Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 36

  • Agde : une enseignante à la retraite décapitée

    alerte-info-845x475.jpg

    Ce mercredi 13 octobre au soir, une septuagénaire a été retrouvée décapitée chez elle, à Agde (Hérault), rapporte La Voix du Nord. La piste crapuleuse est pour l’heure enavisagée.

     

    Lire la suite

  • La commune de Saint-Lys (31) ne veut pas de centre pour migrants sur son territoire

    Un projet de centre d’accueil pour migrants auxquels l’asile a été refusé, implanté à Saint-Lys, aurait été validé par l’Etat sans que la commune soit prévenue, rapporte mardi 12 octobre La Dépêche du Midi.

    Lire la suite

  • Tu seras une femme, mon fils – La “théorie du genre” de plus en plus présente à l’Éducation nationale

    école théorie genre

    Une circulaire de l’Éducation nationale du 30 septembre détaille et harmonise les mesures à prendre face à un élève se disant touché par la fameuse « dysphorie de genre ». Accepter qu’un enfant change de prénom et de pronom est une démarche lourde de conséquences.

    La théorie du genre, on le sait, n’existe pas. Et comme elle n’existe pas, l’Education nationale en a intégré les principes dans une nouvelle circulaire intitulée “pour une meilleure prise en compte des questions relatives à l’identité de genre en milieu scolaire”.

    Lire la suite

  • C'était samedi dernier à Paris ...

    1435007305.jpg

    Le message de bienvenue de Hugues Bouchu, délégué des Amis franciliens de Synthèse nationale, aux participants au dîner de Synthèse nationale du samedi 9 octobre à Paris cliquez ici :

    "Merci chers amis pour votre présence qui après de longs mois de confinement et d’isolement se faisait bien attendre.
    Comme vous l’avez certainement vécu en tant que militant, il nous devenait insupportable de s’encroûter, de faire du surplace et d’exprimer une impatience d’agir contre cette «servitude volontaire », en restant les pieds soudés dans un immobilisme organisé et établi.

    Lire la suite

  • L’inflation ne sera pas transitoire : vers le krach et l’explosion du système !

    inflation.png

    L’inflation ne sera pas transitoire, contrairement à ce qu’affirment la BCE, la Fed et les banques centrales, car les masses monétaires ont déjà augmenté, entre 2008 et 2020, d’un indice de 64,7 à 146,8 aux États-Unis, et de 85,5 à 130,1 dans la zone euro. Aux États-Unis, les taux d’intérêt des obligations américaines à dix ans ont augmenté de 0,62 %, en juillet 2020, à des niveaux de l’ordre de 1,50 % aujourd’hui. Le poids des intérêts d’emprunts dans le budget de la France commence, de nouveau, à augmenter et à renchérir la charge de la dette publique française (37,1 milliards d’euros).

    Lire la suite

  • Trafic de stupéfiants, argent sale et négriers du BTP.

    Nous alertions depuis si longtemps sans être entendus, et pourtant… le lien vient d’être prouvé entre le trafic de stupéfiants, le blanchiment de l’argent sale qui en résulte et l’emploi de migrants clandestins par des chefs d’entreprises véreux (en tout cas dans l’industrie du bâtiment).*

    Lire la suite

  • « La Royauté est-elle de gauche ? »

    « La Monarchie est-elle de gauche ? » : cette question m’a été posée il y a peu par un interlocuteur inquiet d’entendre le vieux royaliste que je suis parler de justice sociale, et il croyait y discerner une dérive gauchiste qui, je le garantis ici une fois de plus, n’existe pas, ni en théorie ni en pratique.

    Lire la suite

  • Reprendre l’écologie aux écolo-tartuffes

    Reprendre l’écologie aux écolo-tartuffes

    L’écologie véritable est bien au cœur de notre matrice civilisationnelle. C’est le lien entre un peuple et sa terre, c’est le souci de l’avenir nourri par la connaissance et la défense de ses racines, c’est le respect de ce qui nous a été transmis, la protection de ce qui nous nourrit, de notre cadre de vie, la recherche et la préservation du Beau.

    Introduction au numéro hors-série de Livr’Arbitres, “Actes du VIIe colloque de l’Institut Iliade”. Par Xavier Eman

    Lire la suite

  • Meurtre de Samuel Paty – Un an après, l’enquête se poursuit

    Douze mois se sont écoulés depuis l’assassinat particulièrement sauvage de Samuel Paty, perpétré par le fanatique musulman Abdoullakh Anzorov, mais l’enquête de police n’est toujours pas achevée malgré la mort de ce dernier, abattu par la police quelques heures après son crime. Il s’agit en effet désormais pour les enquêteurs de déterminer les diverses responsabilités qui ont conduit à cette véritable « exécution » survenue dans un contexte d’islamisation radicale de certains quartiers, aboutissant à une forme de « sécessionnisme » vis-à-vis de la République française.

    Lire la suite