Jacques Trémolet de Villers est un célèbre avocat. Il est également un écrivain.
Les éditions Perrin ont eu la bonne idée de rééditer en format de poche ce livre qui connut précédemment un grand succès chez Les Belles Lettres.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Jacques Trémolet de Villers est un célèbre avocat. Il est également un écrivain.
Les éditions Perrin ont eu la bonne idée de rééditer en format de poche ce livre qui connut précédemment un grand succès chez Les Belles Lettres.
https://www.fdesouche.com/2022/02/28/dornellas-la-pologne-et-la-hongrie-des-pays-auxquels-lue-inflige-des-sanctions-sans-cesse-brocardees-pour-leur-egoisme-accueillent-les-ukrainiens-qui-samassent-a-leurs-frontieres-car-ils/
Depuis cinq jours, le monde occidental a les yeux braqués sur l’Ukraine et l’attaque des forces armées russes sur cette ancienne république communiste de l’URSS. Indignation, atermoiements et larmes (parfois de crocodile) sont au rendez-vous, le sort des Ukrainiens est devenu celui de tous les Européens. Comment rester insensible au sort de ce pays envahi ? Entre un Emmanuel Macron se rêvant chef de guerre et une Ursula von der Leyen fantasmant déjà une Union européenne à 28, plusieurs observateurs de la vie géopolitique se sont pourtant étonnés de cet emportement sélectif vis-à-vis de l’agression russe quand, quelques mois en arrière, le monde occidental restait de marbre face à l’invasion du Haut-Karabagh par les soldats azerbaïdjanais.
Accusé d’avoir drogué une de ses collaboratrices à l’ecstasy, le président de l’Institut Montaigne démissionne.
Dimanche 27 février, l’Institut Montaigne a annoncé la démission de son directeur Laurent Bigorgne. Ce dernier qui dirigeait le think-tank libéral depuis 2011 est soupçonné d’avoir drogué à son insu une collaboratrice lors d’une soirée.
L’essayiste a fait l’objet d’une convocation par procès-verbal le 10 mars devant le tribunal pour « administration de substance nuisible suivie d’incapacité n’excédant pas huit jours par une personne agissant sous l’emprise manifeste de produits stupéfiants ». Il sera jugé devant le tribunal correctionnel de Paris.
Laurent Bigorgne est un économiste de 47 ans et fait partie d’un comité de 34 hauts fonctionnaires, personnalités politiques et du monde économique désignés fin 2017 par le Premier ministre d’alors, Édouard Philippe, pour dessiner la réforme de l’administration.
https://www.tvlibertes.com/actus/drogueur-dune-nuit-le-president-de-linstitut-montaigne-demissionne