Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’effondrement de l’agriculture française. Un succès de l’Europe, une réussite de Macron !

A la sortie de la Seconde Guerre mondiale, la France avait faim.

Une mission a été confiée à nos agriculteurs.

Nourrir le pays.

Ils y sont parvenus rapidement. Depuis notre pays a été autosuffisant puis l’un des greniers à blé du monde. Nous pouvions exporter.

Depuis, l’Union européenne, cette UERSS est arrivée. Avec un objectif. Détruire tout ce qui fonctionnait dans un certain nombre de grands pays comme la France.

Nos europathes, les psychopathes des normes et des règles, nos idéologues du « net zéro », veulent que nous ne fassions plus de « carbone » en 2050.

Il n’y aura donc plus à bouffer, et si on bouffe quelque chose ce sera importé du Brésil et du Mercosur avec comme idée géniale de délocaliser nos pollutions agricoles exactement comme nous l’avons fait avec la délocalisation de nos pollutions industrielles.

Le problème c’est que quand nous ne produisons plus rien, nous perdons toutes nos souverainetés, toutes nos autonomies.

La souveraineté alimentaire n’est pas fasciste ! Elle consiste à pouvoir nourrir sa population quelle que soient ses origines.

Voir le tweet

Nous sommes dirigés par des destructeurs.

Il faudra qu’un jour, revienne le temps des bâtisseurs.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/leffondrement-de-lagriculture-francaise-un-succes-de-leurope-une-reussite-de-macron/

Écrire un commentaire

Optionnel