Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Peut-on parler de «meurtre» de Russes en ex-Ukraine ? perpétré par des sujets de sa Britannique Majesté ?

    Qui l’eût cru ?

    par Mendelssohn Moses

    Pour le genre littéraire «Le Roi est Nu», on peut compter sur les rédacteurs de UK Column News, et notamment sur Brian Gerrish, ancien officier du renseignement naval.

    Le 29 juillet 2024, un auditeur de UK Column News a envoyé au ministère britannique de la Défense une requête sous le Freedom of Information Act posant deux questions pour ainsi dire simples1 :

    1. Combien de militaires britanniques sont morts dans les combats en Ukraine depuis le mois de mai 2022 ?

    2. Combien de militaires britanniques ont été blessés dans les combats en Ukraine depuis le mois de mai 2022 ?

    Lire la suite

  • « Destitution » ? Les clowneries du NFP, meilleure animation de l’été

    Capture d'écran
    Le Cirque Jean-Luc Mélenchon termine sa tournée estivale en beauté. La nouvelle attraction Castets a permis d’assurer tout l’été le marketing de la caravane du Nouveau Front populaire. Le climat rafraîchit, le 15 août est passé, la rentrée approche et le numéro « Nommez-moi Premier ministre » de l’inconnue la plus ambitieuse à gauche a fait long feu. Les Français ont désormais bien compris que les exigences du sénateur émérite bateleur et de sa protégée ne valaient pas chipette. Face aux gesticulations bruyantes et répétées du syndicat de la pagaille, Macron est resté de marbre, sourd et immobile comme il en avait le pouvoir, tout préoccupé de prendre le maigre soleil sondagier des JO.

    Lire la suite

  • Savigny-sur-Orge (91) : elle est accostée par un inconnu qui lui propose 50€ en échange d’une fellation, elle refuse, il la poignarde au cou (MàJ : un migrant marocain sous OQTF mis en examen)

    19/08/2024

    La victime sortait de la gare de Savigny-sur-Orge desservie par le RER C, dans la nuit du 13 au 14 août, lorsqu’elle avait été accostée par un inconnu. Ce dernier lui avait proposé 50 euros en échange d’une fellation.

    Lire la suite