- Page 2
-
-
Mathieu Bock-Côté reçoit François Bousquet : « L’état des droites en Europe »
L’Europe se réveillera-t-elle demain avec des majorités populistes un peu partout ? Après la Suède, l’Italie ? Après l’Italie, la France ? Face aux flux migratoires, les peuples européens semblent décider à reprendre leur destin en main. Pour en débattre sur CNews, Mathieu Bock-Côté reçoit François Bousquet, rédacteur en chef d’Éléments.
-
Un sondage montre que la réforme des retraites fera exploser la majorité de Macron
-
Philippe David (Sud Radio) incendie Ursula von der Leyen : « Elle n’a jamais été élue par personne. Elle est lamentable, si avec ça les gens ne deviennent pas tous eurosceptiques, c’est à désespérer » (Vidéo)
Philippe David, journaliste et animateur de Sud Radio : « Ursula von der Leyen n’a jamais été élue par personne. Elle est lamentable, si avec ça les gens ne deviennent pas tous eurosceptiques, c’est à désespérer ».
-
La guerre totale est-elle évitable? avec Erwan Castel | Brochu en direct
-
KGB Poutine frappe fort, des centaines de mercenaires de l’OTAN, de Biden et de Macron ont été tués en Ukraine
Poutine a dit, le vent change, les missiles nucléaires russes pourraient cibler d’autres pays que les Etats-Unis
Le Ministère de la Défense de la Fédération de Russie sur le déroulement de l’opération militaire spéciale en Ukraine le 24.09.2022
Les forces armées de la Fédération de Russie continuent de mener l’opération militaire spéciale
Suite à des tirs massifs, les pertes des 14e et 92e brigades mécanisées près de Kupyansk, dans la région de Kharkiv, ainsi que de la 66e brigade mécanisée de l’AFU [Armée Ukrainienne] près de Shchurovo, dans la République populaire de Donetsk, plus de 140 militaires ont tués et blessés, et 19 pièces d’équipement militaire détruites.
-
Rennes : Dorian, 24 ans, battu à mort par des jeunes en sortant de boîte de nuit (MàJ : Peines fortement allégées en appel, certains agresseurs sont libres)
24/09/2022. Peines fortement allégées en appel, certains agresseurs sont libres
Les cinq accusés étaient rejugés en appel pour coups mortels, devant la cour d’assises d’appel de Saint-Brieuc depuis 12 septembre. Après plus de huit heures de délibéré, la cour d’assises d’appel a choisi de ne pas suivre les réquisitions de l’avocate générale.
Douze années de réclusion ont été prononcées à l’encontre du principal accusé Sacha R., qui avait reconnu avait avoir porté 7 ou 8 coups à la victime. Son frère Stanislas R. a été condamné à trois ans de prison dont un an avec sursis. En première instance, il avait été condamné à 8 ans. Ayant déjà effectué sa peine, il est ressorti libre.
Un troisième accusé a été condamné à 6 ans contre 10 ans au premier procès. Deux autres accusés condamnés à Rennes à 10 et 13 ans de réclusion, ont été condamnés en appel à 5 ans de prison dont 1 avec sursis.
-
Combattre Macron par Le Vigan (2/3)
-
Lettre ouverte à Monsieur Pap Ndiaye, ministre de l’Éducation nationale : « Vos propos sont scandaleux ! »
Vous avez eu l’honneur d’être appelé par le président de la République à l’une des fonctions les plus prestigieuses de son gouvernement : ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse.
C’est la récompense de votre brillante carrière universitaire et sans doute aussi de vos engagements comme directeur général du musée de la Porte dorée, à Paris, devenu musée de l’Histoire de l’immigration.