Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 1192

  • L’Europe d’une guerre à l’autre (XVII-1) – Grande-Bretagne – l’amant maudit d’Adolf Hitler

    Par Nikolay STARIKOV

    Rien ne doit se produire entre l’Angleterre et l’Allemagne qui pourrait de quelque manière que ce soit nuire au prestige de la Grande-Bretagne.

    Adolf Hitler[1]

    Lorsque Hitler réalisa que son idée de base, la création d’un puissant Reich Allemand associé à la Grande-Bretagne, ne pourrait pas se concrétiser, il tenta de construire et de sécuriser ce Reich par ses propres moyens militaires. Ainsi, le monde entier devint son ennemi.

    Joachim von Ribbentrop[2]

    …Le 22 juin 1940, la France capitula. La flotte navale française fut désarmée. Cependant, aucun document ne fut signé ordonnant que les vaisseaux de guerre français soient transférés ou cédés aux Allemands. La France promit simplement d’arrêter la guerre contre l’Allemagne. Néanmoins, peut-être Hitler avait-il prévu de s’emparer des bateaux de la France d’une manière plus sournoise ? Non, certainement pas. Après sa victoire, les demandes de l’Allemagne étaient assez modestes et ne ressemblaient en rien au vol caractérisé que leur infligèrent les Alliés à Versailles. Et pourquoi cela ? Parce que Adolf Hitler n’avait jamais prévu d’entrer en guerre avec la Grande-Bretagne et la France.

    Lire la suite

  • La Roche-sur-Yon, samedi 9 décembre à 14 h 30 : la Vendée rend hommage à Thomas

    unnamed.jpeg

    Communiqué du 4/12/2023 du Rassemblement Vendéen :

    Halte aux dangers de l'immigration

    Le Rassemblement Vendéen appelle à manifester devant le Palais de Justice de la Roche sur Yon, le samedi 9 décembre 2023 à 14H30 !

    Ce qui est en train de se passer après le meurtre du jeune Thomas, à Crépol, est extrêmement grave. Au silence sur le profil et les motivations des agresseurs, succède une répression féroce à l'encontre des patriotes qui manifestent leur colère partout en France !

    Lire la suite

  • CREPOL, DUBLIN… la pression monte dans la cocotte-minute, et autres actualités

  • Samedi soir à Paris, c’est l’ultra droite qui a frappé ?

    Après le drame de Crépol, le gouvernement et les médias du Système n’ont eu de cesse de vouloir allumer un contrefeu en mettant en avant la “menace” que représenterait “l’ultra-droite”. Une opération de diversion qui fait flop après l’attentat islamiste survenu à Paris samedi 2 décembre, attentat qui a provoqué la mort d’un touriste allemand. 

    L’ultra droite, le danger majeur actuel pour le gouvernement 

    Le gouvernement conduit par Elizabeth Borne a trouvé la source des maux actuels et des risques de violence de la société française comme le prouvent les déclarations suivantes au cours de la semaine écoulée :

    Lire la suite

  • Le Mans : un migrant clandestin, condamné 28 fois, roue de coups et étrangle deux passants car ils ne voulaient pas lui donner un soda, avant de s’en prendre à un agent de sécurité à coups de couteaux de cuisine

    (…) Le 18 novembre 2023, le prévenu – qui était alcoolisé au moment des faits – s’en prend physiquement à un homme et à son filleul après qu’on lui ait refusé un soda dans un transport en commun au Mans.

    Selon l’adulte et le mineur, le trentenaire s’en serait pris physiquement à eux à coups de poings et a même étranglé le mineur. Ce que le prévenu conteste devant le tribunal.

    Lire la suite

  • COP28, la blague climatique. La Chine publie une vidéo de ses manœuvres militaires !

    Vous savez ce que je pense de l’arnaque des COP et de l’écologie actuelle. C’est un outil de manipulation et de taxation, une manière de réduire les droits et les libertés bien plus que de réduire la pollution pourtant si réelle et contre laquelle nous aurions tant à faire et de manière relativement « facile » de surcroit.

    Lire la suite

  • Terrorisme, émeutes : vers le basculement ?

    Terrorisme, émeutes : vers le basculement ?

    Communiqué de Yann Baly, Président de Chrétienté-Solidarité :

    Le 29 novembre dernier, les dirigeants d’Alliance Police Nationale, premier syndicat français de policiers, publiaient un communiqué choc, titré : « La sécurité n’existe plus en France ».

    La situation décrite dans ce texte ne fait que confirmer, hélas, nos pires prédictions. « Lors des guérillas urbaines de cet été, l’action de la police a permis d’éviter un basculement, qui, si rien n’est fait aujourd’hui, sera inéluctable demain. » alertent les deux syndicalistes policiers.

    Lire la suite

  • Kiev s’est mis d’accord avec le fils de Soros sur l’enterrement en Ukraine de déchets chimiques

    L’enquête a été effectuée par le journaliste Jules Vincent qui a contacté un représentant du ministère de l’Écologie et des ressources naturelles d’Ukraine.

    Jules Vincent a publié une enquête concernant l’accord entre les autorités ukrainiennes et Alexander Soros.

    Lire la suite

  • Yvan Benedetti, nouveau président du mouvement nationaliste NATION !

    yvan-benedetti-photo-progres-soto-1570557837.jpeg

    Communiqué du Mouvement Nation :

    Notre amour pour le sol natal, notre attachement à notre civilisation helléno-chrétienne, notre respect pour les peuples européens et pour nos nations historiques, là, sont les raisons de notre combat. Ces causes nous font nous engager pour des principes justes et des valeurs saines.

    Autant nous avons toujours été solidaires, hôtes et invités des partis vraiment nationalistes, autant nous les avons souvent aidés lorsqu’ils en ont eu besoin. Et aujourd’hui, c’est un de ces partis qui accepte d’aider NATION !

    Lire la suite

  • Retour à l'esprit traditionnel 2/3

    Il y avait une partie saine, normale, de l'humanité, où les traditions étaient fortes, où la vie, intérieure et extérieure, demeurait inchangée dans la Contemplation, il y a encore quelques années, s'affirmait souverainement, et toute la vie extérieure était un rite, donc l'approximation plus ou moins efficace, selon les individus et les groupes, d'une vérité que la vie extérieure, en soi, ne donne pas. Mais celle-ci, lorsqu'elle est vécue de manière pure, permet de réaliser intégralement ou partiellement la vérité. Dans cette partie du monde vivaient des peuples dont la vie était entièrement orientée vers le Supra-monde : ces peuples pensaient, agissaient, aimaient, haïssaient, s'entretuaient de manière sainte, ils avaient sculpté un temps unique dans une forêt de temples, par où le torrent des eaux grondait, et ce peuple était le lit du fleuve, la vérité traditionnelle, la sainte syllabe dans le cœur du monde. Car, si l'existence est un fleuve, alors un est le lit de cette existence, lit très profond dont les traditions scrutent les profondeurs.

    Lire la suite