Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Donald Trump insulte les gauchistes, Marine Le Pen défend les racailles françaises

Décidément, avec Donald Trump, on n’est jamais déçu. La liberté de ton du président des États-Unis est exceptionnelle. Qui d’autre au monde est capable de souhaiter des vœux à ceux qu’il appelle « la pourriture de gauche radicale qui fait tout son possible pour détruire notre pays, mais échoue lamentablement. »

Et surtout, Donald Trump joint les provocations verbales aux actes. Il n’hésite pas à parler de remigration, il arrête les régularisations à la Biden, les frontières passoires, et il renvoie des centaines de milliers de clandestins. En outre, il n’hésite pas à interdire d’accès aux États-Unis les représentants de dix-neuf pays qu’il considère comme pourris. Il ne veut pas que les Américains soient confrontés à eux, et risquent de se faire tuer.

Et il n’hésite pas à insulter une député américaine voilée, une sorte de Rima Hassan d’origine somalienne. « Ilhan Omar est une ordure. Ses amis sont des ordures. Qu’ils retournent d’où ils viennent et qu’ils règlent leurs problèmes ».

https://www.lejdd.fr/International/meme-a-la-pourriture-dextreme-gauche-les-voeux-de-noel-fracassants-de-donald-trump-165329

C’est ce discours que les Français ont envie d’entendre, excédés par les humiliations quotidiennes subies par des envahisseurs, souvent musulmans, qui se savent protégés par les autorités. Et s’ils apprécient le discours d’Éric Zemmour qui, à cause des lois dites antiracistes, ne peut pas dire tout ce qu’il pense, il comprennent de moins en moins les propos de Marine Le Pen.

Dans ce passage ahurissant, Marine, sur CNews, face à Sonia Mabrouk, accuse la chaîne, cible de la gauche et de l’extrême gauche, de stigmatiser les délinquants étrangers de nationalité française, en essayant de donner des leçons de républicanisme à deux balles à la journaliste d’origine tunisienne, qu’elle accuse carrément de stigmatiser les racailles qui ont la nationalité française, considérant ainsi le droit du sol comme intouchable et surtout irréversible. Avec une telle approche, bien sûr, la nécessaire remigration devient un gros mot.

Voir le tweet

Marine envoie un message désespérant aux Français, leur expliquant que eux, à qui on n’a jamais demandé leur avis, devront supporter jusqu’à la fin de leur vie des millions de musulmans, dont un très grand nombre veut islamiser la France, tout simplement parce qu’on leur a donné la nationalité française alors qu’ils n’aiment pas notre pays, ni ses habitants d’origine.

Un discours qui comblera d’aise les dirigeants de Reconquête, qui essaient de démontrer, pour exister et séduire de nombreux électeurs, la différence immense qui existe entre le programme du RN et de Reconquête, et entre les propos de Marine-Jordan et ceux de Sarah-Éric.

Un discours qui n’amadouera pas les juges français, qui la déclareront à nouveau inéligible dans quelques mois, parce que le système, malgré tous les gages qu’elle pourra donner, lui préfère Bardella… pour le moment.

Un discours qui n’empêchera pas les militants du RN de continuer à se faire agresser et insulter par les gauchistes, qui continueront de nazifier Marine Le Pen, Jordan Bardella et tous les courageux adhérents et électeurs de ce parti.

Seul espoir auquel s’accrochent de nombreux électeurs du RN, ce serait – comme le coup de l’islam compatible avec la France – de la taqîya, pour séduire les Français modérés, mais une fois au pouvoir, le parti de Marine Le Pen ferait du Zemmour-Knafo.

Si seulement cela pouvait être vrai…

https://ripostelaique.com/donald-trump-insulte-les-gauchistes-marine-le-pen-defend-les-racailles-francaises.html

Écrire un commentaire

Optionnel