Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 33

  • Sur TV Libertés, démonstration de l'arnaque antiraciste - Le Zoom - Cyril Bennasar.

    Artisan ébéniste, Cyril Bennasar a fait ses débuts sur Radio Libertaire. 25 ans plus tard, il écrit dans le magazine Causeur avec Elisabeth Lévy sans qui, dit-il, il n'aurait écrit que des courriers à l'URSSAF ! Dans son ouvrage "L'arnaque antiraciste expliquée à ma sœur", l'auteur a décidé de répondre à Rokhaya Diallo qui incarne tous les errements qui nous mènent tout droit vers l'obscurantisme. Diallo et consorts représentent un "antiracisme" qui est obsédé par les origines et les couleurs de peau, et qui a comme seule grille de lecture la lutte des dominés et des racisés contre le mâle blanc et ses prétendus privilèges. Avec humour et causticité, Cyril Bennasar prend la défense de l'ennemi autorisé : l'homme blanc et hétéro !


  • l’Union européenne signale 1,5 million de blessures liées au vaccin, 15 472 décès

    100371085.png

    Source: exoportail

    La base de données européenne des rapports de réactions suspectes aux médicaments est EudraVigilance, qui suit également les rapports de blessures et de décès consécutifs aux «vaccins» expérimentaux COVID-19.

    Un abonné européen nous a récemment envoyé un courriel pour nous rappeler que cette base de données gérée par EudraVigilance ne concerne que les pays européens faisant partie de l’Union européenne (UE), qui compte 27 pays.

    Le nombre total de pays en Europe est beaucoup plus élevé, presque deux fois plus, soit environ 50, bien qu’il y ait des divergences d’opinion quant aux pays qui font techniquement partie de l’Europe.

    Ainsi, aussi élevés que soient ces chiffres, ils ne reflètent PAS toute l’Europe. Le nombre réel de personnes décédées ou blessées en Europe à la suite des injections de vaccins COVID-19 serait bien plus élevé que celui que nous indiquons ici.

    La base de données EudraVigilance indique qu’au 19 juin 2021, 15 472 décès et 1 509 266 blessures ont été signalés à la suite de l’injection de quatre vaccins expérimentaux COVID-19.

    http://synthesenationale.hautetfort.com/

  • La spiritualité païenne au sein du Moyen Âge “catholique”2/4

    ddIq5RbfzHlZw6RWFf5KhNvL9Lk.jpg

    L’ethos païen de la féodalité

    Il va de soi qu'il est inutile de s’attarder sur le caractère antichrétien du régime social et des idéaux éthiques du Moyen Âge, tant il s’agit de choses connues de tous, aux traits par trop évidents.

    Le régime féodal caractérise la société médiévale. Un tel régime est directement issu du monde nordico-aryen, il se base sur les deux principes de l’individualité libre et de la fidélité guerrière, et rien ne lui est plus étranger que le pathos chrétien de la "socialité", de la collectivité, de l’amour. Avant le groupe, on trouve ici l’individu. La plus haute valeur, la vraie mesure de la noblesse, dès la plus ancienne tradition nordique (comme celle paléoromaine), résidait dans le fait d’être libre.

    Lire la suite

  • France Inter : ces “journalistes” veulent bien de notre argent pour nous imposer leurs idées

    France Inter : ces “journalistes” veulent bien de notre argent pour nous imposer leurs idées

    De Guillaume de Thieulloy dans Les 4 Vérités :

    Depuis quelques semaines, France Inter s’est fait une spécialité de dénigrer Cnews et, plus généralement, la stratégie d’acquisition de Vincent Bolloré en matière de médias.

    En particulier, Sonia Devillers a pris à partie sa consœur Laurence Ferrari, qui devrait prochainement revenir sur Europe 1, radio du groupe Lagardère, dont Bolloré est devenu le premier actionnaire.

    Selon Mme Devillers, cette arrivée de Laurence Ferrari sur Europe 1 serait une «récompense» pour ne pas avoir fait grève, lorsqu’elle était sur i-Télé qui avait été alors rachetée par le milliardaire breton (avant de devenir plus connue sous le nom de Cnews).

    Lire la suite

  • Les mesures sociales annoncées lundi soir : Emmanuel Macron en campagne…

    macron-1.png

    Alors que les Français se focalisaient sur les mesures sanitaires et sur l’extension du pass sanitaire annoncé par le chef de l’État lors de son allocution de lundi soir, peu ont fait attention aux mesures sociales évoquées par M. . Le Président a d’abord évoqué le revenu des  de 18 à 25 ans qui, pour beaucoup, ne bénéficient d’aucune aide. Il y a là un trou dans la raquette de notre protection sociale. Le RSA ne peut pas être perçu avant 25 ans. L’étendre à tous les Français à partir de 18 ans pourrait coûter jusqu’à 24 milliards d’euros par an suivant les modalités proposées, montant insupportable pour nos finances exsangues.

    Lire la suite

  • La spiritualité païenne au sein du Moyen Âge “catholique”1/4

    ddIq5RbfzHlZw6RWFf5KhNvL9Lk.jpg

    Quiconque a eu l’occasion de lire régulièrement nos articles, et notamment ceux publiés à plusieurs reprises dans Vita Nova, connaît déjà le point de vue qui sera le fil conducteur des présentes notes : nous faisons allusion à cette idée d’une opposition fondamentale entre deux attitudes distinctes quant à l’esprit, où il faut voir l’origine de deux traditions bien différenciées sur le plan aussi bien historique que supra-historique.

    Lire la suite

  • La prostitution des mineurs a augmenté de 70% : Corollaire de cette expansion, celui du proxénétisme dit « de cité », une « spécificité française », relève le rapport

    Pilotage de la lutte contre la prostitution des mineures, sensibilisation et formation des acteurs, amélioration du repérage et du traitement judiciaire… Au terme de huit mois d’échanges, le groupe de travail sur la prostitution des mineures, installé par le secrétaire d’Etat à la protection de l’enfance, Adrien Taquet, devait remettre officiellement ses recommandations, mardi 13 juillet, au ministère de la santé.
    […]

    Lire la suite

  • Entretien – Richard Millet : “Le peuple français est entré en amnésie” [vidéo]

    Richard Millet

    Ames sensibles s’abstenir ! Richard Millet, écrivain majeur, revient avec un livre sombre en forme de coup de poing “Paris bas-ventre” !

    L’essayiste n’y va pas par quatre chemins. Il décrit le caractère méconnaissable du peuple de Paris, du peuple qui vit en France : “J’ai fait partie d’un peuple qu’on appelait français et qui est à présent tout le contraire d’une nation“.

    Lire la suite

  • Vidéo d’archive – Alexandre Soljenitsyne répond aux questions de la télévision française en 1983

    Images d’archives – En 1983, Bernard Pivot part rencontrer le dissident Alexandre Soljenitsyne qui vit sobrement au milieu des bois…