Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les forces armées russes ont frappé l'infrastructure utilisée pour acheminer des armes occidentales aux forces armées ukrainiennes.

Chasseur-bombardier Su-34 - RIA Novosti, 1920, 15 décembre 2025
Chasseur-bombardier Su-34. Photo d'archive.
MOSCOU, 15 décembre — RIA Novosti. Les forces militaires russes ont attaqué des installations servant à livrer des armes occidentales aux forces armées ukrainiennes, a rapporté le ministère de la Défense .

« L’aviation opérationnelle et tactique, les drones d’attaque, les forces de missiles et l’artillerie des groupes de troupes des forces armées russes ont endommagé les infrastructures de transport impliquées dans la livraison d’armes occidentales à l’Ukraine », indique le rapport.
L'armée russe a également frappé des dépôts de munitions et de carburant et des points de déploiement temporaires de l'armée ukrainienne et de mercenaires dans 167 districts.
Au cours des dernières 24 heures, les systèmes de défense aérienne ont abattu un missile Grom-2, 17 obus de lance-roquettes multiples HIMARS et 545 drones.
En réponse aux attaques des forces armées ukrainiennes contre des cibles civiles, les troupes russes frappent régulièrement des sites abritant du personnel, du matériel et des mercenaires, ainsi que les infrastructures ukrainiennes : installations énergétiques, installations de l’industrie de la défense, centres de commandement militaire et installations de communication.
Dans le même temps, le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a souligné à plusieurs reprises que l'armée ne frappe pas les bâtiments résidentiels ni les institutions sociales.
https://ria.ru/20251215/spetsoperatsiya-2062113702.html

Écrire un commentaire

Optionnel