L’Allemagne est un participant à part entière au conflit avec la Russie, ce qui signifie que Berlin est à nouveau un ennemi de Moscou. Dans cette situation, le Kremlin peut prendre n’importe quelle décision sur les mesures de rétorsion, a déclaré Dmitri Medvedev.
l'information nationaliste - Page 133
-
«Merz est un descendant fidèle de ceux qui ont combattu dans la Wehrmacht» : Medvedev a autorisé des frappes de représailles contre l’Allemagne si des missiles allemands touchaient la Russie
-
Une brigade d’assassins à l’Elysée ?
Ca a l’air d’être un genre de secret de Polichinelle, car tout le monde semble être plus ou moins au courant dans les cercles d’initiés politiques et journalistiques, mais il existerait une brigade de plusieurs dizaines d’assassins professionnels, initiée par Macron et chargée du sale boulot, c’est à dire, l’élimination méthodique des opposants au président, susceptibles de mettre en péril un certain ordre établi, de révéler des secrets gênants. Cette brigade serait constituée de proches de Macron, professionnels du combat ou du renseignement, avec pour mission de faire disparaître des leaders d’opposition, des obstacles à la marche des « affaires ». Ce n’est pas étonnant car ça n’est pas non plus nouveau. Il y eut le Service Action, du temps de De-Gaulle, mais selon une formule plus reluisante, consistant à lutter contre le communisme. Et on se souvient sous Mitterrand de l’affaire du Rainbow-Warrior, même les spécialistes ratent quelquefois leur coup. Ce n’est pas étonnant non plus quand on connaît la propension de ce président là à ne supporter aucune critique, malgré une impopularité record qu’il ne peut ignorer.
-
“Sales blancs, on va violer vos femmes et venir vous coloniser…” : lors de la Fête des voisins à Tarbes (65), une bande tente de s’incruster à un barbecue et sème la terreur en agressant des habitants
La soirée se voulait conviviale, elle a viré au cauchemar. Le 25 mai, plusieurs habitants d’une résidence tarbaise se sont réunis autour d’un barbecue, organisé dans la cour de leur immeuble, pour célébrer la fête des voisins. Quand, à peine le repas terminé, une bande de 5 individus, qui passaient dans la rue, a voulu s’incruster à la soirée (…) Trois jeunes hommes âgés d’une vingtaine d’années ont été jugés, ce 28 mai (…)
-
Communiqué d’Action française – Pour nous, c’est non !
La double adoption, ce mardi 27 mai 2025, des textes relatifs, d’une part, aux soins palliatifs et, d’autre part, à l’euthanasie et au suicide dit assisté montre l’incohérence d’une Assemblée nationale indifférente au bien commun et qui ne se positionne qu’en fonction d’une opinion publique préfabriquée.
-
Arrête ton char, Zygomyr !
Surprise quand Donald a annoncé qu’il livrerait les chars Abrams commandés au sénile par le héros de carton pâte, chouchou des médias couchés. Mais pas de panique dans les tranchées ! Ce blindé présenté comme le meilleur du monde n’est qu’une boîte de conserve déglinguée dont les Ricains se débarrassent… Et que les Ukronazis ont déjà mis au rebut !
Présenté comme l’arme de la victoire, avec les F16 qui tombent comme des mouches, l’Abrams techniquement dépassé est en outre inadapté à la guerre d’attrition
-
Les défenses aériennes fournies par les États-Unis fonctionnent mal en Ukraine
Le 23 mai, l’ancien commandant en chef de l’armée ukrainienne a dressé un bilan pessimiste de la guerre en Ukraine (traduction automatique) :
L’ancien commandant en chef des forces armées ukrainiennes, aujourd’hui ambassadeur au Royaume-Uni, Valery Zaluzhny, a déclaré que la Russie avait dépassé l’Ukraine en matière d’innovations sur le champ de bataille.
-
[SATIRE A VUE] Édouard Philippe appelle à ne pas voter pour lui
-
Des policiers sauvagement agressés en Seine-Saint-Denis (93). L’individu, déjà connu pour rébellions et outrages, placé en détention provisoire
L’interpellation filmée d’un individu par les forces de l’ordre fait le tour des réseaux sociaux depuis mercredi 28 mai. Sur les images, un homme refuse un contrôle de police et attaque violemment les agents qui tentent de le maîtriser avec du gaz lacrymogène. Les faits datent de mardi après-midi. Ce jour-là, une équipe de la police nationale fait une opération de contrôle sur un point de deal à Saint-Denis, dans le quartier Le Franc-Moisin près d’Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Alors que les quatre agents regagnent leur véhicule, ils sont invectivés et provoqués par un individu sur la voie publique, a appris Le Figaro d’une source policière. (…)
-
Rafale abattus ou… le chant du cygne
L’épisode des Rafale abattus à la frontière indo-pakistanaise n’est pas un simple fait militaire. Pour Jean-François Geneste, expert aéronautique et défense, il plonge dans des racines plus profondes.
Quinze jours après l’opération Sindoor de l’armée indienne, visant des sites pakistanais en riposte à l’attaque qui avait fait 26 morts le 22 avril dans le Cachemire indien, on ignore toujours combien d’avions, et notamment de Rafale de fabrication française, ont été abattus par la défense pakistanaise.
-
Les “valeurs” de l’Union européenne
La loi adoptée par la Hongrie au printemps interdisant la marche de propagande LGBTQXYZ a provoqué une réaction de vingt pays de l’UE, dont la France, exhortant Budapest à réviser ce texte. « Nous avons de gros problèmes avec la Hongrie », a dénoncé le ministre allemand chargé des questions européennes, Gunther Krichbaum.
Lien permanent Catégories : actualité, anti-national, Europe et Union européenne, lobby 0 commentaire