Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 34

  • La Révolution bolchévique – XXIIème partie

    Tout ce que nous avons lu nous fait penser à l’absurdité et à un monde d’êtres extraterrestres: dans cette Russie ténébreuse créée par des banquiers et fils de satan, les Tsars Romanov qui avaient toujours régné en tenant compte du facteur humain deviennent très précieux, disons clairement et ce ne sera jamais assez; ils avaient gouverné d’une manière exemplaire contrairement à beaucoup d’autres rois et présidents qui ont été loués par l’histoire parce qu’ils avaient immédiatement vendu leurs banque centrales …

    Dans le livre de Cherep Spiridovitch nous trouvons une description honnête des Romanov, ses écrits ont révélé tant de vérités sur les intrigues louches et dangereuses des «fils de Satan» pour gouverner le monde.

    Lire la suite

  • Nice : un pompier transportant un enfant à l’hôpital frappé et insulté

    Le vendredi 15 mars, un pompier a été agressé en pleine rue, à Nice, lors d’une intervention. L’agression s’est produite lors du transfert d’un enfant à bord d'un véhicule de secours et d'assistance aux victimes (SAV) vers l'hôpital pédiatrique Lenval, rapporte le Midi libre. Un conducteur a vivement interpellé les pompiers.

    Lire la suite

  • Interview d'Emmanuel Macron : une prestation pitoyable et grotesque.

    Macron2.jpg

    Retenez-moi ou je fais un malheur !

    Synthèse nationale

    Prisonnier de sa posture jusqu’au-boutiste, plus matamore que matador, un chiffon rouge dans une main, en guise de muleta, et un cure-dents dans l’autre, en lieu d’épée : Emmanuel Macron est apparu hier au soir, une fois de plus, dans sa criante, sa cruelle vérité. Celle d’un moulin à paroles creuses et à formules alambiquées qui prend ses désirs pour des réalités, brasse de l’air et, en fin de compte, ne produit que du vent.

    Lire la suite

  • Le gauchisme, c’est la gangrène… ! [L’Agora]

    Le gauchisme, c’est la gangrène, on l’élimine, ou on en crève ! J’ai décidé de piquer et de modifier un vieux slogan antifasciste pour débuter cette tribune. Je suis excédé. Excédé par ces gauchistes de mes deux qui viennent, jusque dans l’enceinte de l’Assemblée nationale, nous expliquer ce que nous devrions penser, lire, visionner.

    Je suis excédé de voir la tête d’un Louis Boyard, député élu il faut le rappeler, par une petite minorité d’électeurs de sa circonscription (comme la plupart des députés de l’Assemblée nationale actuelle), venir donner des leçons d’éthique et de probité à la terre entière, lui qui a dealé de la drogue et qui l’a avoué publiquement, lui qui n’a de cesse de provoquer, d’éructer, mais aussi de prendre la défense de certaines causes douteuses.

    Lire la suite

  • Le Nouveau Passé-Présent avec Pierre Le Vigan : Relire Clausewitz et penser la guerre

    thumb_26630_program_slider.jpg

    La guerre est là. Tout près. En Ukraine, au Proche-Orient, en Arménie. Et demain ? La guerre fait partie des constantes de l’histoire. Des intérêts économiques, territoriaux et symboliques sont en jeu. Au sein desquels les montées aux extrêmes sont possibles. Pour la cohésion de la nation, la guerre est l’épreuve de vérité.

    Lire la suite

  • Ce journaliste a le culot de dire qu’il ne s’en sort pas avec sa retraite de 9 000 euros par mois

    Le journaliste Jean-Marc Sylvestre dit que 9000 euros de retraite, ce n'est pas assez

    Sur C8, dans l’émission de Jordan De Luxe, le journaliste économique Jean-Marc Sylvestre a déclaré sans honte que sa retraite à 9 000 euros mensuels, « ça ne suffit pas » !

    S’il fallait encore démontrer à quel point la caste politico-médiatique est déconnectée du réel, cette déclaration faite sur un plateau de télévision en est une parfaite illustration.

    Lire la suite

  • La France est sur le pied de guerre sans savoir où cela va la mener

    Depuis son ignominieuse défaite lors des guerres napoléoniennes, la France se trouve dans la situation difficile des pays pris en sandwich entre deux grandes puissances. Après la Seconde Guerre mondiale, la France a remédié à cette situation en formant un axe avec l’Allemagne en Europe.

    Prise dans une situation similaire, la Grande-Bretagne s’est adaptée à un rôle subalterne en s’appuyant sur la puissance américaine à l’échelle mondiale, mais la France n’a jamais abandonné sa quête pour retrouver sa gloire en tant que puissance mondiale, et elle continue d’y travailler.

    Lire la suite

  • Béziers (34) : appelée pour un rodéo sauvage, une patrouille de police attaquée par une quarantaine de jeunes ; deux policiers blessés

    Une patrouille de la police municipale a été la cible d’une pluie de pierres et de pavés mercredi soir dans le quartier de La Devèze à Béziers (Hérault). Elle avait été appelée par un habitant pour un rodéo sauvage. Des tirs de flashball ont été réalisés. Deux policiers ont été blessés.

    Lire la suite