Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • M’hammed Henniche: la charia made in France

    M’hammed Henniche: la charia made in France

    Henniche est habile et mondain. Mais le site Internet de ce notable musulman milite – ou militait – pour des thèmes contraires aux droits humains, notamment féminins (voile, polygamie). Pendant des années, les politiques n’ont rien vu.

    En 2015, la directrice de la Politique de la Ville d’Aulnay est Nadia Hamour, professeur à Sciences-Po, historienne et musulmane franco-algérienne spécialiste des relations Europe-Méditerranée. Elle est aussi secrétaire nationale chargée de l’intégration dans le parti UMP-LR.

    Lire la suite

  • « Avec Zemmour, Jean-Marie Le Pen est candidat une sixième fois » déclare au Point Lorrain de Saint Affrique, proche conseiller du fondateur du FN, qui apporte son soutien à Eric Zemmour

    503934692.jpg

    Source Le Point cliquez ici

    Son nom est indissociable des Le Pen et il est le témoin clé de leur saga politico-familiale. À Saint-Cloud, au bureau de Jean-Marie Le Pen, et au domicile de celui-ci à Rueil-Malmaison, on croise souvent la silhouette longiligne de Lorrain de Saint Affrique. Celui-ci a été conseiller en communication du leader frontiste de 1984 à 1994 et conseiller régional FN du Languedoc-Roussillon de 1992 à 1998. Exclu du mouvement en 1994 après avoir accusé Bruno Mégret de « protéger des néonazis et des admirateurs de l'Allemagne hitlérienne », il le retrouve cette année parmi les soutiens d'Éric Zemmour.

    Lire la suite

  • Frédéric Lemoine, l’homme d’affaires dans l’ombre de Pécresse

    1024px-fredericlemoine-845x475.jpg

    Pour que vous compreniez où vous allez mettre les pieds, commençons par une anecdote. Elle va peut-être vous révolter, mais, dans ce milieu-là, c’est assez banal.

    Nous sommes en mars 2009, l’empire industriel Wendel est dans la tourmente. Des complots, une famille qui se déchire, et surtout un endettement colossal qui met en danger l’existence même de l’entreprise.

    La confiance est rompue et les banques se détournent. Ernest-Antoine Seillière, qui préside Wendel, doit trouver rapidement un successeur au directeur général qui vient d’être débarqué.

    Lire la suite

  • Le Roi, la dette et la Révolution

    Le Roi, la dette et la Révolution :

    Invitée par l’association Amitié et Action française à Châteaurenard, près d’Avignon le 9 septembre 2017, je suis intervenue pour évoquer le lien existant entre l’endettement dramatique du Trésor royal, la montée du libéralisme et la Révolution.

    Le prince Sixte-Henri de Bourbon-Parme est intervenu à la fin de la journée..

    http://re-histoire-pourtous.com/roi-dette-revolution/

  • Michel Onfray sur le score d’Emmanuel Macron : « les sondages fabriquent l’opinion », « Macron est à 25% alors qu’il ne peut pas sortir dans la rue sans se prendre une gifle, sans se faire cracher dessus »

    Invité sur Punchline mardi 15 février au soir puis sur CNews ce mercredi matin, le philosophe et cofondateur de la revue Front Populaire a vivement critiqué les sondages, il ne croit pas en un Emmanuel Macron à 25%.

    Les derniers sondages donnent le président sortant au dessus du lot, largement en tête, quelque soit l’institut. Donné en moyenne à 25%, ce score peut paraître intriguant, tant la grogne du peuple est immense et que le chef de l’Etat entretien un rapport particulier avec les Français.

    « Je ne crois pas trop à ces sondages qui nous font savoir que Macron est à 25% alors qu’il ne peut pas sortir dans la rue sans se prendre une gifle, sans se faire cracher dessus. »

    Lire la suite sur TVL

  • Le Parti de la France aux côtés d'Eric Zemmour

    2656578317.jpg

    Communiqué du Parti de la France

    Le Parti de la France tenait le 11 février dernier un Bureau politique exceptionnel, suite au déferlement d’injures et de diffamations visant à dénoncer notre soutien à la candidature d’Eric Zemmour.

    Le Parti de la France a pris acte de la décision du candidat de ne pas participer à la campagne de dénigrement du PdF, et nous saluons sa volonté de ne rien céder au politiquement correct.

    Le Parti de la France continue donc sa campagne de soutien à la candidature d’Eric Zemmour, seule candidature offrant la possibilité aux idées nationales d’accéder au pouvoir

    Notre campagne d’affichage est maintenue, ainsi que notre meeting parisien du mois prochain : La droite nationale avec Zemmour.

  • Une femme taxi de Tours sauvée d’un enlèvement à Blois (MàJ : Avec 19 mentions à son casier judiciaire, l’auteur était sorti de prison depuis six mois et était suivi par un juge de l’application des peines dans le cadre d’un sursis probatoire)

    ​INFO NR. Une femme taxi de Tours sauvée d’un enlèvement à Blois

    15/02/22

    (…)

    Déféré dans l’après-midi ce mardi 15 février 2022, l’homme a donc été mis en examen et placé en détention provisoire. “Pour l’ensemble des faits ayant été commis, il est en état de récidive légale. La peine encourue pour ces faits criminels est la réclusion criminelle à perpétuité, détaille le procureur. La poursuite de l’information judiciaire permettra de préciser les conditions exactes de commission de ces faits et la motivation réelle qui animait leur auteur. Des expertises, notamment psychiatrique, permettront également d’éclairer la personnalité du mis en examen.”

    Lire la suite

  • Georges Cadoudal et la chouannerie (par son neveu Georges Cadoudal)

    L’auteur de ce livre, publié pour la première fois chez Plon en 1887 et réédité par les éditions Pierre Téqui, est Georges de Cadoudal, ancien conseiller général du Morbihan et ancien rédacteur du journal L’Union, fils du général Joseph de Cadoudal et neveu de Georges Cadoudal, Lieutenant général des armées catholiques et royales, Commandant en chef les départements du Morbihan, du Finistère, des Côtes-du-Nord et d’Ille-et-Vilaine.

    Lire la suite

  • Richard Ferrand propose de nommer au Conseil constitutionnel la magistrate qui a classé l’affaire des Mutuelles de Bretagne… le concernant

    e1inyyjwyaqvpqs-230x180.png

    Nous avons relevé le choix surprenant d’Emmanuel Macron (voir ici) de proposer une de ses ministres au Conseil constitutionnel mais celui de Richard Ferrand, président de l’assemblée nationale, est encore plus choquant (source):

    Richard Ferrand, président de l’Assemblée nationale, propose la magistrate Véronique Malbec, actuelle directrice de cabinet du ministre de la justice, Eric Dupond-Moretti (…)

    Cette magistrate judiciaire de 63 ans à la carrière bien remplie était procureure générale de la cour d’appel de Rennes, supérieure hiérarchique du procureur de Brest lorsque celui-ci a décidé le 13 octobre 2017 le classement sans suite de l’enquête préliminaire concernant l’affaire des Mutuelles de Bretagne. Si Richard Ferrand souhaitait nommer une magistrate judiciaire au Conseil constitutionnel, alors que Mmes Maestracci et Lottin s’en vont, il avait l’embarras du choix. Prendre le risque de nommer la magistrate qui a classé son affaire ressemble, politiquement, au mieux à une bêtise.

    https://www.lesalonbeige.fr/richard-ferrand-propose-de-nommer-au-conseil-constitutionnel-la-magistrate-qui-a-classe-laffaire-des-mutuelles-de-bretagne/