Plusieurs dizaines de sans-papiers se sont introduits dans les locaux de l’Association insertion demandeurs d’asile, (Aida) ce mardi 13 février peu après la mi-journée pour envahir ses locaux. Selon plusieurs sources, la CGT et le comité des Sans-Papiers 59 étaient présents. Une bénévole de l’association Aida a été conduite aux urgences pour un malaise.
- Page 2
-
-
Tribune libre : FA/ANTIFA la stratégie de la tension qui monte partout en Europe
Gabriele A1dinolfi
Une société dévorée par les endoparasites
Un spectre hante l’Europe : celui d’un fascisme introuvable qui obsède les paranoïaques et excite les réprimés qui se sentent vivants dans la chasse aux sorcières. Il s’agit de ceux qui, pour se donner une allure et une raison de vivre, doivent persécuter un méchant invisible, de préférence sans défense, car parmi eux, ils sont vraiment peu nombreux à savoir affronter une épreuve de courage physique ou moral. Leur seul souci est d’anéantir un ennemi imaginaire dont ils ne connaissent rien, mais auquel ils attribuent toutes les causes de leurs échecs existentiels.
Ainsi, nous sommes de retour, mais en l’absence d’un conflit civil, aux sombres jours où tuer un fasciste n’est pas un crime, et nous voilà dans le justificatif des bandes criminelles antifa et même des “foibe”, les fosses où furent jeté encore vivants des milliers de civils italiens par les communistes de Tito.
-
La Révolution bolchévique – XVème partie
Citons quelques paragraphes des protocoles de Sion et réfléchissons.
Réfléchissons surtout sur la partie suivante des protocoles :
” Nous soutenons le communisme ”
6) Sous notre direction, les peuples ont exterminé l’aristocratie qui était leur appui, leur défense et qui – dans son propre intérêt – avait pourvu à leurs besoins. C’est pourquoi ils sont tombés aujourd’hui sous le joug des profiteurs enrichis et des parvenus qui pèsent sur le travailleur comme un fardeau impitoyable.
7) Nous nous présenterons comme les libérateurs des travailleurs en leur proposant d’entrer dans les rangs de nos armées de socialistes, d’anarchistes et de communistes – que nous soutenons toujours au nom de notre prétendu principe de solidarité fraternelle – comme la maçonnerie sociale. L’aristocratie qui, de droit, bénéficiait du travail de l’ouvrier, avait intérêt à ce qu’il fut bien nourri, en bonne santé et vigoureux.
-
1.300 euros la nuit d’hôtel : la vie de palace de Delphine Ernotte
-
Laurent Wauquiez dans la tourmente : les révélations sur les subventions versées à l’association immigrationniste Viltaïs, ainsi que la présence de son directeur général parmi les élus LR de sa majorité font polémique
Le président de région, Laurent Wauquiez, est sommé de s’expliquer sur les subventions versées à une association en charge de la répartition des migrants, ainsi que sur la présence de son directeur général parmi les élus de la majorité.
-
États-Unis : Le secrétaire à la Sécurité intérieure de Joe Biden, Alejandro Mayorkas, destitué par les Républicains à la Chambre des représentants en raison de sa politique laxiste envers les migrants
Les républicains à la Chambre des représentants ont destitué mardi le secrétaire à la Sécurité intérieure, Alejandro Mayorkas, pour des accusations liées à sa gestion de l'immigration aux frontières avec le Mexique. C'est la première fois en plus d'un siècle qu'un ministre est destitué par une telle procédure. Les républicains ont justifié leur décision en accusant Mayorkas de ne pas respecter les lois sur l'immigration et de gérer une "catastrophe frontalière". Bien que la destitution ne signifie pas automatiquement son départ, les accusations seront examinées par le Sénat contrôlé par les démocrates.