La perquisition du FBI au domicile de Trump n’est pas passée inaperçue, même si elle a eu lieu un 8 août. Assez rapidement, la “complosphère” a annoncé qu’un dossier secret sur Macron y avait été saisi. Et… chose curieuse, le cartel de la presse subventionnée, jusqu’à BFM, l’a également mentionné en gros titre.
- Page 53
-
-
Laurent Fabius, le dandy contrarié (7/9)
-
Victoire de l’AGRIF contre l’imam Mohammed Tataiat
Bernard Antony, Président de l’AGRIF, communique :
Notamment sur plainte de l’AGRIF, l’imam Mohammed Tataiat, de nationalité algérienne, a été condamné ce 31 août 2022 par un arrêt de la IIIe chambre des appels correctionnels de la Cour d’appel de Toulouse, pour ses propos antisémites tenus le 15 décembre 2017 lors de son prêche aux fidèles de la Grande Mosquée En Nourr de Toulouse dont il est le recteur.
La Cour lui a infligé une peine de 4 mois de prison avec sursis ainsi que la condamnation à payer à l’AGRIF, d’une part, une somme de 1 500 € en réparation de son préjudice moral et de l’autre, une somme de 2 000 € au titre des frais irrépétibles exposés par les parties civiles.
Lien permanent Catégories : France et politique française, immigration, islamisme, lobby 0 commentaire -
“Ce que veulent Macron et son gouvernement, c’est que les Français soient effrayés, incultes et ne réfléchissent pas” – entretien avec Patrick de Casanove 2/4
Cette année les sujets sont nombreux : l’économie, l’industrie, la monnaie, le bitcoin, la politique de santé, la COVID, l’Europe, la légitime défense, la transition énergétique, le CO2, la démocratie. Chacun a un lien avec les événements que nous vivons. Tous les renseignements programme et inscription sont sur le site du Cercle https://www.action.bastiat.net/
L’objectif est d’inciter les participants à réfléchir sur ce qui se passe en France. De leur ouvrir les yeux sur les causes de sa décadence, et sur la manière dont les difficultés peuvent être résolues, les défis relevés. Solutions qu’ils ne trouveront pas dans les médias « mainstream ».
-
62% des Français ne font pas confiance au nouveau ministre de l’Éducation Pap Ndiaye, selon un sondage
Selon une enquête menée par CSA pour CNews, 62% des Français ne font pas confiancele au nouveau ministre de l’Éducation nationale et de la jeunesse, Pap Ndiaye, pour mener à bien ses fonctions. Dans le détail, ce sont les plus jeunes qui accordent le moins leur confiance au ministre, avec 70% des 18-24 ans qui lui sont défavorables, suivis par les 35-49 ans qui sont 63%.
-
Violente rixe entre deux cités à Garges-lès-Gonesse (95) : 30 individus, armés de battes de base-ball, de barres de fer et d’un fusil, impliqués. 7 personnes blessées par balle
Sept personnes âgées de 16 à 22 ans ont été blessées par balle lors d’une violente rixe, dans la nuit de mardi à mercredi à Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise), dans la rue du Tiers-Pot, à proximité du collège Henri-Wallon, dans le quartier des Doucettes.
-
Dimanche 11 septembre 2022, près de Rennes, TOUTE LA BRETAGNE A RENDEZ-VOUS À LA "FÊTE DU COCHON" DU PDF...
Réservez votre place :
pdfbretagne@orange.fr
-
La destitution de Macron est maintenant possible !
-
« La Russie croule sous l’argent selon François Lenglet sur RTL ! » L’édito de Charles SANNAT
par 1 Sep 2022 | |
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Et oui. Nous allions voir ce que nous allions voir fanfaronnait notre mamamouchi préposé aux affaires économiques Bruno le Maire.
Notre objectif était de ruiner la Russie.
D’ailleurs, « nous allons provoquer l’effondrement de l’économie russe » annonçait fièrement Monsieur le ministre de l’économie!
Vous ne me croyez pas ?
Internet et moi avons de la mémoire…
Une cruelle mémoire.
-
La guerre de Cent Ans (Georges Minois)
Georges Minois, spécialiste du bas Moyen Âge, est l’auteur de nombreux ouvrages consacrés à cette période de l’histoire.
Cette guerre s’étale de 1337 à 1453, soit exactement 116 ans, et oppose le roi de France au roi d’Angleterre, autour de la revendication de ce dernier à la possession de tout ou d’une partie du royaume de France en toute souveraineté. Tel est l’enjeu officiel d’un siècle de massacres. Mais derrière les objectifs affichés, il y a des réalités plus profondes qui dépassent largement le cadre d’un affrontement entre deux monarchies. C’est ce que veut montrer ce livre.