La mascarade de Ségolène Royal à Alger, qui a sommé la France de se soumettre encore davantage, n’est que la suite d’une histoire qui dure depuis 1945, avec une accélération entre 1954 et 1962, et l’apparition des porteurs de valises du FLN, traîtres de gauche qui roulaient pour l’ennemi contre nos soldats, au nom de la lutte contre le colonialisme.
Pour récompense de sa soumission, l’ancienne future présidente de la République en 2007 a pu annoncer une grande victoire : grâce à elle, le journaliste Christophe Gleizes sera rapatrié de la prison de Tizi Ouzou à celle d’Alger, ce qui effectivement change tout.
https://www.youtube.com/watch?v=fyxYoFvFVEw
Les collabos, les traîtres et les porteurs de valises, prédécesseurs de Ségolène Royal, sont d’abord ces militants gauchistes qui ont inventé les massacres du 17 octobre et les centaines de cadavres repêchés dans la Seine.
Ce sont les traîtres de gauche qui racontent le mythe de la France coloniale, qui aurait fait sué le burnous, oubliant de préciser que la France a créé l’Algérie, construit des routes, des écoles, des ports et des hôpitaux, laissant un pays que les incapables du FLN n’ont pas géré.
Ce sont les traîtres de gauche qui ont dénoncé les tortures de l’armée française, oubliant la barbarie du FLN qui a tué bien plus d’Algériens, en France et en Algérie, que « l’armée coloniale ».
Ce sont les traîtres de gauche qui, derrière Hollande, ont décidé que le 19 mars 1962, jour honteux des accords d’Évian, devrait être célébré tous les ans dans les mairies françaises.
Récemment, les traîtres, et pas seulement de gauche, se sont encore signalés.
C’est le traître Macron qui, à Alger, a qualifié la colonisation de « crime contre l’humanité ».
C’est Darmanin qui est allé fleurir la tombe de combattants du FLN.
C’est Rima Hassan qui, depuis Alger, a insulté la France, pour le plus grand bonheur du régime algérien.
C’est Payan, le maire de Marseille, qui commémore le 5 juillet le massacre de milliers de Français à Oran et qui qualifie Marseille de plus grand ville algérienne de France.
C’est Delogu qui s’est comporté, au servie de LFI, comme le représentant de la 5e colonne algérienne en France.
C’est Nunez, ministre de l’Intérieur, qui, prenant le contre-pied de son prédécesseur Bruno Retailleau, a été se soumettre à un régime qui insulte quotidiennement la France.
C’est le député Aly Diouara qui, toujours à Alger, est allé se recueillir sur la tombe d’officiers du FLN.
C’est la député LFI européenne Manon Aubry et tous ses complices qui ont refusé de voter un texte pour demander la libération de Boualem Sansal.
C’est le journaleux Aphatie qui accuse l’armée française d’avoir commis plein d’Oradour en Algérie.
Ce sont l’ensemble des députés de gauche qui, lors du débat parlementaire sur l’accord honteux de 1968, très défavorable à la France, se sont comportés, comme leur a rappelé le député Guillaume Bigot, en agents de l’Algérie.
C’est la député franco-algérienne Sabrina Sebaihi qui considère que l’Algérie est une démocratie, et qui soutient le régime d’Alger contre la France.
Ce sont les lèche-babouches de la LDH qui font un procès à Manuel Gomez, contributeur de Riposte Laïque âgé de 94 ans, pour avoir défendu la mémoire du général Bigeard.
C’est le député LFI Abdelkader Lahmar, peut-être futur maire de Vaulx-en-Velin, qui parle comme un député algérien, et considère les harkis comme des traîtres.
Toute la gauche, et Ségolène Royal en est le dernier avatar, se comporte en traîtres à la France et en militants actifs de la cinquième colonne algérienne.
Rappelons juste, pour faire la comparaison, ce que disait Éric Zemmour, interrogé sur la question algérienne.
Toute la différence entre un patriote résistant et les traîtres collabos de gauche…
https://ripostelaique.com/mascarade-segolene-royal-a-alger-la-continuite-des-trahisons-de-la-gauche/