Élu en juillet dans la cinquième circonscription de Seine-Saint-Denis face à Raquel Garrido, l’insoumis Aly Diouara vient de voir son compte de campagne rejeté. (…)
l'information nationaliste - Page 129
-
Le controversé député LFI-NFP Aly Diouara (Seine-Saint-Denis)… voit son compte de campagne rejeté. Il pourrait encourir une peine d’inéligibilité
-
Le traité Mercosur contre l'agriculture française.
L’agriculture française sera-t-elle sacrifiée au libre-échange par la Commission européenne ? Après vingt ans de négociations, la possibilité d’un accord de l’Union européenne avec les quatre pays d’Amérique du Sud qui constituent le Mercosur (1), se précise, au grand dam des agriculteurs de notre pays qui s’en alarment et contre l’avis de la France qui s’y oppose toujours, pour des raisons à la fois sociales et environnementales. Mais la présidente de la Commission européenne, Mme Ursula von der Leyen, et la plupart des États européens souhaitent accélérer le processus d’accord, pour l’annoncer officiellement lors du prochain sommet du G20 qui se tiendra les 18 et 19 novembre au… Brésil !
-
Le Nouveau conservateur devient mensuel
Guillaume de Thieulloy et Paul-Marie Coüteaux l’annoncent dans l’éditorial du n°14, où l’on peut notamment lire cette conclusion:
-
V.RUSSIE - MON NEVEU RACONTE LE FRONT - JE VAIS PRENDRE DE L EAU AU PUIT
-
Animaux de guerre, de la guerre froide à la guerre du Golfe
Dans les années 60, d’étranges recrues font leur apparition au sein de l’armée américaine, dans le secret le plus absolu : orques, otaries, globicéphales, bélugas et dauphins deviennent malgré eux les membres d’un bataillon très spécial de la puissante marine militaire américaine. Pendant ce temps, l’armée russe développe également un programme scientifique pour étudier les mammifères marins et les transformer en véritables machines de guerre.
-
Medvedev : L’élection américaine n’a pas d’importance, la guerre en Ukraine ne s’arrêtera pas, et Trump risque d’être assassiné s’il intervient
Quelques jours après le lancement par la Russie d’un exercice de préparation massif de ses forces nucléaires, l’ancien président russe et actuel vice-président du Conseil de sécurité du pays, Dmitri Medvedev, déclare que le résultat des élections américaines n’a pas d’importance, car les deux candidats pensent que «la Russie doit être vaincue» et que si Donald Trump est élu et tente d’intervenir, il risque d’être assassiné.
Medvedev a fait ces commentaires à ses quelque 1,4 million d’abonnés sur Telegram.
-
Le problème c’est le prix de l’énergie… pas l’isolation des batiments !
C’est incroyable comme nous pouvons laisser les journalistes et les politiques dire ou reprendre des âneries en boucle !
Le problème auquel nous sommes confrontés dans la “précarité énergétique” ce n’est pas la qualité des bâtiments ou des logements.
Dans les années 80 il n’y avait aucun problème pour chauffer des bâtiments de bien moins bonne qualité et dans les années 70 encore moins de problème.
Vous savez pourquoi ?
Parce que l’énergie n’était pas chère.
C’est aussi simple que cela.
Les gouvernements successifs augmentent les prix de l’énergie année après année.
-
Hainin (B) : Voulant défendre sa femme insultée, un homme est sauvagement agressé par une bande de jeunes. Il réussit à les faire fuir et en maitriser un avant l’arrivée de la police.
Il était aux environs de 21h30 ce dimanche lorsque les faits se sont produits à proximité du terrain de foot d’Hainin. Alors que le bébé d’un couple venait de s’endormir, une bande de jeunes s’amusait bruyamment sur le parking du terrain de foot. L’épouse de Marco (prénom d’emprunt) sort alors de chez elle pour demander gentiment aux jeunes de faire moins de bruit et de baisser la musique qu’ils avaient mise à fond.
-
Les propos hypocrites et insultants de Sandrine Rousseau sur le port du voile islamique
Michel Festivi
Sandrine Rousseau récidive. Elle a osé exprimer sa solidarité avec la courageuse, l’héroïque même jeune iranienne, qui pendant plusieurs minutes a déambulé en culotte et en soutien-gorge, devant son université à Téhéran, pour attirer l’attention sur la dictature islamiste d’Iran. Elle risque très gros.
-
Et si le wokisme disparaissait ?
Comme nous l’avons déjà évoqué, le wokisme ne fait pas vendre et certaines entreprises américaines en sont revenues. Ce compte X dresse un état des lieux.