Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Mike Pence fait échouer le putsch anti-Trump !

    mike-pence-29574615090-845x475.jpg

    Le mercredi 6 janvier dernier, les médias occidentaux se sont fait une grosse frayeur, certains allant jusqu’à comparer la jacquerie trumpiste du Capitole à une « nouvelle Nuit de cristal », Arnold Schwarzenegger, ancien gouverneur républicain de Californie, dixit. Il n’y a donc pas que de ce côté de l’Atlantique que la réduction ad hitlerum fait des ravages dans les cervelles. Dans le même registre ébouriffé, Steve King, député républicain sortant de l’Iowa, a lui aussi comparé la suppression du compte Twitter de Donald Trump et de ses 88 millions d’adeptes à une « nouvelle Nuit de cristal ».

    Lire la suite

  • « Immigration, ces réalités qu’on nous cache » : constat imparable, propositions en demi-teinte

    immigration

    Pour toute personne qui s’intéresse à l’immigration et par voie de conséquence à l’avenir de notre pays, l’essai de Patrick Stefanini paru fin 2020 intitulé Immigration, ces réalités qu’on nous cache est une lecture essentielle. Le tableau de l’immigration en France depuis 20 ans qui est dressé par l’ancien haut fonctionnaire est cinglant et édifiant.

    Lire la suite

  • Le Système est l'héritier du Terrorisme révolutionnaire, négationniste/révisionniste et matrice des Totalitarismes modernes (13)

    Aujourd'hui (13) : Les Colonnes infernales...

    L'un des plus grands "criminels de guerre" de l'Histoire : Louis-Marie Turreau de Garambouville...

    (documents tirés de notre Album : Totalitarisme ou Résistance ? Vendée, "Guerre de géants...")

    Aujourd'hui, Robespierre porte costume et cravate, il affiche une apparence distinguée, et loge sans vergogne dans les appartements de la Royauté, tâchant de ressembler à ces autres Rois ou Présidents du monde.

    Mais il ne s'agit que d'un masque, d'une leurre, d'une Tartuferie institutionnalisée : c'est "le chaos figé des conservateurs du désordre" qui est en place, sous des apparences "normales" et policées; et ce chaos n'est rien d'autre que l'héritier assumé du "chaos explosif des révolutionnaires".

    Voici quelques exemples de ce que fut ce "chaos explosif" des révolutionnaires de 1789/1793, si fanatiques qu'ils ont eux-mêmes baptisé leur méthode de gouvernement (?) "la Terreur"; de ses aspects monstrueusement inhumains, d'une atroce barbarie, qui préfiguraient les épouvantables horreurs du marxisme-léninisme et du nazisme...

    Lire la suite

  • Défaite de Donald Trump : vers un affaiblissement des États-Unis et un accroissement de l’influence chinoise

    Défaite de Donald Trump : vers un affaiblissement des États-Unis et un accroissement de l’influence chinoise

    Selon Marion Maréchal dans Valeurs Actuelles :

    […] L’analyse centrale réside dans la terrible crise sociale, identitaire et politique qui secoue les Etats-Unis, première puissance du monde, et dont l’élection présidentielle n’a été qu’un révélateur de plus après les semaines de saccages et de violences du mouvement Black Lives Matter.

    Lire la suite

  • Bièvres (91): Bientôt plus de lits d’hôpitaux mais des nouveaux CRS !

    A Bièvres, dans l’Essonne, une compagnie pilote de nouvelle unité d’intervention rapide va être testée pour répondre aux violences urbaines partout en France… Une initiative qui étonne alors que le pays connaît une crise sociale de grande ampleur et que la priorité se trouve pour beaucoup de français ailleurs que dans le matraquage de manifestants.

    Pour séduire les nouvelles recrues, tout un dispositif de recrutement devrait voir le jour avec de beaux uniformes spécifiques et des 4*4, de quoi séduire d’éventuels cowboys mais pour l’unité nationale il faudra repasser ! Même les syndicats de police sont hostile à cette nouvelle équipée qui va s’avérer coûteuse et qui semble surtout être un coup de com’ pour le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin.

    https://www.tvlibertes.com/actus/bievres-91-bientot-plus-de-lits-dhopitaux-mais-des-nouveaux-crs

  • Les implications géopolitiques des Accords de Munich en 1938 3/3

    LPvRc3sl1hBez_Gx7By4r-llty4.jpgDeuxième tentative de Bonnet pour desserrer l’étau qui menace la France : négocier directement avec les Allemands, pour qu’ils calment les ardeurs de leurs alliés italiens. Bonnet renoue ainsi avec la politique pacificatrice de Briand, mais dans un contexte où l’Allemagne est considérablement renforcée, tant sur le plan militaire (plus de menace tchèque, entente relative avec la Pologne et la Yougoslavie, alliance italienne et présence indirecte en Méditerranée) qu’industriel (apport des aciéries et des usines d’armement tchèques, très performantes). Le 6 décembre 1938, Ribbentrop et Bonnet signent dans le salon de l’Horloge du Quai d’Orsay une déclaration franco-allemande, ouvrant des relations de bon voisinage et acceptant les frontières telles qu’elles sont actuellement tracées. Chamberlain et Halifax encouragent cette initiative. Churchill la déplore. En janvier 1939, cet accord franco-allemand est déjà réduit à néant par les circonstances. 

    Lire la suite

  • Hallali !

    768382580.jpg

    L'avis de Jean-François Touzé
    L'ignoble hallali qui frappe Donald Trump des deux côtés de l'Atlantique nous rappelle combien est sans limite la lâcheté des hommes dès lors que les caractères ne sont plus forgés dans le triple alliage de l'honneur, du courage et de la fidélité.
    Il démontre aussi la réalité planétaire de l'État profond global aux mille tentacules politiques, financières, numériques et constructivistes.
    Sans oublier que Trump lui même  n'était qu'un autre aspect de l'Empire, et que la sympathie que peut nous inspirer à la fois son refus du politiquement correct et le rejet dont il est aujourd'hui (Vae victis) l'objet ne doit pas occulter que son ambition "America great again" ne pouvait se réaliser qu'en opposition aux intérêts de la vieille Europe dont, sur le plan commercial pour le moins, mais aussi par son soutien constant à Erdogan, il fut un adversaire acharné. Trump n'était pas, ne pouvait pas être notre ami.
    Dans ces conditions, la voie est toute tracée pour les âmes pures et les esprits libres : le chemin de notre libération et du maintien de notre civilisation passe par le refus total du Système, la rupture, et le retour aux seules valeurs européennes. 
  • FO 4.01 - Moi Président... Avec Thomas Joly, Conversano, Vorgenss, Levayer et Mistral.

  • Général Philippe Schmitt : « C’est un jour qui fait honneur à la Justice : même quand on est magistrat, on ne peut pas dire et faire n’importe quoi ! »

    schmitt-720.png

    Clap de fin dans l’affaire du « mur des cons » puisque la Cour de cassation a rejeté, mardi, les pourvois de l’ex-présidente du Syndicat de la magistrature, Françoise Martre, déjà condamnée en appel pour injure publique.

    Retour sur cette affaire qui aura duré sept ans et réaction du général Philippe Schmitt, victime.

    L’ancienne présidente du Syndicat de la magistrature a été définitivement condamnée pour injure publique dans l’affaire du « mur des cons ». Ce mardi, la Cour de cassation a rejeté les trois pourvois qu’elle avait déposés. Vous faisiez partie des mis en cause de ce « mur des cons ». Cette affaire a sept ans. On vous imagine soulagé…

    Lire la suite