Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 37

  • Trump 2022 : le grand nettoyage a commencé

    capture-decran-2021-03-03-a-090646-845x475.png

    Ceci est l’ de Lisa Murkowski. Lisa est sénatrice et représente l’Alaska au Congrès fédéral. Rappelons qu’aux , chacun des 50 États est représenté à Washington par deux sénateurs.

    Lisa est républicaine, mais sur le papier uniquement. Dans la réalité, elle fait plutôt le jeu du Parti démocrate. C’est une RINO (Republican In Name Only). Elle a notamment voté pour condamner  lors de son second procès en destitution pour son rôle dans l’incitation à l’émeute du 6 janvier au Capitole.

    Lire la suite

  • Le nouveau rideau de fer – Une résolution contre la Hongrie, par Olivier Bault

    rideau fer Hongrie

    « Cette pensée me revient depuis que j’assiste avec étonnement aux attaques […] contre notre paquet de lois sur la protection de l’enfance. De plus en plus, je constate que les chemins de l’Europe occidentale et de l’Europe centrale se séparent à nouveau en termes de culture et de valeurs, mais maintenant, nous sommes enfin du bon côté. » Ces mots sont de l’éditorialiste hongrois Tamás Fricz qui les écrivaient lundi dans le quotidien conservateur Magyar Nemzet. Son éditorial est intitulé « Un rideau de fer culturel et des valeurs est descendu à travers l’Europe ». Le Hongrois y fait référence au célèbre discours de Winston Churchill de 1946, qu’il paraphrase.

    Lire la suite

  • Quelle justice pour Théo ?

    Quelle justice pour Théo ?

    Il y a des Theo blessés accidentellement pour qui le président se déplace et des Théo qui se font massacrer par des migrants sénégalais mais n’ont même pas le droit à un tweet. Est-ce le privilège blanc ?  Quelle justice pour Theo ? Où sont les spécialistes de l’indignation et de la dénonciation des violences ? Où sont les manifestations ? Quel ministre visitera la famille de Théo, massacré samedi par un immigré sénégalais ? Qui mettre un genou à terre ? …

    Lire la suite

  • Le déjeuner champêtre du Parti de la France à Amiens autour de Jean-Marie Le Pen

    2753153884.jpg

    Thomas Joly, Président du Parti de France, recevait Jean-Marie Le Pen pour une fête champêtre qui a réuni une grosse centaine de convives à Fluy dans la Somme. Les personnes interviewées dans l'ordre de leurs interventions : Éric Pinel, Franck Buleux (directeur de la collection des Cahiers d'Histoire du nationalisme), Benjamin Lematte, Bruno Hirout, Fabrice Lengelé, Alexandre Simonnot, Fiorina Lignier.

    540926837.jpg


    Le site du Parti de la France cliquez ici

    http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2021/07/11/le-dejeuner-champetre-du-pati-fde-la-france-a-amiens-autour-6326498.html

  • Sur Le Média Pour Tous, François Boulo : « Nous devons reprendre le pouvoir » - Entretien avec Vincent Lapierre.

    LE PITCH DE L'ÉMISSION

    Avocat au barreau de Rouen, François Boulo se situe hors-champ de la politique politicienne. Après une intense participation au mouvement des Gilets Jaunes, il se retire de la vie publique pour écrire. « Reprendre le pouvoir » est le titre de l'ouvrage qu'il publie aux éditions Les liens qui libèrent. François Boulo accorde aujourd'hui un long entretien à Vincent Lapierre. Piège de la dette, néolibéralisme, euro... l'avocat du Nord revient en détail sur les causes de la faillite de notre pays et sur les solutions qui s'offrent à nous.

    Lire la suite

  • Demain la guerre civile, vraiment ?

    2993576141.jpg

    Georges Feltin-Tracol

    Il y a trente ans, en 1991, l’ancien policier Charles Pellegrini répondait aux interrogations de Serge Ferrand dans un ouvrage au titre inquiétant : Demain la guerre civile ? Le thème fait depuis florès tant en librairie que dans les débats audio-visuels et sur les réseaux sociaux numériques. Suite à la fameuse tribune des militaires mise en ligne sur Place d’armes et reprise par Valeurs actuelles, un sondage de l’Institut Harris montre que 45% des Français estiment que nous allons vers une guerre civile. La France connaîtrait dans les prochaines décennies, dans les prochaines années, voire dans les prochains mois, de terribles déchirements internes. L’hypothèse la plus envisagée opposerait les Français d’origine européenne aux descendants des populations allogènes venues d’Afrique et d’Orient, souvent de foi mahométane, à l’instar des deux tomes du surfait Guérilla de Laurent Obertone. Le concept de guerre civile à venir est-il cependant crédible ?

    Lire la suite

  • Festival de Cannes 2021 : le militantisme reprend de plus belle…

    festival-de-cannes-2021.png

    Les plus naïfs d’entre nous espéraient que la  actuelle allait enfin permettre d’insuffler chez nos élites culturelles le sens des réalités, ou le « bon sens » tout court… Il n’en sera rien.

    Le virus dans le rétroviseur, les cultureux peuvent désormais reprendre de plus belle leurs activités militantes, assumer leur formidable mission citoyenne et dispenser un peu de pédagogie (rééducation ?) à un public aussi rétif que désabusé.

    Lire la suite

  • Anti-éoliennes, antivax : des menaces et bientôt des sanctions ?

    Les sociétés civilisées admettent l’expression des désaccords et l’opposition 

    Au moins en principe, dans les discours et les déclarations. En actes, le régime s’éloigne chaque jour d’une ligne pourtant traditionnelle, n’hésite plus à stigmatiser ouvertement les opposants puis à les menacer et, demain, à les sanctionner.

    Lire la suite