- Page 3
-
-
Jordan Bardella (RN) sur les restaurants clandestins: « J’ai du mal à condamner des gens qui ne peuvent plus travailler depuis un an »

Jordan Bardella (RN) sur les restaurants clandestins: « J’ai du mal à condamner des gens qui ne peuvent plus travailler depuis un an ».
-
« Cessons d’être des Occidentaux et redevenons des Européens d’origine boréenne » (entretien avec Georges Feltin-Tracol)

Pour commencer, pouvez-vous nous donner une brève introduction sur votre domaine d’expertise, votre travail et vos activités en cours ?
J’ai 50 ans. Formé aux sciences politiques, à l’histoire et à la géographie, j’ai aussi suivi des cours de droit constitutionnel.
J’écris mes premiers articles dès 1993. J’ai publié une dizaine de livres et collaboré à une dizaine d’autres. En 2005, je fonde avec quelques amis le site identitaire français Europe Maxima dont j’assume la rédaction en chef.
Je collabore aux Cahiers d’histoire du nationalisme, à la revue Synthèse nationale et au Magazine des Amis de Jean Mabire. Je tiens enfin chaque semaine sur le site officiel de TVLibertés un podcast intitulé « Chronique hebdomadaire du Village planétaire ».
-
Sur Figaro Live, Zemmour: «Avec la polémique Pulvar, la gauche est prisonnière de sa rhétorique victimaire».
Le chroniqueur revient sur la polémique autour des propos de la tête de liste PS aux régionales en Île-de-France, ses origines et ce qu'elle révèle.
SUR LE MÊME SUJET : Pierre Liscia: «Audrey Pulvar est le révélateur du naufrage politique et moral d’une partie de la gauche»
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/p...
Réunions non mixtes : Audrey Pulvar s'explique sur ses propos polémiques
https://www.lefigaro.fr/politique/reu...
Les propos d’Audrey Pulvar sèment le doute sur la stratégie du PS