Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • L’empire écologique

    Issue en principe de la droite, car elle aspire à défendre un patrimoine naturel, l'écologie a pourtant été récupérée par la gauche de la gauche et le système mondialiste Cache-sexe de l'extrême gauche pour défendre la submersion démographique du continent européen, elle est aujourd'hui une des cartes maîtresses de l'oligarchie mondialiste pour sa stratégie de prise de pouvoir. Chronique et décryptage des manipulations.

    Personne plus que les combattants identitaires ne souhaite la préservation de l'environnement et des sites qui font le charme de nos pays enracinés. Nous avons hérité d'un patrimoine que notre mère nature a mis des milliards d'années à créer, et que nous avons le devoir de défendre, au même titre que nos terres assaillies par des masses d'allogènes inassimilables. Ce n'est pourtant pas une raison pour cautionner les mensonges actuels qui servent d'ailleurs à dissimuler les vrais problèmes : déforestation, menace sur la biodiversité, saccage des sites par le capitalisme apatride, baisse des réserves halieutiques, disparition des abeilles...

    Lire la suite

  • Ça tangue chez les députés LREM : entre bateau ivre et tarte molle…

    joseph_mallord_william_turner_-_dutch_boats_in_a_gale_-_wga23163-690x475.jpg

    C’était en 2017 et on allait voir ce que l’on allait voir, tel que fielleusement rapporté par Sébastien Le Fol dans Le Point de ce 4 février dernier : « Le destin de la France était trop sérieux pour être confié à des politiciens ignorant les réalités économiques et juridiques. » Bref, les « têtes à claques » issues des écoles de commerce et de Sciences Po allaient en remontrer au « vieux monde ».

    On voit aujourd’hui le constat, dressé par Guillaume Tabard dans Le Figaro : « On est loin de l’euphorie des débuts, quand l’étiquette Macron suffisait à faire l’élection. Les députés ont découvert depuis les “contraintes” du terrain et les affres de l’impopularité par procuration. […] S’ils n’oublient pas tous qu’ils ont été élus grâce à Emmanuel Macron, beaucoup commencent à redouter d’être battus à cause de lui. »

    Lire la suite

  • Une idée économique révolutionnaire : la décroissance

    Grandeur du Christianisme par André Gandillon.jpeg

    Le productivisme, le gigantisme, l’instantané, le règne de la quantité, la vitesse et le nomadisme sont le carburant du capitalisme libéral moderne. La seule « troisième voie » révolutionnaire susceptible de lui briser les reins s'appelle la décroissance. Prenant en compte les impératifs écologiques et la volonté totale de réinventer une nouvelle société plus sobre, plus enracinée et plus conviviale, la décroissance s'avère comme le modèle économique et social révolutionnaire du XXIe siècle.

    Lire la suite

  • Béziers: Robert Ménard serait réélu dès le 1er tour avec 61 % des voix si les élections avaient lieu dimanche, selon un sondage

    Selon un sondage Ifod/Fiducial en partenariat avec Vià Occitane, Cnews et Sudradio publié mardi 4 février, le maire de Béziers Robert Ménard serait réélu avec 61 % des voix au premier tour si les élections se déroulaient dimanche prochain.

    En 2014, Robert Ménard a remporté la ville au deuxième tour, avec 46,98 %. Un score acquis dans une triangulaire avec Elie Aboud et Jean-Michel Du Plaa. Six ans plus tard, à l’aube du premier tour, les intentions de vote le donnent bien plus haut. Avec un score de 61 % (et une marge d’erreur de 4 points), il l’emporterait au premier tour de façon assez large. En face, les verts n’obtiendraient que 15%, suivis de la gauche (8%), et de LREM (7%).

    Le sondage a été réalisé par l'Ifop.

    Midi Libre

    https://www.tvlibertes.com/actus/beziers-robert-menard-serait-reelu-des-le-1er-tour-avec-61-des-voix-selon-un-sondage

  • Qui veut en finir avec notre souveraineté ?, par Franck Deletraz

    9547-20200206.jpgA force de se rendre à Berlin comme il irait à Canossa et de signer, comme il l’a fait en janvier 2019 à Aix-la-Chapelle, des traités rognant sur notre souveraineté, Macron a ouvert la porte aux pires revendications et provocations allemandes. Ainsi, après l’incroyable toupet affiché par la présidente de la CDU, Annegret Kramp-Karrenbauer, demandant en juillet dernier à ce que notre pays cède à l’UE son siège au Conseil de sécurité de l’ONU, c’est un autre proche de la chancelière Merkel, Johann Wadephul, vice-président du groupe parlementaire de la CDU, qui a osé proposer que la France place sa force de dissuasion nucléaire « sous un commandement commun de l’Union européenne ou de l’OTAN » !

    Convoitise allemande

    Lire la suite

  • Vérités sur les esclavagismes et les colonialisme

    Vérités sur les esclavagismes et les colonialismes.jpegRéplique à Houria Bouteldja par Bernard Antony

    L’AGRIF a fait mettre en examen madame Houria Bouteldja pour ses propos d’incitation à la haine raciste contre les « blancs » qu’elle appelle « souchiens », et des soutiens qui doivent accepter d’être « rééduquer »… « avant qu’il ne soit trop tard »… « S’ils veulent sauver leur peau ».

    Houria Bouteldja alimente assurément la fureur de ces jeunes sauvages hurlant « mort aux blancs ! » dans les scènes de lynchage que l’on sait, comme place des invalides, au Mans ou à Perpignan.

    Elle impute aux Français, aux  « blancs », tous les méfaits du colonialisme et de l’esclavage n’hésitant pas, quoique vivant en France et payée par la France, à se dire française de « papiers », à exalter son nationalisme algérien, et sa « race arabe » (qu’entend-elle par là ?) dans le plus parfait mépris du fait qu’elle est de race blanche et que, pour ce qui est des odieux système de traite de traite négrière hors de l’Afrique, celui de la traite orientale, Garbo-musulmane, l’emporte par la durée et le nombre sur celui de la traite occidentale.

    Dans sa dialectique aussi sommaire que cynique, elle s’efforce ainsi, au mépris le plus total de la vérité, de rallier les noirs à sa cause de la reconquête arabe-islamique, tablant au fond, selon une sorte de racisme, non moins odieux car implicite, sur leur crédulité, ce qui révolte la plupart de ceux qui, connaissent l’histoire, refusent avec indignation leur instrumentalisation.

    Nous ne répondant pas à la haine d’Houria Bouteldja par la haine. Car l’histoire est riche d’exemples, depuis saint Paul, de ceux qui à la lumière de la vérité, ont trouvé le chemin de l’amour.

    C’est tout ce que nous souhaitons à Houria Bouteldja en rappelant dans ce petit livre et en puisant largement dans les meilleurs ouvrages, des vérités qu’elle semble totalement ignorer sur le colonialisme et l’esclavage, qui ne fut pas le monopole d’une seule race ou d’un seul peuple mais dont sa culture devrait tout de même faire repentance.

    À commander à Reconquête-Diffusion, 70, boulevard Saint-Germain, 75005

    Reconquête septembre 2010

  • Les députés LREM sont là pour «voter» et «fermer leur gueule», selon un ministre

    LREM
     
    © AP Photo / Laurent Cipriani
    Des députés de la majorité présidentielle et des membres de l’exécutif ont échangé des propos hostiles sur fond de rejet retentissant de l’allongement du congé après le décès d’un enfant.
     L’un d’entre eux a été très virulent en off au Figaro.
    Le vote sur le congé de deuil parental à l’Assemblée nationale a provoqué une montée de tensions entre la majorité parlementaire et l’exécutif français, constate Le Figaro.
    Lire la suite

  • Sur Sud Radio avec André Bercoff, François Gervais - "La France n’est responsable que de 0,9% des émissions de carbone"

    François Gervais, physicien, auteur « L’Urgence climatique est un leurre » est l'invité d'André Bercoff sur Sud Radio.


    http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2020/02/06/sur-sud-radio-avec-andre-bercoff-francois-gervais-la-france-6210647.html

  • Le retour de la droite en Europe ?

    Le retour de la droite en Europe ?

    La vieille fausse-droite orléaniste française n’en finit pas de mourir en courant derrière la gauche. Pendant ce temps, nous avons vu comment Trump d’un côtéPoutine de l’autre tentent, non sans mal, de redonner à leur pays des bases saines. Le mouvement ne se limite aux deux géants. Philippe Carhon a publié hier le discours de Marion Maréchal tenu lors d’un colloque sur le conservatisme, intitulé « Dieu, honneur, patrie, le président Ronald Reagan, le pape Jean-Paul II, la liberté des nations », organisée par la Fondation américaine Edmund Burke, en collaboration avec divers « think tanks » conservateurs dont Nazione Futura, proche de la Ligue. Viktor Orban, le premier ministre hongrois, était à l’ouverture. Matteo Salvini était également prévu comme participant (mais il a renoncé), avec le président du groupe ECR au PE Ryszard Legutko, le président de Vox Santiago Abascal, Rod Dreher, Yoram Hazony (auteur de La vertu du nationalisme, récemment paru en italien), etc.

    Yves Daoual nous apprend que le PPE a échoué à éjecter les députés européens hongrois du Fidesz, le parti de Viktor Orbán, suspendu depuis près d’un an. Le nouveau président du PPE, le Polonais libéral-libertaire Donald Tusk, souhaitait cette expulsion, sur le modèle du “front républicain” à la française. Mais le PPE a perdu beaucoup de plumes aux dernières élections, et le parti du Premier ministre de la petite Hongrie est l’un de ceux qui ont le plus de députés (13, contre 8 pour Les Républicains, par exemple). Il n’y a donc pas eu de majorité pour exclure le Fidesz. Lequel reste donc suspendu pendant un an supplémentaire.

    Cette actualité est à rapprocher des nombreuses alliances locales de personnalités de droite, qui ne se reconnaissent pas dans les oukazes parisiens, en vue des élections municipales.

    https://www.lesalonbeige.fr/le-retour-de-la-droite-en-europe/