Après deux ans de débats, l’Assemblée nationale a, mardi 29 juin, voté en lecture définitive l’adoption du projet de loi Bioéthique, dont la mesure phare est l’ouverture de la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de femmes et aux femmes seules. Mais sous couvert de « progrès », de quoi parle-t-on réellement
- Page 50
-
-
Le débrief de Ludo n°18 - Adoption finale du projet de loi "bioéthique" par l'Assemblée nationale
-
APRES LE MARIAGE POUR TOUS, LE VACCIN POUR TOUS ?
Pieter Kerstens
Comme un virus peut en cacher un autre, par exemple le virus du contrôle généralisé, on s’aperçoit que l’épidémie du Covid-19 a aussi contaminé les esprits et supprimé toute forme de jugement sain.
La plupart des gouvernements européens, sous la contrainte des eurocrates de Bruxelles, nous ont imposé des couvre-feux, des astreintes à domicile et des interdictions diverses depuis 18 mois, sans consultation des assemblées élues ni des citoyens. Par contre, jour après jour, nous avons été matraqués par des informations plus pessimistes les unes que les autres, installant de cette manière un climat d’anxiété et de peur parmi la population.
-
Fraude : un Marocain jugé à Poitiers doit répondre de 63 délits sous 18 identités
Le 2 juillet, devant le tribunal correctionnel de Poitiers, comparaissait un homme dont on ignore le nom exact et même la nationalité. Cet homme, qui serait arrivé en France en 2009, s’est fait une spécialité de l’obtention de vrais-faux papiers auprès de différentes mairies, relate La Nouvelle République.
Condamné une première fois en 2010 à Tours, l’individu, qui dit être marocain, a mis au point une technique lui permettant d’escroquer les services publics, comme Pôle emploi ou la Sécurité sociale, à l’aide d’une multitude de comptes bancaires ouverts sous différentes identités.
-
Origines de l’homme : nos hypothèses se confirment et s’accélèrent.
Ceux qui nous lisent régulièrement savent combien nous battons en brèche la doxa officielle et idéologique qui nous impose une origine unique de l’homme moderne, dans un contexte évolutionniste, à partir d’un foyer exclusivement africain ayant émigré il y a environ 60 000 ans (les traditions ont la vie dure sur ce continent !) vers les autres parties du monde jusqu’à y remplacer les autres hominidés primitifs, cousins des grands singes et qui se seraient répandus sur la Terre par vagues successives (https://fr.wikipedia.org/wiki/Origine_africaine_de_l%27Homme_moderne). Pour nous, en effet, il est bien plus probable que Homo sapiens, notre plus proche ancêtre préhistorique, est apparu sur une longue période et en plusieurs lieux différents, à partir de nombreux prédécesseurs dont certains seulement étaient nés en Afrique.
-
Hongrie : Viktor Orban en appelle à la fin du "diktat" européen.
La Hongrie se démarque une nouvelle fois de ses partenaires européens. Le Premier ministre Viktor Orban réclame du "respect" et la "fin du diktat" européen.
LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2021/07/01/ho...
L’ingérence de l’Union Européenne, sur le mode d’éducation des enfants Hongrois, avec le soutien explicite du président Macron , en dehors de son caractère insupportable et déplacé, révèle une forte tendance à vouloir passer en force vers une forme fédérale de l’UE, ce qui risque de réveiller un fort patriotisme des peuples.
-
LE CAS JEAN-LUC MÉLENCHON
-
L’empire européen, une idée folle ?
(Armes impériales de la famille de Habsbourg)
Une idée folle m’a été soufflée à l’oreille il y a quelques jours. Et si l’Europe devenait un empire ? Mon sang de patriote n’a fait qu’un tour ! Comment ! L’Europe ! Un empire ! Mais ce serait la fin de la nation française ? Peut-être n’est-ce pas si sûr. Et peut-être cette folie est-elle pleine de bon sens.
L’Union européenne, actuellement, est une sorte de créature protéiforme. Elle est une construction supra-étatique ne respectant aucun principe du bon gouvernement, laissant des domaines stratégiques aux mains des Etats alors que leur gestion trans-nationale serait bien plus profitable au bien des peuples, s’occupant a contrario du calibrage des œufs de cailles dans les exploitations agricoles, ou de la température des bacs à glaces sur les étals des poissonniers.
-
Soupçonné de prise illégale d’intérêt, Eric Dupond-Moretti est convoqué le 16 juillet
Le garde des Sceaux sur le banc des accusés ! Eric Dupond-Moretti, visé depuis janvier par une enquête pour « prise illégale d’intérêts », est convoqué le 16 juillet à la Cour de justice de la République en vue d’une éventuelle mise en examen.
Le garde des Sceaux est accusé par trois syndicats de magistrats et l’association Anticor d’avoir profité de ses fonctions de ministre de la Justice pour intervenir dans certains dossiers pour lesquels il officiait en tant qu’avocat avant d’arriver à la Place Vendôme.
-
La Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil) opposée à ce que le gouvernement fournisse aux médecins la liste de leurs patients non-vaccinés contre le Covid
Revers pour le gouvernement qui se heurte aux “réticentes très sérieuses” de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil) concernant le projet de fournir aux médecins libéraux la liste de leurs patients non vaccinés contre le Covid-19. Le ministre de la Santé Olivier Véran était certain que les médecins auraient très vite les listes promises par le gouvernement. Mais la Cnil émet des réticences concernant “les croisements de fichiers contenant des données personnelles et médicales” et “l’absence d’accord préalable des personnes vaccinées” pour que l’Assurance maladie transmette ces informations à leur médecin traitant.