Tout le monde a compris que le général Mandon n’est que le perroquet de Macron, c’est d’ailleurs pour cela qu’il a été nommé CEMA (chef d’état-major des armées). Il suffit de voir la gueule de ce baltringue, et de la comparer avec celle du chef d’état-major de l’armée russe pour comprendre qu’on n’est pas prêt de gagner la guerre, si par malheur Macron voulait nous embarquer…
Donc, le paltoquet Mandon, la voix de son maître, a cru bon d’effrayer les maires de France, et l’ensemble des Français, en leur expliquant que la Russie était le pire ennemi, et qu’il fallait qu’ils se préparent à sacrifier leurs enfants pour sauver la France.


Non seulement les salauds qui nous gouvernent depuis plus de quarante ans envoient nos enfants à la mort face aux jeunes musulmans qu’ils importent en France, non seulement nos Mauranne, Laura, Lola, Thomas, Philippine et tant d’autres sont égorgés et massacrés par des soldats d’Allah, non seulement nos enfants sont en danger, y compris dans nos écoles, à cause de la loi du nombre, non seulement ils subissent le racisme anti-Blancs, non seulement ils sont exclus des équipes de football de jeunes, non seulement ils doivent longer les murs, eh bien, cela ne leur suffit pas, à Macron-Mandon et toute leur clique !
Pour se maintenir au pouvoir, Macron a besoin de la guerre, comme tous les dictateurs rejetés par leur peuple. Et donc, en complicité avec von der Leyen, qui veut, comme notre Choupinet, détruire la France pour imposer une Europe fédérale, il fait tout pour saboter tout effort de paix qui permettrait de mettre fin au massacre de cette guerre qui se déroule au cœur de l’Europe. C’est donc pour cela, pour préparer les Français à une économie de guerre, pour leur faire peur, pour occulter la menace islamique, réelle, et lui substituer une menace russe fantasmée qu’il envoie son perroquet chez les maires, pour préparer la population à la guerre et inciter à la haine les Français contre les Russes.
Lors de son mémorable débat contre le va-t-en-guerre Glucksmann, Éric Zemmour a eu la formule qui tue, en rappelant que ce n’étaient pas des soldats russes qui avaient tué Lola, Thomas ou Philippine.
Le seul message qu’ils ont vis-à-vis de la jeunesse, c’est : « Laissez-vous égorger, et si vous survivez, acceptez de mourir pour l’Ukraine ».
Le seul message qu’ils ont vis-à-vis des Français, c’est « Rendez-nous vos armes, et laissez-nous envoyer vos gosses à la mort pour l’escroc Zelensky ».
Le principal problème de la France, c’est Macron, qui a été sauvé par les LR et les socialauds, et qui fait tout pour durer jusqu’à 2027, en espérant une situation d’exception, donc la guerre, pour s’imposer au pouvoir, et y demeurer.
Se débarrasser de Macron et de ses pantins comme Mandon devient donc un réflexe de survie pour la France et pour les Français.
Il fut un temps, et partout dans le monde, où des officiers savaient faire ce qu’il faut pour sauver la Nation, quand elle était en danger…
https://ripostelaique.com/nos-enfants-egorges-par-les-muzz-cela-ne-suffit-plus-a-macron-mandon.html