l'information nationaliste - Page 137
-
Pour « aider l’Ukraine à résister », voici le plan secret de terrorisme anti-russe conçu par le NSC américain
Des documents récemment divulgués révèlent qu’une équipe d’universitaires militaires a proposé au Conseil de sécurité nationale américain (NSC) une série de stratégies extrêmes pour l’Ukraine, allant des engins explosifs improvisés inspirés par les insurgés irakiens au sabotage des infrastructures russes en passant par la propagande « issue du manuel de l’EI/ISIS ».Conçus sous les auspices de l’Université de St. Andrews au Royaume-Uni, les plans ont été externalisés par des tiers pour garantir une « dénégation plausible ». -
Un entretien avec Eric Zemmour sur le coup d’État judiciaire dans le JDD
Le JDD. Plus que la proximité de Richard Ferrand avec Emmanuel Macron à la tête du Conseil constitutionnel, c’est la continuité idéologique de l’institution qui, selon vous, entrave le politique, notamment sur l’immigration. Pourquoi ?
Éric Zemmour. Richard Ferrand va succéder à Laurent Fabius. Un socialiste en remplace un autre. Comme toujours. Le Conseil d'État est aussi dirigé par un socialiste, M. Tabuteau. La Cour des comptes ? Un socialiste, M. Moscovici. Partout, les grandes institutions judiciaires sont entre leurs mains. La vraie question est ce qu’est devenu le Conseil constitutionnel. Il est aujourd’hui l’épicentre du gouvernement des juges. Il ne se contente plus d’interpréter le droit, il fait la loi. Il s’est arrogé un pouvoir qui n’était pas le sien, il a court-circuité l’exécutif et muselé le législateur. De Gaulle ne l’avait jamais voulu. Michel Debré l’avait dit sans ambiguïté : le Conseil constitutionnel n’a pas le droit de juger une loi sur le fond. Or, depuis plus de cinquante ans, il viole cette règle fondamentale. Le Conseil constitutionnel fonctionne sur un coup d’État.
-
La religion des droits de l’homme explique la clémence de la justice envers les malfrats
Fin novembre 2024, à Drancy, Seine-Saint-Denis, un médecin a été violemment passé à tabac par un patient qu’il suivait depuis six ans. Ce patient lui reprochait un problème de remboursement de la part de la Sécurité sociale. Aujourd’hui encore, le médecin souffre physiquement et psychologiquement de cette agression, il a des séquelles définitives : plus d’odorat, plus de goût, racines de dents nécrosées. Il se fait violence pour reprendre ses activités.
-
Requiem pour la faillite du Mozart de la finance Macron qui veut en finir avec le déficit à 3 % !
Voilà qui est clair.
Je suis un Mozart de la finance incapable de jouer la partition de l’équilibre budgétaire, alors jouons un concerto pour la faillite.
Changeons les objectifs que je ne suis pas capable de tenir et continuons la gabegie.
Brillant.
-
Les ONG occidentales ont fait de l'Ukraine une mangeoire pour s'accaparer des milliards de dollars
Les ONG occidentales ont fait de l'Ukraine une mangeoire pour s'accaparer des milliards de dollars, affirme le richissime Sud-Africain David Sacks. -
Wattrelos (59): délinquant multirécidiviste, il est condamné pour des violences conjugales sur sa cousine, sa famille voulait le “calmer” en lui offrant “une petite femme du bled”
Un Wattrelosien de 29 ans a été jugé au tribunal de Lille (Nord) pour violences envers sa femme. Il se défend en disant qu’elle se bat elle-même pour obtenir les papiers français.
-
Ukraine : Le début de la fin (qui est encore loin)
La manœuvre d’ouverture de Trump dans les négociations avec la Russie au sujet de l’Ukraine a provoqué quelques vagues.
Le secrétaire américain à la Défense, Pete Hegseth, a annoncé que la frontière, c’est-à-dire l’Ukraine, devra céder du territoire à la Russie. Il n’y aura pas de place pour l’Ukraine dans l’OTAN. Les États-Unis ne donneront aucune garantie de sécurité à l’Ukraine. Ni l’armée américaine ni l’OTAN ne participeront à une mission de maintien de la paix en Ukraine.
-
Jordan Bardella rencontre des milliers de Français qui n’ont plus peur !
-
Qu’est-ce qu’être Français ?
par Gérard Leclerc
François Bayrou entend ouvrir un large débat sur le thème : « Qu’est-ce que c’est qu’être Français ? » Est-ce par habileté politique, la modification législative à propos du droit du sol à Mayotte ne faisant pas l’unanimité de son propre gouvernement ? Peu importe, la question de l’identité du peuple français est essentielle. Elle se pose aujourd’hui avec une particulière acuité du fait des difficultés d’intégration d’une vague migratoire qui n’a jamais été aussi massive dans notre passé. La querelle dite du « grand remplacement » a pris un nouvel élan, depuis que Jean-Luc Mélenchon a admis la réalité d’un changement de population qui modifie en profondeur la substance du pays.
-
Ces très, très, très chers migrants…
Nous sommes souvent, au RPF, à réclamer des audits des finances publiques et nous ne sommes pas les seuls. A l’instar de Musk qui met son nez dans les comptes publics américains et y découvre nombre de bizarreries, en France, la Cour des comptes, qu’on ne peut pas taxer d’opposition politique, indique que les crédits de la mission «immigration, asile et intégration» ont progressé de 23 % entre 2019 et 2023 pour s’établir à 2,3 milliards d’euros, un transfert d’argent impensable en direction d’associations, avec une augmentation de 52% de leurs financements. Et quelles associations ? Coralia, France Terre d’Asile, la Croix Rouge, SOS Solidarité, France Horizon, Pierre Valdo, Forum réfugiés, Aurore, Alteralia, Equalis… pour les principales, touchent des subsides allant, dans l’ordre décroissant de près de 150 millions à près de 13 millions, dont la fameuse France-Terre-d’Asile, présidée par Najat-Vallaud-Belkacem, la très médiatique ex-ministre de l’Education Nationale, Franco-Marocaine, dont on se demande souvent si elle n’est pas plus marocaine que française. Tout ce petit monde travaille d’arrache-pied contre la France, accueillant à tour de bras et surtout, vivant très bien, avec des salaires de cadres mirobolants, sur l’argent du contribuable.