Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 68

  • Florian Philippot, président des Patiotes, lance une pétition de soutien aux militaires insultés par le pouvoir...

    3023522335.jpg

    Florian Philippot a lancé une pétition de soutien aux militaires qui dit l'essentiel. Il nous semble important d'en faire circuler le texte et de demander à des responsables politiques, associatifs, syndicaux... de le signer afin que, à côté de la pétition, il y ait un "appel des 50, des 100..." qui soit relayé sur les différents sites patriotes, sur les médias sociaux... 

    Lire la suite

  • État des lieux de l’affaire politico-criminelle mêlant barbouzes et francs-maçons

    La tentative d’assassinat ratée d’une formatrice en coaching à Créteil en juillet 2020 et l’arrestation d’un commando appartenant à la direction générale de la Sécurité extérieure (DGSE) a entraîné la découverte de multiples projets d’exécution. Une affaire hors normes.

    Lire la suite

  • Le sondage qui inquiète l’Élysée : Marine Le Pen deuxième personnalité politique préférée des Français !

    Le-contre-discours-de-Marine-Le-Pen-845x475.jpg

    À force de jouer avec le feu, ça finit tôt ou tard par chauffer. La preuve par ce sondage Kantar-Onepoint publié dans Le Figaro Magazine du 30 avril, donnant Marine Le Pen en deuxième position (34 %), juste derrière  (46 %), au rang de ces personnalités dont les Français souhaiteraient qu’elles « jouent un rôle important au cours des mois et des années à venir ».

    Lire la suite

  • Les légistes : constructeurs de souveraineté

    Les légistes  constructeurs de souveraineté.jpeg

    Une récente bourde ministérielle fournit l’occasion de remonter le temps et de rendre aux légistes, serviteurs de la souveraineté capétienne, l’hommage qui leur est dû.

    bavardages parlementaires. Le 11 mars dernier dans l"hémicycle, un obscur député, dont la langue a fourché, a évoqué « les légistes », au lieu de dire « le législateur ». Cela lui a valu les foudres du ministre de la Justice, Dupond-Moretti, qui lui répondit vertement : « Les légistes n’ont rien a voir avec notre histoire. Les légistes, c’est ceux gui pratiquent des autopsies. Vous avez peut-être un gout pour le morbide, mais c’est pas le mot juste ».

    Lire la suite

  • À quelques jours, Darmanin a dissous Génération Identitaire et accordé un permis de séjour à l’égorgeur de Rambouillet

    À quelques jours, Darmanin a dissous Génération Identitaire et accordé un permis de séjour à l’égorgeur de Rambouillet

    Voilà typiquement le type de mesure dénoncée dans la tribune signée par une dizaine de milliers de militaires. Quatre mois avant l’attentat de Rambouillet, le 28 décembre 2020, la préfecture des Yvelines a attribué à Jamel Gorchene, l’assassin, une carte de séjour. Avant d’accorder un tel titre, les services préfectoraux vérifient que la personne ne constitue pas une « menace à l’ordre public ».

    Lire la suite

  • Zoom – Philippe de Villiers : Macron, Zemmour, Schwab, Le Pen… il dit tout !

    Dans l’entretien accordé à TVLibertés, Philippe de Villiers n’est jamais allé aussi loin dans sa critique de la personnalité d’Emmanuel Macron. Celui qui évoquait un lien amical avec le président de la République considère aujourd’hui que ce dernier « n’a pas le goût de la France. Ce pays est trop vieux pour lui ! ». La rupture date du 3 mars 2019. Il s’en explique ouvertement et évoque la nécessité absolue de battre l’actuel locataire de l’Elysée.
    Philippe de Villiers décrit aussi dans son nouveau livre à succès « Le jour d’après », un monde qui passe du politique au bio politique. Il cible ceux qui, comme le patron du Forum de Davos, Klaus Schwab, veulent mettre à profit les crises sanitaires pour nous faire basculer dans une société distanciée, désagrégée, contrôlée par le numérique et imposant le capitalisme de surveillance : « On nous prépare le goulag numérique, l’épadhisation de la vie avec un tiers accompagnant, un auxiliaire de vie digitale ».
    Cependant, même si « notre société coule à pic et est en perdition », Philippe de Villiers réfute avec force tout esprit de défaitisme. Il appelle à un travail de re-francisation de notre pays et à une véritable insurrection des consciences.
    Un entretien puissant avec des arguments nouveaux, Philippe de Villiers dit tout !! A regarder et partager de toute urgence.


    https://www.tvlibertes.com/le-zoom-philippe-de-villiers-macron-zemmour-schwab-le-pen-il-dit-tout