Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Après la présidentielle, la recomposition de la droite ?

    Après la présidentielle, la recomposition de la droite ?

    Que ce soit Marine Le Pen, Eric Zemmour (ou aucun des deux) qui arrive au second tour le 10 avril, la suite de l’histoire pour le RN et Reconquête sera étroitement liée à la recomposition de la droite. Commentant le ralliements de cadres de plus en plus nombreux (voir ici et ici) à Reconquête et Eric Zemmour Robert Ménard pense “qu’à droite, il y a aujourd’hui une révolution en cours” :

    C’est une catastrophe pour notre camp (…) On est en train de tout faire pour rater cette élection (…) C’est une dynamique qui n’est pas favorable à Marine Le Pen. Si jamais ça continuait, si demain Marion (Maréchal) se rangeait du côté d’Éric Zemmour, ce serait pour ce camp-là et pour le RN d’une autre ampleur (…)

    Lire la suite

  • Pendant le mandat d’E. Macron, 2 millions d’immigrés supplémentaires se sont installés en France (sans compter les naissances) 1/2

    Le ministère de l’intérieur vient de rendre publics les chiffres 2021 de l’immigration. Après un freinage en 2020 dû au Covid, tous les chiffres rendant compte des différentes sources d’immigration sont repartis à la hausse. Ces données permettent de faire un bilan du mandat d’E. Macron concernant l’immigration.

    • L’immigration légale a encore augmenté : 255.000 par an en moyenne. Davantage encore que sous Hollande et Sarkozy

    Pendant le mandat d’E. Macron, l’immigration légale a encore augmenté. Les titres de séjours délivrés aux immigrés venant s’installer légalement en France ont été de 247.000 en 2017, 258.000 en 2018, 277.000 en 2019. Le nombre en 2020, a baissé du fait du Covid : 222.000. L’augmentation a repris dès la crise passée : 271.000 pour 2021.

    Lire la suite

  • Aidez Le Journal du Chaos à continuer à vous informer...

     

    3946374660.jpg

    Notre ami et compagnon de route depuis plusieurs années, Patrick Parment, qui assume seul la rédaction du Journal du Chaos, a de plus en plus de mal à en assurer la réalisation de celui-ci en raison des contraintes financières qui deviennent de plus en plus lourdes.

    Aussi Synthèse nationale, dont il est également l’un des rédacteurs assidus, se solidarise avec lui et fait appel à votre générosité pour l’aider à poursuivre sa tâche et continuer de nous donner. des informations débarrassées des scories médiatiques des milieux officiels.

    Pour ce faire, vous pouvez faire un chèque, du montant de votre choix, à l’ordre de Synthèse nationale en précisant que vous venez en aide au Journal du Chaos (Synthèse nationale – BP 80135 – 22301 Lannion PDC)Les dons lui seront retransmis automatiquement. Vous pouvez aussi lui demander son RIB afin de lui faire un virement : lesanars@orange.fr

    Le travail qu'effectue notre ami Patrick est remarquable. Mais il faut savoir que celui-ci lui prend énormément de temps et nécessite des investissements considérables (en particulier pour se doter de sources d'informations fiables). 

    http://synthesenationale.hautetfort.com/

  • Une radio d’une blessée du Bataclan vendue aux enchères

    Un chirurgien connu de l’Hôpital Georges Pompidou a mis en vente la radio sur un site spécialisé. 

    Samedi 22 janvier, Mediapart a révélé que Emmanuel Masmejean, un chirurgien orthopédiste réputé, a mis aux enchères sur OpenSea, un site spécialisé dans la vente d’objets numériques NFT, la radio d’une survivante du Bataclan qu’il avait opérée sur laquelle on voit un avant-bras transpercé par une balle de Kalachnikov.

    La radio était mise en vente pour la somme de 2.776 dollars. Les hôpitaux de Paris vont saisir la justice. Dans un message envoyé au personnel de l’AP-HP, M. Hirsch dénonce « un acte scandaleux ». 

    https://www.tvlibertes.com/actus/une-radio-dune-blessee-du-bataclan-vendue-aux-encheres

  • La désinformation autour de l’esclavage (Arnaud Raffard de Brienne)

    Arnaud Raffard de Brienne est un journaliste et écrivain français.

    L’évocation de l’esclavage induit chez tout un chacun l’image de Noirs, fers aux pieds, achetés et vendus comme de vulgaires marchandises, par d’infâmes négriers blancs sans scrupules. La littérature historique fut très prolixe pour tout ce qui touche à la traite Atlantique, qui débuta au XVe siècle sous l’impulsion des Portugais par le transfert de milliers d’esclaves africains sur l’île portugaise de Sao Tomé dans le golfe de Guinée pour s’achever au milieu du XIXe siècle à l’issue des différents abolitionnismes et après avoir impliqué, à différents degrés, les grandes nations occidentales.

    Lire la suite

  • Tests Covid : l’argent à plein nez – Un business très juteux

    test covid

    Pas plus que dans d’autres domaines, il n’y a d’égalité face à la crise sanitaire. Ainsi, si de nombreux secteurs de l’économie ont énormément souffert de celle-ci (restauration, hôtellerie, tourisme, transport aérien, etc.), elle a profité à d’autres et est même devenue véritable manne pour certains. On pense évidemment aux laboratoires pharmaceutiques, qui n’en finissent plus d’engranger les milliards, mais ils ne sont pas les seuls à voir actuellement leurs bénéfices exploser.

    Lire la suite

  • Macron tenu de participer aux débats du premier tour de la présidentielle ? Il est bien emm…, pardon, embêté !

    macron-845x470.png

    Que faire ? se demandait Lénine. Comment s’en sortir ? semble s’interroger Emmanuel Macron. Car en même temps, le Président sortant, promis en tête de gondole au premier tour de la prochaine élection présidentielle, connaît une forte baisse de popularité. Certes, un seul sondage peut induire en erreur ; mais dix  répétant inlassablement la même chose, ça n’est pas rien non plus.

    Lire la suite