliant les fausses cartes Vitale.
Ils sont tous favorables à la dictature algérienne qui ose qualifier notre pays de génocidaire, alors qu’il a construit l’Algérie, ses routes, ses hôpitaux et ses écoles, que le FLN est incapable d’entretenir.
Ils sont tous favorables aux ahurissantes dérogations dont profitent les Algériens, bien qu’elles coûtent 2 milliards aux Français.

Guillaume Bigot a résumé l’ensemble du scandale de cet accord, que soutient pourtant la gauche, sans vergogne.

Donc, Guillaume Bigot a raison, les députés de gauche sont des traîtres, ils sont le parti de l’Algérie, ils sont les députés de Tebboune. Mais dans ce cas, il faut aller plus loin. On ne devrait entendre que François Fillon, qui vient d’être définitivement condamné par les juges, pour l’insignifiante affaire Pénélope, alors qu’il a été flingué parce que le système l’avait jugé pas assez fiable sur l’islam et la Russie. Voici ce qu’écrivait le candidat de LR en 2016, dans son livre « Vaincre le totalitarisme islamique », quand il appelait à l’indispensable sursaut, où il citait l’article 411-4 du livre 4 du Code pénal.

Les deux cents députés de gauche correspondent totalement à cette définition, mais pas seulement eux, puisque le moins qu’on puisse dire est que, chez les macronistes, malgré le vote de quelques députés Horizons, les choses ne sont pas nettes, même s’ils n’ont pas exprimé leur déception avec autant de véhémence que les collabos de gauche.

Ce n’est pas François Fillon qui aurait dû être condamné, ce n’est pas Nicolas Sarkozy qui aurait dû aller en prison, ce n’est pas Marine Le Pen qui aurait dû être déclarée inéligible, ce sont les 200 députés de gauche, agents de l’Algérie et membres de la 5e colonne de Tebboune, qui devraient être déclarés inéligibles, et mis hors d’état de nuire, comme la loi le permet.

https://ripostelaique.com/5e-colonne-200-deputes-de-gauche-roulent-pour-lalgerie-contre-la-france.html

Écrire un commentaire

Optionnel