Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 40

  • Un entretien avec Horst Mahler 1/4

    u6GzWzMY1PVBdZRKe1ZFlFKzuB8.jpg

    Dans un entretien accordé au journal national-démocrate Deutsche Stimme en avril 1999, Horst Mahler, l’ancien activiste de la Rote Armee Faktion, devenu avocat à Berlin depuis sa sortie de prison, explicite ses positions. Il nous a paru utile de les reproduire ici en traduction française, car elles nous font découvrir l’évolution inhabituelle et étonnante de cet homme passionné. Notre objectif, ici, n’est pas de prendre parti pour les engagements anciens ou actuels du Dr. Mahler, mais de faire œuvre d’historien, c’est-à-dire de révéler un document témoin important, permettant de juger sereinement sur pièce et non pas de beugler des slogans dictés par la dictature médiatique.

    Lire la suite

  • Sur Valeurs Actuelles, avec la PMA : l'inévitable GPA ? - Agnès Thill.

    Député de l'Oise, ancienne membre de LREM, Agnès Thill a été exclue de son parti pour son opposition à la PMA sans père. Cette pratique adoptée le 29 juin dernier, est désormais ouverte aux couples de femmes homosexuelles, créé de fait une situation d'inégalité avec les couples d'hommes homosexuels qui débouchera sur une quasi certaine adoption de la gestation pour autrui (GPA).

    http://lafautearousseau.hautetfort.com/index-1.html

  • La maire de Lille, Martine Aubry, lance un appel aux dons pour accueillir les migrants afghans «en danger», «au-delà de ceux qui avaient travaillé pour la France»

     France Bleu  via  FdeSouche

    Martine Aubry appelle à la “solidarité de chacun, habitants et associations, pour répondre aux besoins matériels” de ces ressortissants que la ville de Lille pourraient accueillir. La ville affirme vouloir rester fidèle à ses “valeurs de solidarité et d’hospitalité” et se dit prête à se mobiliser pour accueillir des Afghans en danger.

     

    Lire la suite

  • ASSASSINAT D’UN PRÊTRE : VOUS AVEZ DIT “RÉCUPÉRATION” ?

    chretiensdorient-1024x456.jpg

    La mobilisation de la “macronie” pour disqualifier la “récupération” de l’assassinat d’un prêtre par un migrant, déjà incendiaire présumé de la cathédrale de Nantes, révèle la panique que les circonstances de ce crime ont suscitée dans les rangs de la caste au pouvoir. Alors que la stratégie “présidentielle” visait précisément à “récupérer” le troupeau moutonnier des sages “allant à la messe”, toujours voués à se rallier au protecteur rassurant et à s’inquiéter des extrémismes et des désordres, alors que la sagesse vaccinale faisait oublier la démolition systématique par la “majorité” actuelle des valeurs chrétiennes qui fondent la famille et la procréation, voilà qu’un événement confirme l’immense déficit de l’Etat dans l’exercice de ses missions prioritaires.

    Lire la suite

  • Action française Mulhouse : manifestation contre le pass sanitaire et la tyrannie républicaine.

    Nous étions hier en première ligne de la manifestation contre l'odieux pass sanitaire.

    Depuis un an et demi la République n'a de cesse de faire porter sur les Français la responsabilité de son propre échec dans la gestion de la pandémie à travers une batterie de mesures toujours plus aberrantes et liberticides.
    Appliquons le bon mot de Charles Maurras "Les libertés ne s'octroient pas elles se prennent".
    Français : soulevez-vous !!

    3655806653.165.jpg

    3834054413.233.jpg

  • L’imposture aéronautico-climatique.

    Décidément, les imposteurs sont partout. Du sommet de l’Etat jusqu’à ses portes-voix. Et c’est ainsi que l’on peut constater, le même jour, le déferlement médiatique autour du dernier rapport alarmiste du GIEC (Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat) – https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/09/rapport-du-giec-il-faut-decarboner-de-toute-urgence-et-de-maniere-tres-radicale-nos-societes-et-nos-economies_6091011_3244.html – et la publication réjouie des résultats de l’industrie aéronautique cet été : au début de la semaine, les billets mis en vente par les compagnie aérienne représentaient à peu près 70% de ce qui se faisait en 2019. Alors bien sûr, 70%, ce n’est pas un rétablissement complet mais au moins, pour eux, la majeure partie de la flotte ne reste plus sur le tarmac (il faut rappeler que jusqu’en mai, le trafic aérien n’atteignait en Europe que 30 à 40% de son niveau de 2019).

    Bref, les avions sont de retour dans le ciel et les riverains des aéroports n’entendront bientôt plus le chant des oiseaux dans leur jardin.

    Et demain ne sera pas mieux qu’hier. Peut-être même pire, histoire de prendre une revanche sur la nature…

    Ces gens sont fous.

    https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/

  • 10 août 1792 : naissance de la République dans un massacre

    Depuis la fuite de Varennes, le roi Louis XVI et sa famille sont assignés à résidence au palais des Tuileries (aujourd’hui disparu), à l’ouest du Louvre.
    La tension est vive et, excitée par Danton, une foule de sans-culottes se masse aux abords du palais.

    La résidence royale est défendue par 900 gardes suisses et quelques centaines de gardes nationaux.
    Louis XVI les passe en revue. Selon l’usage, les Suisses et les gardes nationaux crient : « Vive le roi ! ». Mais les artilleurs et le bataillon de la Croix-Rouge crient de leur côté :
    « Vive la Nation ! ». Situation confuse.

    Lire la suite

  • Faillite française

    2269251469.png

    Yves Thréard

     Un prête a été tué en Vendée. Son meurtrier, déjà poursuivi pour avoir mis le feu à la cathédrale de Nantes l’année dernière, sest rendu de lui-même. L’heure est à la pri§re et au recueillement chez les catholiques, déjà durement frappés par le terrorisme islamique. En 2016, le père Jacues Hamel étit égorgé en son église de Saint-Etienne-du-Rouvray, en Seine-Maritime. En octobre dernier, une attaque causait la mort de deux fidèles et du sacristain de la basilique de Nice.

    Lire la suite

  • Mr et Mme Pécresse : du vent et des vendus

    2559768802.jpg

    On ne répètera jamais assez combien l’énergie éolienne est un leurre et une impasse énergétique. L’Etat longtemps réticent, avec Henri Proglio en tête alors qu’il était le patron d’EDF. Mais l’arrivée de Valérie Pécresse comme ministre du Budget et son mari Jérôme, président d’Alstom Renouvelables a changé la donne. Petite histoire d’une magouille d’Etat et vérité sur une femme qui se verrait bien, pour notre plus grand désagrément, poser ses bagages dans le très pompadourien palais de l’Elysée.

    Lire la suite ICI

    Source : L’Incorrect, juillet-août 2021

    http://synthesenationale.hautetfort.com/