
Le dialogue va vite passer par la fenêtre de l’appartement d’Élancourt (Yvelines). Et la violence combler le vide. Énervé, Zakaria assène des coups de poing à sa femme et lui décoche des claques tout en lui tirant les cheveux. Ce n’est pas la première fois.
Elle terminera à l’hôpital. Bilan : un traumatisme crânien, des plaies, une lèvre tuméfiée et deux fractures au niveau du nez et de l’œil. « Elle jacte souvent pour rien » Entendu par la police, le trentenaire assure ne pas avoir levé la main. « Elle a peut-être fait une manigance. Et puis, elle est allée dans la chambre qui est très encombrée par des colis. Et comme il n’y a pas de lumière, elle est certainement tombée. Elle jacte souvent pour rien… Mais si elle est bien avec moi, je reste avec elle avec plaisir ! » Le prévenu À l’entendre, il serait même un mari idéal
[…]
« Elle me met la pression car je n’ai pas de travail, comme je n’ai pas de papiers. Je suis en France depuis 6 ans et je suis sous OQTF », confirme-t-il aux magistrats.
[…]
L’article dans son intégralité sur 78Actu