- Page 2
-
Les fusils d'assaut utilisés par l'Otan pour former les Ukrainiens ne sont pas disponibles sur le front, selon un prisonnier de guerre.Lors de sa formation en Norvège, Evgueni Doubovik a utilisé le HK416 allemand avec une lunette de visée 4x. Cependant, de retour dans l'armée ukrainienne, il ne s'est vu proposer que des Kalachnikov, a raconté le prisonnier de guerre à Sputnik.
-
Antisémitisme : Marine Tondelier face à ses contradictions
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, immigration, islamisme, lobby 0 commentaire -
Les grandes entreprises suisses UBS, Roche et Novartis abandonnent discrètement les programmes de diversité pour plaire à Washington
Selon RTS, plusieurs grandes entreprises suisses, dont UBS, Roche et Novartis, mettent fin à leurs programmes de diversité et d’inclusion. En cause : une volonté de se conformer aux nouvelles directives anti-diversité de la Maison Blanche, promues depuis Donald Trump et renforcées récemment.
-
L’assassinat de journalistes russes est un "travail" de Kiev pour "assainir l'espace médiatique"
C’est l’opinion exprimée par Maria Zakharova au micro de radio Sputnik, alors que plusieurs représentants des médias russes ont été tués et blessés ces derniers jours près de Lougansk et dans la région de Belgorod, à la frontière avec l'Ukraine. -
Et si on reparlait du soutien de l’Algérie au candidat Macron lors de la présidentielle de 2017 ?
Tebboune et Macron, copains comme cochons ?
En mars 2022, le média Off Investigation sortait une enquête sur les liens entre Emmanuel Macron, candidat à la présidence de la République en 2017, et le régime algérien :
-
Impact de l’idéologie américaine
Par Philippe Germain
Ébranlée par le retour DU politique, l’idéologie dominante du « Camp du Bien » français se trouve face à plusieurs modèles alternatifs. Si elle cherche à composer avec l’idéologie islamique, elle est totalement sidérée par la nouvelle idéologie américaine de Donald Trump.
-
Voile dans le sport : Jean Messiha décrypte le duel entre Rinner et Monshipour
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, immigration, islamisme, lobby 0 commentaire -
Chocs du monde avec Rodolphe Cart - L’UE, nouvel avant-poste du néoconservatisme va-t-en-guerre
Pour ce nouvel épisode de "Chocs du monde", le magazine des crises et de la prospective internationales de TVL, Edouard Chanot reçoit Rodolphe Cart, journaliste à la revue Eléments.
-
Un dangereux Marocain recherché pour triple meurtre en Espagne arrêté dans un quartier de Béziers. Le migrant, sympathisant de Daesh, a aussi été suspecté de préparer en décembre 2016 un attentat islamiste au camion s’inspirant du drame de Nice
Un homme, d’origine marocaine, recherché dans le cadre d’un triple homicide en Espagne, a été interpellé dans le quartier du Faubourg, ce mardi 25 mars au matin, par les policiers de la Bac de Béziers. Un mandat d’arrêt européen avait été émis par les autorités espagnoles le 21 mars dernier. (…)
-
Trump révoque les habilitations de sécurité de Kamala Harris, Hillary Clinton et Joe Biden
par Pierre-Alain Depauw
Trump a également révoqué l’accès aux informations classifiées de deux anciens membres républicains de la Chambre des représentants des États-Unis, Liz Cheney et Adam Kinzinger.
Dans une note publiée tard vendredi soir, le président des États-Unis Donald Trump a ordonné aux agences fédérales de retirer les habilitations de sécurité de l’ancienne vice-présidente Kamala Harris, de l’ancienne secrétaire d’État Hillary Clinton, de l’ancien président Joe Biden et d’autres anciens démocrates de haut rang et de leurs alliés républicains qui se sont battus vigoureusement pour empêcher Trump d’être réélu en 2024.